Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Musique Saison 4 Episode 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatboy slim

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Musique Saison 4 Episode 9 Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson qui est tout a la fin de l'épisode 9 , lorsque cuddy comprend que House avait prévu quelle accepte une fille dans l'équipe!
C'est une musique avec une guitare électrique!!

Je vous remercie d'avance , a bientot!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: Musique Saison 4 Episode 9 Répondre en citant

"Spirit In The Sky" de Norman Greenbaum. ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Fatboy slim

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: Musique Saison 4 Episode 9 Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite!! Si t'as besoin d'un service frappe a ma porte Very Happy!! Bonne soirée ciao
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Musique Saison 4 Episode 9 Répondre en citant

Fatboy slim a écrit:
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite!! Si t'as besoin d'un service frappe a ma porte Very Happy!! Bonne soirée ciao

Camugu, la House-girl qui tire plus vite que son ombre. Que même quand elle est malade, elle assure du tonnerre de Dieu. bravo bravo bravo
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Musique Saison 4 Episode 9 Répondre en citant

Aliénor a écrit:
Fatboy slim a écrit:

Camugu, la House-girl qui tire plus vite que son ombre. Que même quand elle est malade, elle assure du tonnerre de Dieu. bravo bravo bravo

c'est vrai ça quel talent mon ange
MSN
Siren
House Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Toute la BO de House Répondre en citant

voilà j'ai vue beaucoup de topic ou l'on demande beaucoup de musique de la saison

J'ai pas fait tout les topic mais je vous fait quand même un nouveau topic pour avoir les titre de toute les saison Wink

En échange je veux un bisou Mort de Rire

LE site http://www.fox.com/house/features/music/season1.htm

Vous aurez aussi sur ce site toute les "récap" des épisodes de toutes les saisons !

Bonne écoute Razz

===============
Un petit pelotage pour l'homme, un cul de déesse pour l'humanité. Very Happy
MSN
geogeo

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

bonjour a tous.

Dites, en fait je voudrais savoir si quelqu un connait le titre et l artiste de la chanson de l episode 16 (derier) de la saison 4 de dr house, la toute derniere,
celle ou house descend du bus et se reveille
, c est vraimet la toute derniere de l episode, j adore cette chanson et je connais pas le titre ni l auteur.

merci de me repondre.
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Musique Saison 4 Episode 9 Répondre en citant

Iron & Wine - Passing Afternoon
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Musique Saison 4 Episode 9 Répondre en citant

mercii
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: Les musiques par saison Répondre en citant

CLiquer ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chansons_diffusées_dans_Dr_House
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Musique Saison 4 Episode 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation