Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Messenger Awards Séries TV 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy (à mort!)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Messenger Awards Séries TV 2008 Répondre en citant

Ce soir, je me connecte sur Msn, et, dans les actus, que vois je???
"Votez pour vos séries préférées avec les "Messenger Awards Séries TV 2008"....
En bonne fan de séries, j'y vais, et, mesdames et messieurs, House (ô grand, ô magnifique, ô merveilleux!) est nommé dans trois catégories: Meilleure série, Meilleur acteur pour Hughounet d'amour ( love ) et "Quel médecin pour te soigner?"

Sinon, plein d'autres séries, d'autres catégories, comme pire garce, personnage le plus drôle (dégoutée que mon chéri n'y soit pas d'ailleurs) ou plus belle love story (alors là, CONSTERNEE que House et Cuddy n'y soient pas!! non mais ça va pas la tête???)

Donc, voilà, votez tous en masse!!

le lien: http://messengerawards.divertissements.fr.msn.com/
===============
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen

Je crois que tout est dit... !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Messenger Awards Séries TV 2008 Répondre en citant

Merciiii Muse xD

Hugh est dans les meilleurs comme d'habitude mais je suis aussi consternée qu'il n'y ait même pas Huddy dans la love story x(

Bon en tout cas, j'ai fait le quizz sur Dr House, j'ai eu tout bon mouahahaha je le connais par cœur mon chéri love

J'ai adoré la question 9 :

"House, qui avez-vous tué ?"

et une des réponses : "Cuddy... j'ai fini par craquer" mdr
ysce

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: Messenger Awards Séries TV 2008 Répondre en citant

J'ai fait mon devoir de fan et j'ai voté Razz Si ça peut aider notre cher docteur à doubler ses concurrents ^^
===============
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
-emilie-
Hameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: Messenger Awards Séries TV 2008 Répondre en citant

J'ai voté egalement, mais il faut continuer car pour la meilleur serie, desperate Housewife est devant nous Mad
Chipie38
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 2X18 et 5X04
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Messenger Awards Séries TV 2008 Répondre en citant

Voilà, c'est voté!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
MSN
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: Messenger Awards Séries TV 2008 Répondre en citant

moi aussi Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Messenger Awards Séries TV 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation