Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
X-Tasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: X-Tasy Répondre en citant

Chaud devant !
J'aime beaucoup ! On croit que le "miracle est arrivé. Et vlan, ce n'était "qu"un rêve. Et l'idée du rêve, bien que classique, est ici renouvelée avec brio.
Je dois dire que j'aime le mélange, de -comment dire - pur moment sensuel et de lassitude de Cuddy. C'est sa fatigue qui lui permettait de se laisser aller au rêve.Mais quand elle se réveille (désir non assouvi), l'épuisement est toujours là. Avec un peu d'amertume, un soupçon de... ah, je ne sais pas, moi résignation, dénégation. Ouais dénégation.

Ce qui fait que c'est bien plus qu'un énième oneshot sur une partie de jambes en l'air entre "ces deux-là".

En fait, tout ce que je voulais dire, c'est :
Bravo
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: X-Tasy Répondre en citant

Un seul mot :bravo Very Happy !
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
X-D4MOiiZ3LL3-X
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): HOUSE & CUDDY
Ships: HuDDY ( evidemment!)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:45 (2008)    Sujet du message: X-Tasy Répondre en citant

ra cette fic! de toute façon c'est simple je faisait la danse de la joie devant mon ordi a chaque nouveau chapitre ( et oui je l'est lut sur un autre site!)
De toute façon je fais la danse de la joie sur toute tes fic sweety! tu est l'une de mes auteures (si ça se dit c'est tout nouveau on peut mettre un e à auteur! bref je m'égare..)
Je tenait a te le dire parce que je ne te l'avait pas encore dit *honte a moi*
et plutot que de te laisser un message sur chaque fics (je les est toutes lut!xD) je te laisse ce message! mais je penserais promis a mettre un com's pour tes nouvelles fics car je sais combien ça motive! et c'est domage d'être a ce point motivé par une fic pour finallement de mettre aucun com's (ce que j'ai fais pour pas mal de tes fics je l'avoue *honte à moi bis*^^)
Bref tout ça pour dire que tu as un reel talent! et de remercier de nous le faire partager! et de le poster içi (sur ce forum) maintenant!
j'éspere m'être ratrapper!
vivement la prochaine! & bravo
Sweety972
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House &
Episode(s) préféré(s): 5x19,5x24,4x15,5x16

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:58 (2008)    Sujet du message: X-Tasy Répondre en citant

Merci beaucoup ^^
Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a des lecteurs hebdomadaires vraiment Okay
Et merci d'apprécier mes fics en général et de me lire.
De savoir que tu me lis, et apprécie chacune de mes fics me ravie. Même si tu ne laisses pas des com' à chaque fois, t'inquiète Mr. Green .

Merci Aliénor et merci à toi jennygump Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: X-Tasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation