Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amer inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Amer inventaire Répondre en citant

Et encore un. Il en aura fait couler de l'encre, même virtuelle, cet épisode 5X06...
C'était destiné à être beaucoup plus ... amer. Mais mon côté incurablement shippeuse a eu le dessus.

J'attends vos commentaires avec impatience ! Razz
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:29 (2008)    Sujet du message: Amer inventaire Répondre en citant

*mode fan d'Aliénor on*

Comme d'habitude, c'est sensationnel! Extrêmement bien écrit, avec une richesse de vocabulaire (ça m'a toujours sauté aux yeux dans tes fics la façon dont tu les enrichis Wink ), une poésie et un style tels que tu es un des meilleurs auteurs de fics que j'ai lus!

*mode fan d'Aliénor off*
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:41 (2008)    Sujet du message: Amer inventaire Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup.
===============

lolo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: Amer inventaire Répondre en citant

je suis toujours aussi Fan de ton écriture. pom pom girl

L'"introspection de Cuddy est tres bien décrite et d'un réalisme frappant. Superbe !

Par contre, là où j'ai tiqué un peu, c'est dans la deuxième partie... l'humour de House est notoire mais à cet instant, on a pas envie de l'entendre plaisanter...
Un brin de serieux aurait peut être été mieux approprié pour réconforter Cuddy... un moyen de le faire se dévoiler un chouilla... bonne question mais il est vrai aussi que ses réactions sont toujours imprévisbles.
Grosso modo, un peu frustrée avec la fin mais ta fic n'en demeure pas moins excellente !! Okay
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Amer inventaire Répondre en citant

lolo a écrit:
je suis toujours aussi Fan de ton écriture. pom pom girl

L'"introspection de Cuddy est tres bien décrite et d'un réalisme frappant. Superbe !

Par contre, là où j'ai tiqué un peu, c'est dans la deuxième partie... l'humour de House est notoire mais à cet instant, on a pas envie de l'entendre plaisanter...
Un brin de serieux aurait peut être été mieux approprié pour réconforter Cuddy... un moyen de le faire se dévoiler un chouilla... bonne question mais il est vrai aussi que ses réactions sont toujours imprévisbles.
Grosso modo, un peu frustrée avec la fin mais ta fic n'en demeure pas moins excellente !! Okay

Merci de ton commentaire. Je suis confuse, et n'en mérite pas tant. Embarassed

Alors petite explication sur la deuxième partie : Je voulais que House rassure à la fois la femme (avec une plaisanterie habituelle sur son physique) et la professionnelle (sur sa réussite), avec une distance dans les mots qui est (enfin qui aurait du) être être abolie par sa proximité physique...et ses gestes tendres. Parce que je ne conçois pas du tout un House faisant des déclarations guimauvesques ou pire encore mensongères du style : tout va s'arranger etc ....

Et ceci bien que je doive constamment lutter contre mes doigts qui veulent impérativement écrire des clichés du genre : il la serra passionnément contre lui, enfouit son visage dans ses cheveux et lui murmura au creux de l'oreille : je t'aiiiiiiiiiiime ! Mr. Green
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Amer inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation