Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelque chose à dire ?
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankdar
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Ships: Dr House x)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je commence par signaler aux responsables du forum que la raison qui me pousse à entamer pareil sujet d'une rare futilité et inutilité, c'est tout simplement parce que je m'ennuie. Je propose donc à quiconque le désire de faire passer un message, un truc à dire, n'importe quoi, dans le but de... Nan, en fait y a pas de but à ce sujet, mais soit !

Que ce soit une citation qui vous tient à coeur, un proverbe qui vous fait rire, une envie particulière, ou simplement quelques mots à dire, je crée ce topic afin d'éviter, entre autre, de divaguer dans d'autres sujets. S'il y a bien un proverbe que j'essaie de respecter, c'est que si tu n'as rien à dire, autant parler pour ne rien dire...
Pas la peine de le chercher quelque part, je l'ai inventé il y a longtemps. "lol"

Et pour terminer ce premier message, comme le veut la coutume, je vais commencer par dire ce que j'ai à dire, bien que l'intérêt en soit moindre.

Cet après-midi, j'ai fait une bonne sieste.

Et alors ? me diriez-vous. À quoi ça sert de dire ça sur un forum ? penseriez-vous. Et bien à rien !
Au suivant, si quelqu'un veut se joindre à cette discussion profonde et aboutie.

Ps : Obama PowAa ! "lol"
===============

"Il est certains coeurs déchirés par un bonheur éphémère dont le plaies jamais ne cicatrisent. (M.)"

!! Obama !!
Yes, I hope he can...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

la sieste était bonne Wink
MSN
Ankdar
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Ships: Dr House x)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Effectivement, merci. En Belgique, les vacances n'ont duré qu'une semaine, et j'avoue avoir du mal à reprendre les cours après une semaine. C'est épuisant de se lever à 6h30 quand on va dormir vers minuit, mais soit...

C'est toujours agréable de faire une sieste.
ça ne t'arrive jamais de t'allonger dans ton lit en écoutant de la musique ?
===============

"Il est certains coeurs déchirés par un bonheur éphémère dont le plaies jamais ne cicatrisent. (M.)"

!! Obama !!
Yes, I hope he can...
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Dans le genre "On s'en f*** mais on le dit quand même ..."

Hier mon frère a acheté l'édition collector de Buzz! pour PS3 ... et en question (entre autres), j'ai eu "Quel acteur anglais incarne le docteur House ?" ... facile youpi

Voilà, truc inutile dit Mr. Green
===============
Visiter le site web du posteur
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

avant-Hier j'ai reçu un courrier de DisneyLand. J'ai gagné un passeport annuel francilien, ce qui signifie que je pourrai allez a Disney toute l'année gratuitement. J'ai donc eu de la chance!

Mais je me suis posé une question sur la chance. Est ce que vu que j'ai gagné ça le destin voudrai que je perd qqchose d'autre? Ou est ce qu'un bonheure n'arrive jamais seul et que je vais avoir de la veine pendant quelque temps, genre lois des séries?

Je part donc sur la base qu'une période de chance peut être d'une semaine non? ce serai raisonnable je pense. Ce qui veux dire qu'il me reste 5 jours de chance. cool non?

Oui c'est dur de vivre dans ma tête!
===============
Chipie38
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 2X18 et 5X04
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

dis moi tu te pose beaucoup de question!!!!!!!

Moi, le jour ou je gagnerais un truc, les poules auront des dents (certe) mais des dents en or!!!!!!!!! Neutral

Je sais on dit souvent que la chance tourne!!!! J e l'attends!!! Very Happy
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

super jojo, pour te répondre, cela dépends de ta chance en général, mais c'est souvent la loi des série après c'est plus ou moins long...

et malheureusement c'est aussi souvent retour de bâton, à savoir que plus tu as de chance plus tu auras des cata après, pas parce que tu as vraiment des catastrophes, mais parce que tu auras eu de la chance, donc ce qui va t'arriver après te semblera pire que si tu n'avais pas eu de la chance juste avant...

Tu voie moi aussi j'suis compliqué Mr. Green
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Aïe Aïe camugu, j'espère que ta théorie est fausse, j'ai pas envie du retour de bâton!! Sad
En général je suis une fille plutôt chanceuse!

Le tous est que ma veine reste au moins jusqu'à mercredi, date a laquelle je passe mon permis. Et comme j'ai bcp de mal a l'avoir, un petit coup de pouce serai le bienvenue !
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

J'aurai bien quelque chose à te répondre mais j'suis un b=véritable porte poisse donc

tenue au silence tenue au silence tenue au silence tenue au silence tenue au silence tenue au silence tenue au silence

Au moins jusqu'à mercredi ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
seb007
House Addict

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

mon chat arrete pas de pisser sur ma couette Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vivement la castration vous avez une idée pour l'en empecher autrement Question
MSN
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 02:42 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Une plus grande litière?
J'ai vu ça sur un forum je ne sais si ça peut t'aider: "Sinon j'ai un petit truc qui les repousse. Lave d'abord tes linges avec de la javel (mélangé a de l'eau ça ne blanchis pas le linge) ensuite relave tes dras avec ta lessive habituelle puis pour finir mais dans un spray de l'eau avec de la moutarde forte. Mélange bien et dispose en sur ton lit l'odeur par vite et tu ne sentira plus rien mais ton chat elle ne va pas du tout aprécier et ne montra surement plus dans ton lit..."
seb007
House Addict

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 04:10 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:
Une plus grande litière?
J'ai vu ça sur un forum je ne sais si ça peut t'aider: "Sinon j'ai un petit truc qui les repousse. Lave d'abord tes linges avec de la javel (mélangé a de l'eau ça ne blanchis pas le linge) ensuite relave tes dras avec ta lessive habituelle puis pour finir mais dans un spray de l'eau avec de la moutarde forte. Mélange bien et dispose en sur ton lit l'odeur par vite et tu ne sentira plus rien mais ton chat elle ne va pas du tout aprécier et ne montra surement plus dans ton lit..."

merci c'est gentil il ne pisse plus mnt qu'il est castrés mais il vol sur la table Evil or Very Mad
MSN
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 03:32 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

seb007 a écrit:
merci c'est gentil il ne pisse plus mnt qu'il est castrés mais il vol sur la table Evil or Very Mad

Chat qui vole? Comme ça?

J'ai trouvé ça sur le net lol.
LOL peut être qu'il vole sur la table soit parce que peut-être il veut des câlins de ta part ou à moins qu'il a faim et que pour lui la table=nourriture! Au pire des cas s'il continue, fait lui une petite tape (pas une grosse claque comme cogne sinon c'est ton chat qui va te tuer!) sur le derrière pour qu'il arrête de faire Superman ou plutôt Supercat.
Dr;House powaaa
Treize Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Thirteen (evidemment) et House
Episode(s) préféré(s): 3x22
Ships: Huddy/Wameron

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Marrant moi j'ai jamais eu de chance dans la vie juste des malheurs ... enm^me temps j'ai un chat noir e un peu blanc à des endroits qui dort tout le temps sur mon lit
sinon qualques paroles de chanson que j'adore
Green day album American idiot chanson Homecoming:

Nobody likes you
Everyone left you
They're all out without you
Having'fun

j'aime bien parce que je l'aurais dit comme ça si je devais écrire quelque chose sur ma vie ...

Green Day album American Idiot chanson Whatshername

Remember, whatever
It seems like forever ago
Remember, whatever
It seems like forever ago

tristounet Crying or Very sad triste je trouve ça trop beau Crying or Very sad
(l'album en entier si vous l'écouter et regarder la traduction ceci fait toute une histoire de la vie de quelqu'un ^^)

et enfin Rolling stones You Can't Always get what you want ^^ si vous voulez l'écouter regarder l'épisode 1 saison 1 ^^

excusez moi mais je ne peut pas faire de traduction pour le moment ^^" bon ++

ah oui et aussi mes citations qui sont dans mes poèmes que j'ai poster sur le site !

edit : j'aime bien aussi "les enfants dans le noir font des bétises, les bétises dans le noir font des enfants" xD
===============
Huddy Wameron House Cuddy Thirteen et Kutner powaaa
And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you ( 8 )

Si vous parlez à Dieu : vous êtes croyant. Mais si Dieu vous parle : vous êtes complétement féllé !

Everybody lies !
MSN
seb007
House Addict

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:
seb007 a écrit:

Chat qui vole? Comme ça?

J'ai trouvé ça sur le net lol.
LOL peut être qu'il vole sur la table soit parce que peut-être il veut des câlins de ta part ou à moins qu'il a faim et que pour lui la table=nourriture! Au pire des cas s'il continue, fait lui une petite tape (pas une grosse claque comme cogne sinon c'est ton chat qui va te tuer!) sur le derrière pour qu'il arrête de faire Superman ou plutôt Supercat.

merci mais tu c'est il est assez tetu Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Quelque chose à dire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation