Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelque chose à dire ?
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:33 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Je ne sais pas mais depuis la fin de House HL n'a pas trouvé un rôle qui pourrait rivaliser^^
Bonsoir à tous au passage! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 09:10 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Jamais HL ne retrouvera un rôle aussi parfait que celui de House.
Il a eu un bol pas possible d'avoir été choisi , il était connu dans son pays surtout pour le tandem hilarant qu'il faisait avec Rowan Atkinson mais grâce à House il est devenu une méga star.
Je me souviens il y a quelques années en vacances en Espagne , des tas de fans voulaient à tout prix m'acheter un tee-shirt avec la photo du fameux docteur que je portais de temps en temps , c'était du grand n'importe quoi !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 15:52 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

antoinette, tu es une star Very Happy bravo
et je suis tout à fait d'accord, là ses rôles sont lisses et pas attirants bonne question le meilleur rôle je trouve c'est Docteur House! inégalé! sa carrière a été vachement propulsée grâce au docteur grincheux et malheureux! Wink c'est indéniable!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 10:35 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Wouaouh ! une star ! rien que ça ! je sens que je vais me la péter ! toi , Shinishi tu es un prince !
Mardi j'ai regardé " amour courtois" de la saison 6 , mais j'ai trouvé cet épisode assez médiocre , de toute manière cette saison 6 n'est pas la meilleure de la série .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 17:11 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Shinishi et Antoinette,

Même si je le préfère aussi clairement dans House » Okay, je ne dirais pas carrément Mr. Green, Shinishi que les rôles de HL après la série qui nous a ici réuni sont lisses et pas attirants » mais moins captivants néanmoins en effet.

Je me joins en tout cas aux compliments que vous vous êtes mutuellement adressés ! ^^

Quant à la saison 6, Antoinette, ce n’est pas non plus ma préférée mais bon, il y a quelques épisodes que j’ai bien aimés quand même et que je songe revoir à l’occasion même si je ne crois pas que les deux premiers en feront partie, pas parce que je ne les ai pas aimés et ce sont d’excellents épisodes Okay mais parce que l’ambiance est un peu trop sombre et mélancolique même si cela ne pouvait pas être autrement là.

ILuvCuddy,

Cela fait un peu plus de deux mois que tu n'es pas revenu sur le forum, je n'ai pas oublié ce dont tu nous as parlé la dernière fois, j'espère que cela ne va pas plus mal pour ta compagne et toi et que vous vous sentez même mieux bien que cela n'efface pas hélas ce qui s'est passé.

J'ai aussi pensé que ton absence pouvait être dû à cette fin de nouvelle année universitaire peut-être et à de nouveaux exams aussi ainsi que peut-être à une préparation pour une nouvelle inscription ou à un emploi du temps chargé aussi d'un point de vue professionnel…

Il est possible qu’il y ait aussi un peu de cette gêne à l’idée de se demander comment revenir et recommencer à échanger dont j’avais parlé dans un message précédent et je peux me tromper bien sûr comme tout un chacun et même si je ne vois pas ce qui aurait pu te poser problème dans ce message, n’hésite pas à me le dire si c’est le cas… Razz

En tout cas, penses-tu pouvoir nous faire un petit coucou bientôt ? Wink Si cela te semble possible dans les deux semaines qui viennent, je pourrais te répondre assez rapidement normalement, si tu penses ne pouvoir répondre que dans quelque temps, je te répondrai également mais avec plus de délai.

J’ajoute que comme tu le sais et comme les membres réguliers du forum ont dû le remarquer, ce n’est pas la première fois que j’essaie d’être une sorte d’ "émissaire" entre toi et le forum (mais il y a peut-être un autre membre qui t’a envoyé quelque chose par mp, n’hésitez pas à me le préciser si vous voulez Razz) et même si une partie de moi se dit qu’il y a quelque chose de naturel à cela vu les discussions qu’on a pu avoir ici, une autre partie éprouve une certaine lassitude à le faire à nouveau comme si c’était le signe que cela devenait plus difficile d’être spontanés dans notre manière de communiquer et sur le forum en général ces derniers temps.

Cependant, en plus de ceux de Good Wife", j’ai revu ces dernières semaines des épisodes de Dawson », il est possible que je continue d’ailleurs à le faire pendant quelque temps et en plus de ses belles histoires d’amour, c’est une série qui sait mettre en évidence de très jolies histoires d’amitié. Okay
On se connaît moins bien et depuis moins longtemps qu’eux et il est probable que nos échanges amicaux se terminent dans pas si longtemps (je ne sais pas comment tu vois les choses mais je me demande si cette année ne va pas être la dernière de ma présence sur le forum) mais ces échanges auront déjà quand même duré un peu plus de six ans ce qui correspond déjà au nombre de saisons de la série Razz et au regard de ceux-ci et des quelques autres qu’il pourrait encore y avoir, je me suis dit que je tenais à faire cette démarche de t’écrire une ultime fois…

J’espère que cela te parlera à nouveau… Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 19:27 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Bonne fin de journée les filles! Wink

@antoinette: tout à fait d'accord avec toi et surtout, me traîter de "prince" carrément, ça me touche chère antoinette!

@Dayllahc: d'accord avec toi concernant l'ambiance sombre! perso je m'éclate comme un malade devant la saison 1 et des fois je me repasse la finale de la saison 4 et celle de la saison 8, c'est dingue!
Tu sais que tes décisions seront toujours respectées et que tu fais partie intégrante de la famille de ce forum, l'un je crois des 2 derniers forums à évoquer House! l'autre est un forum allemand! Mr. Green
Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ILuvCuddy. Les portes te seront toujours ouvertes Okay

@ILuvCuddy: j'ai toujours adoré nos discussions ainsi que les tiennes avec les autres membres du forum, j'espère que tu vas bien tout simplement, et que tu ne sois pas vexé ou autre car on se pose des questions sur ta disparition sans nous donner des nouvelles ou au moins laisser un message d'adieu.
Bon courage pour tes projets et qui sait, peut-être se retrouvera t-on pour discuter d'une série ou d'un événement!

Si vous avez des comptes Twitter ce serait cool de les échanger en privé! Wink

Regardez ce que j'ai ramené les filles! Mr. Green

===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:50 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Bonne fin de journée les filles! Wink

Bonne semaine à vous aussi Wink mais peut-être qu'on se recroisera au cours de celle-ci si vous pouvez repasser sur le forum ! Razz Pour ma part, je suis encore dans le coin jusqu'à dimanche prochain même si je mettrais probablement un peu plus de temps à répondre à un message posté ce jour-là vu que c'est dans une semaine que je vais repartir en pause prolongée. Mr. Green

Citation:
@Dayllahc: d'accord avec toi concernant l'ambiance sombre!

C'est cool que nos avis se rejoignent là-dessus.

Citation:
perso je m'éclate comme un malade devant la saison 1 et des fois je me repasse la finale de la saison 4 et celle de la saison 8, c'est dingue!

J’envisage aussi clairement de revoir des épisodes de la saison 1 que j’ai beaucoup aimée également mais par contre pas spécialement pour ma part le final des saisons dont tu parles qui ont aussi un côté trop sombre pour moi, surtout celui de la saison 4 même si ce sont d'excellents épisodes: je sais que celui de la huitième a un aspect plus positif avec ce que House fait pour Wilson mais c'est un final très tourmenté quand même et c'est inévitable vu les circonstances et vu que c'est une fiction, ce ne sont pas les épisodes que je choisirais de regarder le plus spontanément et puis, je ne regarde la série que de manière très, très occasionnelle même si je continue à l'aimer comme je l'ai dit.

Citation:
Tu sais que tes décisions seront toujours respectées et que tu fais partie intégrante de la famille de ce forum, l'un je crois des 2 derniers forums à évoquer House! l'autre est un forum allemand! Mr. Green

Cette phrase est la plus jolie du message que tu m'as adressé: merci pour ces mots, Shinishi ! Okay
Je suis sensible au fait que tu comprennes ma décision. Wink
Je ne savais pas par contre que ce forum était l'un des deux derniers consacrés à House" à être encore actifs si j'ai bien compris ce que tu as dit et c'est une des raisons pour lesquelles je suis très contente de faire partie de ses membres. Razz

Citation:
Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ILuvCuddy. Les portes te seront toujours ouvertes Okay

On est pas toujours d’accord Mr. Green mais je ne suis pas surprise qu’on le soit à ce sujet ! Razz

Citation:
Si vous avez des comptes Twitter ce serait cool de les échanger en privé! Wink

L’invitation est sympa Razz mais personnellement, je n’ai pas de compte Twitter » ni Facebook" d'ailleurs, peut-être un jour !

Citation:
Regardez ce que j'ai ramené les filles! Mr. Green

Il est clair que cette image met en évidence le charisme ^^ de Hugh Laurie qu’on a déjà remarqué Mr. Green et c’est cool de la partager avec nous mais je préciserais que je me rends compte que j’ai pris nettement du recul par rapport au trouble que j’éprouvais il y a quelques années et qui a émergé essentiellement au travers des scènes que j’ai considérées comme Hameron love dans House" (et qui me plaisent toujours mais même celles-ci Mr. Green, je les regarde moins souvent qu'avant) comme cela a été le cas pour Mark Harmon dans NCIS" au travers des scènes Kibbs heart et David Duchovny des scènes MSR in_love dans X-Files" et d’ailleurs, je regarde ces acteurs à présent aussi avec le même recul et ils ont pourtant autant de charisme de mon point de vue d'autant qu'il y a d'autres acteurs dans d'autres séries qui captent mon attention ^^ selon les épisodes.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 05:26 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
s je préciserais que je me rends compte que j’ai pris nettement du recul par rapport au trouble que j’éprouvais il y a quelques années et qui a émergé essentiellement au travers des scènes que j’ai considérées comme Hameron dans House" (et qui me plaisent toujours mais même celles-ci , je les regarde moins souvent qu'avant)

Manière indirecte pour dire Halone? Alléluia! youpi Je savais que cette bonne vieille photo du docteur ferait son effet mais quel effet! Okay

Dayllahc a écrit:
L’invitation est sympa mais personnellement, je n’ai pas de compte Twitter » ni Facebook" d'ailleurs, peut-être un jour !

Dommage, un jour j'espère! j'ai gardé le contact avec une fan qui s'est éloignée du forum, elle est dingue de House! (échanges rares mais hilarants XD)

Dayllahc a écrit:
Cette phrase est la plus jolie du message que tu m'as adressé: merci pour ces mots, Shinishi !
Je suis sensible au fait que tu comprennes ma décision.

Bien sûr que je te comprends! j'ai moi-même quitté le forum en pleine saison 7 (je n'ai pas trop digéré le scénario, ça stagne même au niveau du forum qui vit plusieurs Huddy surexcités se taire pour rejoindre les Hameron, partis depuis la saison 6 etc) donc vu l'état actuel des choses... Mr. Green ceci dit, je précise que je comprends, mais je n'encourage pas! Very Happy

Sinon de quelle série est tiré ton avatar? Un autre couple? (*House et Cameron hurlent d'horreur*) Mr. Green Mr. Green

Bonne fin de semaine à tous. Wink
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 06:36 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

On a eu 50°C ou plus hier, et ça promet pour aujourd'hui!
ça va chez vous? J'ai entendu parler d'inondations?
===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:32 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

50 ° !!! je n'imagine pas ce que e doit être !! Chez moi à Carcassonne , dans le sud on ne sait plus où se mettre avec "seulement" 35°.
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de pluies et d'orages en France mais pas dans la région où j'habite et pour les personnes âgées ça ferait pourtant du bien un peu de fraîcheur .
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:35 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Je rêve d'un peu de fraîcheur aussi. On va atteindre 55°C dans quelques minutes, c'est un vrai four ici. 35°C? Quelle chance antoinette!!!!!!!! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Hier à 18:26 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Vous vous êtes peut-être dit Mr. Green que j'allais oublier de vous répondre avant de partir dans une nouvelle pause prolongée mais ce n'est pas le cas Razz: c'est juste qu'entre les moments où les orages ont compliqué les choses comme te l'a déjà dit Antoinette et ceux où j'étais plus dans l'état d'esprit de faire des choses en dehors du Net, le moment propice s'est avéré être aujourd'hui... Wink

Shinishi a écrit:

Manière indirecte pour dire Halone? Alléluia! youpi Je savais que cette bonne vieille photo du docteur ferait son effet mais quel effet! Okay

Quand on est Halone, si je me souviens bien, c'est qu'on préfère voir les scènes où House est seul et si c'est bien ça, non, je suis toujours plus Hameron in_love qu'Halone Mr. Green même si je trouve les scènes d'introspection Housienne intéressantes et quand je te dis que je ressens beaucoup moins ce trouble quand je regarde des photos de HL / House, c'est toujours vrai même si je sais que tu ne mettais bien sûr pas cela en doute Razz et que ce n'était qu'une taquinerie énigmatique ! Mr. Green ^^

Citation:
Dayllahc a écrit:
L’invitation est sympa mais personnellement, je n’ai pas de compte Twitter » ni Facebook" d'ailleurs, peut-être un jour !

Dommage, un jour j'espère! j'ai gardé le contact avec une fan qui s'est éloignée du forum, elle est dingue de House! (échanges rares mais hilarants XD)

C'est cool que tu continues à discuter avec cette fan Okay mais je ne peux personnellement pas te dire si on pourra un jour échanger sur Facebook" ou Twitter" parce que je ne le sais vraiment pas encore moi-même.

Dayllahc a écrit:

Bien sûr que je te comprends! j'ai moi-même quitté le forum en pleine saison 7 (je n'ai pas trop digéré le scénario, ça stagne même au niveau du forum qui vit plusieurs Huddy surexcités se taire pour rejoindre les Hameron, partis depuis la saison 6 etc) donc vu l'état actuel des choses... Mr. Green ceci dit, je précise que je comprends, mais je n'encourage pas! Very Happy

... et il est naturel que tu ne l'encourages pas Razz mais merci encore, Shinishi, pour ta compréhension ! Okay

La saison 7 n'est pas non plus celle que m'a le plus enthousiasmée: même si en tant que shippeuse, je comprends la fièvre Huddyenne, vu que la mienne est Hameronienne Mr. Green, je ne pouvais juste comme vous le savez pas adhérer à l'idée du couple House - Cuddy.

Citation:
Sinon de quelle série est tiré ton avatar? Un autre couple? (*House et Cameron hurlent d'horreur*) Mr. Green Mr. Green

Il s'agit de Will et Alicia de Good Wife" et je les shippe aussi en effet heart et vu que je me suis longuement et avec plaisir attardée sur eux love, je ne pense pas qu'ils soient virtuellement choqués par mon avatar Mr. Green ^^ et en plus, comme tu le vois, j'ai changé à nouveau et cette fois, c'est un avatar 100% féminin. Mr. Green

Citation:
Bonne fin de semaine à tous. Wink

Ce n'est pas la même semaine Mr. Green mais bonne fin de semaine à vous aussi ! Wink

P. S. : autrement, je rejoins le ressenti d'Antoinette Razz, à 35°, nous, on trouve déjà ça difficile à supporter... Alors, quand je pense à la température de 55° qu'il y a chez toi... sick
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation