Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> House, M.D -> Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

Alors voilà je suis tomber la dessus aujourdui et j'ai alluciner ! je sais pas trop se que c'est que sce delire mais c'est trop fort en tout cas ! mdr

Celui la c'est le best !!! y a des bip toute les 3 seconde !!! et vou remarquerez qu'a la fin le bip est pas syncro xpdr !!!

===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

merçi mais moi j'arrive qu'a voir la dernière
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

la première et la deuxième son invalide mais d'après ce que je peut en voir, c'est les bonus de la saison 2 ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
-emilie-
Hameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

camugu a écrit:
la première et la deuxième son invalide mais d'après ce que je peut en voir, c'est les bonus de la saison 2 ^^

Je confirme, c'est un bonus d'un dvd, mais je dirai plutôt saison 3, non?
Gilles
Treize Addict

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 4x15 4x16
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

Mort de Rire Le dernier "bip" Mort de Rire
===============
If You're Happy... I'm...
camugu

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:55 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

-emilie- a écrit:
camugu a écrit:

Je confirme, c'est un bonus d'un dvd, mais je dirai plutôt saison 3, non?

Non saison 2, "les scènes alternatives" Wink pour être exacte celle qui fonctionne encore est celle de l'épisode 218 Insomnies/Sleeping dogs lie ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 05:05 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

C'est pas plus dans le 3x02 camugu ? Genre quand Cuddy sauve le patient en chaise roulante dans le 3x01 dans le dos de house, et que cameron le découvre ?
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

camugu

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 05:17 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

t'as raison

*désolé Aliénor mais cette fois ci j'suis obligé*

suicide
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! ) Répondre en citant

Pas grave, bichette ! On s'est déjà longuement expliquées sur cet épisode... Smile

Et d'ailleurs House n'en veut absoulment à Cuddy. Et la scène où il l'apprend est très révélatrice finalement de leur compréhension mutuelle....
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: CLip jennifer morrison et lisa edelstein Répondre en citant

Je suis tombé sur cette drôle clip de Jennifer Morrison et Lisa Edelstein fait un gag version d'une scène de House . Qui savait qu'ils étaient vraiment "Valley Girls?"

scène de Sleeping Dogs Lie, S2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: House Outtakes ** Valley Girls ( Cuddy and Cameron ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> House, M.D -> Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation