Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nirvana ( Le groupe qui a changé l'histoire du grunge )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coolintello
Chase Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Ships: Chaseron

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Nirvana ( Le groupe qui a changé l'histoire du grunge ) Répondre en citant

Désolé mais je me sentais obligée de faire un topic là-dessus ...
VOUS OSEZ NE PAS EN AVOIR FAIT AUPARAVANT !!
ALors ou vous êtes flemmards ( je vous pardonne )
ou vous n'aimez pas Nirvana ( Et là tous aux abris Coolintello sort sa mitraillette !! )

Nirvana était un groupe de rock américain qui fut formé par Kurt Cobain (chanteur et guitariste) et Krist Novoselic (bassiste) à Aberdeen (Washington) en 1987. Le groupe a connu une succession de batteurs jusqu'à s'arrêter sur Dave Grohl en 1990.

Avec le single Smells Like Teen Spirit tiré du second album de Nirvana, Nevermind (1991), le groupe entra dans la légende et fut considéré comme le symbole du mouvement grunge. D'autres groupes de Seattle comme Alice In Chains, Pearl Jam et Soundgarden ont aussi gagné de la popularité et ainsi le mouvement grunge devint le genre dominant sur les radios et les chaînes musicales aux Etats-Unis durant la première partie des années 1990. Kurt Cobain fut alors considéré comme le porte-paroles de la "génération X"; cependant il n'appréciait pas cette attention des médias, et focalisa son attention sur le troisième album du groupe : In Utero (1993).

Nirvana prit fin avec la mort de Cobain en Avril 1994, mais la popularité du groupe persista dans les années qui suivirent. En 2002, "You Know You're Right", une démo non achevée du groupe durant la dernière session d'enregistrement, devint rapidement populaire partout dans le monde. Depuis leur début, le groupe a vendu plus de 50 millions de disques à travers le monde. Nirvana est souvent considéré comme l'un des groupes les plus populaires et les plus importants de ces dernières années.

===============
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Nirvana ( Le groupe qui a changé l'histoire du grunge ) Répondre en citant

===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
j0ey
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr. House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 5x19

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 03:08 (2008)    Sujet du message: Nirvana ( Le groupe qui a changé l'histoire du grunge ) Répondre en citant

MEGA FAN !!!!!! Je connais toutes les chansons par coeur et je l'ai joue a la gratte !!!

love
===============
THIS IS THE ONLY ME YOU GET
You can't always get what you want.
Hope is for Sissies

La Guerre Des Rillettes Est Déclarée... Sauvons Nos Rillettes !!!
E.T GO HOME
Visiter le site web du posteur MSN
jimmy cricket
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16
Ships: Huddy, Houson, Halone

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Nirvana ( Le groupe qui a changé l'histoire du grunge ) Répondre en citant

Groupe Mythique!! L'album nervermind et tout simplement exelent !
===============
*
*

-----------Michel Polnareff-----------

Lettre à France
MSN
Vallyn
Wilson Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson, House
Ships: Huddy,Hilson

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Nirvana ( Le groupe qui a changé l'histoire du grunge ) Répondre en citant

J'aime bien Nirvana,mais vite fait quoi...J'ai pas écouté toutes leurs chansons,j'aime bien Where did you sleep lastnight,qui est me semble t'il une reprise,sinon j'aime bien Rape Me aussi...
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Nirvana ( Le groupe qui a changé l'histoire du grunge )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Musique, Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation