Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelque chose à dire ?
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 19:14 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

De rien ! Pour ma part, je pense encore pouvoir passer de temps en temps normalement sur le forum jusqu'à la fin de l'année entre des moments de pauses plus ou moins prolongées que je fais depuis plusieurs mois et qui vont probablement encore s'allonger avec le temps et j'envisage d'ailleurs comme je l'ai dit dans un précédent message de n'être quasiment plus présente sur le forum l'année prochaine parce qu'on a comme tu le disais tous notre vie en dehors en du forum aussi mais je pourrais peut-être revenir vous faire un petit coucou dans l'année: en tout cas, d'ici là, on devrait pouvoir se recroiser au moins une fois ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 19:17 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

je te souhaite de la réussite pour tes nouveaux projet. Bin là vu que je suis au chomage ça aide mais à partir du moment ou je vais retrouver une activité professeionnelle ce sera plus compliqué.
===============
Dr House l'art de soigner.
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 19:32 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Merci pour tes encouragements, Basudha ! Wink

et concernant la disponibilité, je comprends: c'est quand tu peux ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 02:25 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Basudha12 a écrit:
Coucou tout le monde,

ça fait très très très longtemps que je ne suis pas venue ici. En fait c'est en tapant mon pseudo dans google que j'ai retrouvé la trace du forum. Faut dire tellement de choses ont changer dans ma vie.

1-j'ai enfin déménager, j'ai quitter le concon familiale (mes parents) pour m'installer chez moi dans mon appartement au bord de la mer il y a un an.

2- j'ai rencontré le grand amour (bah oui depuis le temps) sur facebook (comme quoi on ne fait pas que de mauvaise rencontre), un peu plus de 1 an de relation, et oui c'est une histoire un peu compliqué au départ je rentrerai dans les détails plus tard.

3- mon compagnon et moi sommes les heureux parents d'un petit garçon qui a maintenant 3 mois.

4- j'ai repris une activité professionnelle.

Bref voilà. Je vous souhaites un bon dimanche et merci pour le message privée pour mon anniversaire.

Re-welcome Basudha12! Very Happy ça fait plaisir de te relire! et de retrouver une ancienne fan de House, c'est génial Okay content pour toi, félicitations pour l'heureux événement et encore bon anniversaire! Au plaisir de te retrouver sur les pages de ce forum...Ne t'étonne pas s'il est très calme Mr. Green

Dayllahc a écrit:
C'est cool que tu continues à discuter avec cette fan mais je ne peux personnellement pas te dire si on pourra un jour échanger sur Facebook" ou Twitter" parce que je ne le sais vraiment pas encore moi-même.

Oui c'est cool, des fois elle envoie des images de House, elle ne répond qu'aux messages housiens Mr. Green il y a des fans américains, allemands, tchèques de House. Elle est la seule française encore très fan de House ^^ j'ai retrouvé un peu de cette folie disparue de ce forum ailleurs..
J'espère qu'on se retrouvera malgré tout! Okay Je te souhaite bonne chance pour tous tes futurs projets personnels et professionnels.

Sinon il fait chaud, retour au boulot après avoir passé 24H avec ma famille durant lesquelles je me suis un peu reposé, papoté, et un peu regardé la série Urgences Razz
J'espère que vous avez passé un bon week-end!

PS: ajout des smileys de Wilson et un de House:

House 12 Wilson 1 Wilson 2 Wilson 3 Wilson 4 Wilson 5 Wilson 6 Wilson 7 Wilson 8
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 07:28 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Basudha12 a écrit:
Coucou tout le monde,

ça fait très très très longtemps que je ne suis pas venue ici. En fait c'est en tapant mon pseudo dans google que j'ai retrouvé la trace du forum. Faut dire tellement de choses ont changer dans ma vie.

1-j'ai enfin déménager, j'ai quitter le concon familiale (mes parents) pour m'installer chez moi dans mon appartement au bord de la mer il y a un an.

2- j'ai rencontré le grand amour (bah oui depuis le temps) sur facebook (comme quoi on ne fait pas que de mauvaise rencontre), un peu plus de 1 an de relation, et oui c'est une histoire un peu compliqué au départ je rentrerai dans les détails plus tard.

3- mon compagnon et moi sommes les heureux parents d'un petit garçon qui a maintenant 3 mois.

4- j'ai repris une activité professionnelle.

Bref voilà. Je vous souhaites un bon dimanche et merci pour le message privée pour mon anniversaire.

Re-welcome Basudha12! Very Happy ça fait plaisir de te relire! et de retrouver une ancienne fan de House, c'est génial Okay content pour toi, félicitations pour l'heureux événement et encore bon anniversaire! Au plaisir de te retrouver sur les pages de ce forum...Ne t'étonne pas s'il est très calme Mr. Green

Dayllahc a écrit:
C'est cool que tu continues à discuter avec cette fan mais je ne peux personnellement pas te dire si on pourra un jour échanger sur Facebook" ou Twitter" parce que je ne le sais vraiment pas encore moi-même.

Oui c'est cool, des fois elle envoie des images de House, elle ne répond qu'aux messages housiens Mr. Green il y a des fans américains, allemands, tchèques de House. Elle est la seule française encore très fan de House ^^ j'ai retrouvé un peu de cette folie disparue de ce forum ailleurs..
J'espère qu'on se retrouvera malgré tout! Okay Je te souhaite bonne chance pour tous tes futurs projets personnels et professionnels.

Sinon il fait chaud, retour au boulot après avoir passé 24H avec ma famille durant lesquelles je me suis un peu reposé, papoté, et un peu regardé la série Urgences Razz
J'espère que vous avez passé un bon week-end!

PS: ajout des smileys de Wilson et un de House:

House 12 Wilson 1 Wilson 2 Wilson 3 Wilson 4 Wilson 5 Wilson 6 Wilson 7 Wilson 8

Et bien merci. Oui avec le temps je me doute que l'ambiance c'est calmer et chacun nous avons nos occupations. pour House, en tout cas il me manque encore les DVD de la saison 6 7 et 8 que j'achèterai dès que possible. Et quand nous n'avions ni internet et ni la télé, mon compagnon et moi on se faisait des soirées entièrement House. du coup maintenant que l'on a la télé et internet c'est plus compliqué.

En tout cas bonne continuation pour la suite. Moi c'est sans doute jeudi que j'irais voir mes parents si ma voiture ne tombe pas en rade d'ici là.
===============
Dr House l'art de soigner.
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 14:32 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ? Répondre en citant

Toujours pas de saisons 6, 7 et 8? Les 5 derniers épisodes de la saison 8 sont les meilleurs de la saison, ainsi que le dernier épisode de la saison 6 (même si l'épisode 6x07 était exceptionnel) bref bon visionnage!

J'espère que tu passeras de temps en temps! ^^ et bonne route!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Quelque chose à dire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45
Page 45 sur 45

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation