Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview Jennifer Morrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:57 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

Lien pour la vidéo (fichier avi) ICI

Lien pour les photos : ICI

désolée je peux pas faire plus, j'ai pas le temps de chercher sur youtube
@++

nb : attention spoiler 5x07
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Mer 5 Nov - 10:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

merci !

bon, la j'ai un rendez-vous (dentiste Crying or Very sad ) mais je me regarde la vidéo dans la journée Very Happy
===============
Visiter le site web du posteur
-emilie-
Hameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

Merci pour la vidéo supertitilo, même si j'ai pas tout compris Embarassed
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

merci
MSN
Gilles
Treize Addict

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 4x15 4x16
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:20 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

Un petit resumé en francais svp Embarassed
===============
If You're Happy... I'm...
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

Alors, ce que j'ai compris ...

Attention spoilers !!!

Des le début, la présentatrice dit qu'elle est contente de l'avoir sur le plateau car elle adore toute cette tension entre le docteur Cameron & House, elle lui demande si cette tension a déjà été ... consommé Razz

Jennifer dit que les scénaristes laissent planer le doute, qu'elle ne peut pas encore répondre à cette question. Qu'il y a eu un moment où ça a été supposé. Après elle parle de la saison 3, épisode 15 "Demi Prodige" quand House fait semblant d'avoir une tumeur, ...

Le présentateur lui rappelle alors que son personnage le dit comme quoi elle est heureuse qu'ils n'ont jamais couché ensemble, elle confirme ce qu'il dit en rappelant sa phrase. Après cependant, elle dit qu'elle n'est pas sur s'ils l'ont fait ou pas par la suite.

La présentatrice lui demande si elle croit que Cameron a toujours le béguin pour House.
Jen dit qu'en effet, et que c'est surement une chose pour lequel elle se hait, d'être toujours amoureuse de House. Comme quoi elle sait très bien que ce n'est pas bon pour elle, et bla bla mais qu'il reste un soupçon de sentiments pour lui.

Alors là c'est une de mes parties préférés XD Le présentateur lui demande si elle pourrait être attirée par un estropié addict aux drogues, ... il parle aussi de pas mal de trucs sur le fait qu'ils seront réunis autour ...
Cameron lui dit que ouais, c'est par parce qu'ils n'ont pas couché ensemble, ce n'est pas pour ça que d'autres choses ne sont pas arrivés.
Les présentateurs sont tout à fait d'accord, le gars disant "Exactement" et la fille disant que "quelque chose aurait pu arriver".

Le présentateur passe à autre chose, par rapport à son implication dans son rôle.
Elle dit que oui, parce que lorsqu'ils ont débuté la série, Bryan Singer était vraiment génial en lui parlant et la garder impliquer, que son personnage évoluerait, comme quoi elle aime changer comme ça, ...

La présentatrice lui dit qu'en effet, au début elle semblait faible et vulnérable.
Jen dit qu'en effet, elle avait perdu son mari, tout quitter pour une nouvelle ville, nouveau job. Mais que maintenant elle a grandit, qu'elle est plus confortable avec ça, comme quoi maintenant elle arrivait à anticiper ces prochains mouvements.

Après c'est confus, elles parlent en même temps XD
Jen dit qu'en effet, House est vraiment chaud (dans le sens ... que vous comprendrez tous XD)
La présentatrice dit que ouais, elle est tout à fait d'accord, que justement, il est une sorte de "fantaisie", qu'il est intelligent et pas mal, mais qu'on aimerait qu'il s'inquiète plus pour le patient de son cas.
Jen dit que ouais, tout le monde lui demande si elle aimerait être traiter par House en tant que patiente, elle répond que bien sur, même si il peut être glacial par moment, bla bla, que des compliments sur House ...

Après ils rigolent sur le fait que Jen préférerait que ce soit une vraie situation, qu'ils sauvent vraiment des vies.

Le présentateur (trop fort ce gars XD) dit que si les docteurs étaient aussi séduisant ... après il enchaine sur le changement de casting. Il lui demande ce que les acteurs ont ressenti par rapport à cet nouvel arrivage.
Elle dit que c'était intéressant, qu'ils sont tous très sympa, de bons acteurs.

La présentatrice enchaine sur le fait que le personnage de Cameron lui manque vraiment. Elle parle de sa situation avec Chase et donc de l'épisode de mardi prochain.
Jen dit qu'en effet, l'épisode va revisiter la relation Chase/Cameron, comme quoi ils ont été ensemble tout ce temps mais peu d'implications, qu'on les voyait ensemble à l'hôpital, après elle parle d'un truc qu'on va voir ... ?

La présentatrice parle après de sa relation avec Jesse. Jen lui explique que ça va plutôt bien car ils étaient amis avant tout et qu'ils apprécient encore de travailler ensemble. Elle explique qu'ils vont maintenant s'intéresser à leur storyline (celle de Chase/Cameron), que House va jouer avec ça, mêlé à de la médecine. Elle parle du fait que le prochain épisode est sur un agoraphobe qui ne quitte pas sa maison, donc ils sont tous réunis dans sa maison, ...

Le présentateur dit qu'il aime vraiment la série, qu'il l'apprécie vraiment et qu'il a été dégouté qu'il zappe un épisode à cause des élections présidentielles (mardi c'était une rediff ...) mais qu'il aimerait parler de son rôle dans Star Trek, qu'elle est la mère du capitaine Kirk (joué par Chris Pine). Elle dit qu'elle trouve ça complètement dingue d'être impliqué dans un tel projet. Il lui demande si elle apparait en flash back pour évidement jouer sa mère. Elle ne peut pas le dire mais c'est légèrement évident. Ils continuent de parler un peu du tournage après.

La présentatrice lui dit qu'elle est vraiment charmante, ... et le présentateur lui dit qu'elle ne parlait que de sa personnalité (mdr), ils la remercient d'être venu et que si on veut la voir, c'est le mardi soir sur la FOX dans House ^^

Voilà, à peu près ce qui est dit XD
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

thx pour la traduction Angélique calin

"les scénaristes laissent planer le doute"

j'en étais sûre ^^

merci supertitilo pour les photos
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:03 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

camugu a écrit:

j'en étais sûre ^^

lol bah oui c'était quasi sur, avec tous ces commentaires dans la saison 4, genre Chase quand il lui demande si elle a couché avec et qu'elle ne répond pas, et après hop, on passe à totalement autre chose ou même le 5x01 avec le patient qui demande s'ils ont déjà été ensemble ... on peut se poser des questions XD
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

Angélique a écrit:
camugu a écrit:

j'en étais sûre ^^

lol bah oui c'était quasi sur, avec tous ces commentaires dans la saison 4, genre Chase quand il lui demande si elle a couché avec et qu'elle ne répond pas, et après hop, on passe à totalement autre chose ou même le 5x01 avec le patient qui demande s'ils ont déjà été ensemble ... on peut se poser des questions XD

A vrai dire je le pense depuis le 321, après que Cameron soit passer dans la chambre de House, la façon donc elle s'est comporté m'a laissé penser qu'il devais y avoir eu quelque chose, bien plus qu'un baiser...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:45 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

camugu a écrit:
Angélique a écrit:
camugu a écrit:

j'en étais sûre ^^

A vrai dire je le pense depuis le 321, après que Cameron soit passer dans la chambre de House, la façon donc elle s'est comporté m'a laissé penser qu'il devais y avoir eu quelque chose, bien plus qu'un baiser...

ah lol, bah déjà dans le 315 quand elle dit à Chase où se trouve la chambre et qu'il lui demande comment elle sait, elle a un temps de réflexion ... mais dans la fin de cet épisode elle dit qu'elle est contente qu'en fait ils n'aient pas couché ensemble ... donc les doutes ont commencé à partir de la pour moi ange
===============
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:30 (2008)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison Répondre en citant

il se peut qu'il finisse ensemble un jour qui sait sa donnerais une autre tournure a la série Wink merci angélique pour la traduction tu gére miss Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Interview Jennifer Morrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation