Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x09 - Last Resort
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
8%
 8%  [ 3 ]
3
2%
 2%  [ 1 ]
4
8%
 8%  [ 3 ]
5
80%
 80%  [ 28 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
lucky
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

Un homme armé dans la salle d'attente de la clinique du Princeton Plainsboro prend House, 13 et quelques patients en attente, en otage dans le bureau de Cuddy.
L'homme clame être malade avec un longue maladie non diagnostiquée et demande l'attention médical du meilleur docteur de l'hôpital, menaçant de tuer les otages si nécessaires pour avoir son attention.
Avec une pièce remplie de patients malades, House doit utilisé des ruses pour assurer au preneur d'otage que ces médicaments ont bien été prescrit.
Comme Cuddy et le reste de l'équipe de House communique avec lui par le téléphone pour faire les tests et proposer d'autres possibles diagnostiques, ils pensent que la maladie du preneur d'otage n'a rien à voir physiquement.
Avec un otage actuellement blesser, 13 paris sa propre santé déjà diminuée comme elle reçoit simultanément les traitements expérimentaux que l'otage reçoit.
Sa vie est en danger quand la détermination propre de House de diagnostiquer le preneur d'otage menace de contrecarrer le plan de l'équipe des SWAT.

Diffusion US : 25/11/08 - 12.49 millions
Diffusion FR :

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : Bientôt...

Sous titres : VO VF

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

------------------------------------------------ 

Dans le bureau de cuddy Shocked
Sa promer d'être géniale!
Mais je crois pas qu'il vas être difuser le 25 Novembre je pense encore plus tard! Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

Jusqu'à maintenant, il est programmé le 25 novembre il me semble !
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

yep il n'y a plus de raison de pas diffuser house, les élections seront finies et pas de baseball prévu hot
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

Ouah cool la prise d'otage ça promet ! (La fille qui se fait des films : House trouve le bon diagnostic et sauve tout le monde en bon héros qu'il est et puis il est félicité par tout le monde et Cuddy et lui se ré-embrassent Mr. Green )

Et sinon le 5*08 sera axé.. sur Foreman Sad Bon bah okay I Will Survive !
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:27 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

Dans le bureau de Cuddy, House thirteen pris en otage? mais elle est ou cuddy ? c'est bizarre quand même que ce soit DANS son bureau et que ce soit d'autres qui soient pris en otage... non? il y a que moi que ça choque?
par contre les hameron on reussi a me destabilisé la... et j'ai peur que vu que le huddy commence alors qu'on est que dans la saison 5 , peut être que les scénaristes vont vouloir mette a un moment donné du hameron... (raa pitié pas ça)
gros moment de faiblesse la... les huddy rassurez moi pitié!! xD
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

Angélique a écrit:

Je ne vois pas de quoi tu parles, personne n'est méchant avec Cuddy par ici

Oh bah oui carrément, surtout toi Angélique, on sait que tu adores Cuddy mdrrr

Angélique a écrit:

(Et tout le monde sait que dès que le personnage principal est casé, ça ne plait pas aux téléspectatrices Mr. Green )

Oh bah perso si c'est avec Cuddy moi ça me va Razz

Citation:
Déjà qu'avec la promo du 5x07, tu as pas l'impression de reconnaitre le caractère de House, il est limite en mode bisounours o_O

C'est l'amour Angélique! L'amouur Razz

& Damoiselle! Maiiis nan le Huddy rocks! Le Huddy vaincra! xD
& oui ça m'a paru space aussi qu'ils soient en otage dans le bureau de Cuddy, mais sans Cuddy mdrr xD mais j'ai hâte de voir ça!
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Visiter le site web du posteur
Kilia
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

Oh j'aurais aimé que Cuddy sois aussi prise en otage pour avoir de belles scène avec House Sad (mais bon :" you can't always get what you want")
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:46 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

attendez j'ai pas suivi la bonne question

c'est ou qu'il y a marqué qu'il y aurait du hameron dans la prise d'otage ?
===============

merci et de rien camu ^^
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

Nulle part mdr, c'est eux qui se disent que le Hameron n'est pas mort car tout peut arriver dans les saisons suivants la saison 5 jcrois ^^

& ouais Kilia, c'est dommage T_T mais bon Cuddy va s'inquiéter pour son petit House =P
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Visiter le site web du posteur
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiii !! elle va s'inquieter ! et peut être qu'il va se faire tirer dessus ( encore ) et que Cuddy va flipper sa race et qu'elle va vraiment se rendre compte qu'elle est amoureuse de lui lol
===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:33 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

est comment je veux dire serait t il possible d'avoir une petite traduction du résumé?
MSN
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:37 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

J'en ai fait une avec Shadow, mais on n'est pas sûre pour la SWAT

Un homme (Ivanek), prêt à tuer - ou mourir- pour un diagnostic prend House, Treize ( Olivia Wilde) et plusieurs patients de la salle d'attente de l'hôpital en otage dans le bureau de Cuddy. Avec une personne qui s'est fait tirée dessus, les autres patients ont besoin de soins médicaux, Treize utilisée comme cobaye et l'équipe de la SWAT enfermée , House est déterminé à mettre fin à cette impasse grâce au seul moyen qu'il connaît : trouver le bon diagnostic.
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

LUCIE452
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:48 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

Merci pour la traduction Very Happy
Bon bah c'est cool tout ça youpi youpi youpi
===============
MSN
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:50 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

oui ça a l'air d'être du lourd
MSN
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:28 (2008)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort Répondre en citant

House-fanz a écrit:
J'en ai fait une avec Shadow, mais on n'est pas sûre pour la SWAT

je crois que SWAT c'est l'equipe d'intervention d'urgence (style le GIGN en france)
===============

merci et de rien camu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: 5x09 - Last Resort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation