Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
House de A à Z
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

On pourrait refaire un concours d'adjectifs, jenny Ou un jeu du même style !

Listes

A:
Addictif (comment ça ça n'existe pas ?), Attrayant, Attirant, Attachant, Alléchant, Ardent, Astucieux, Acerbe, "Assez incroyable", "Absolument génial", Abrasif, Acide, "Absolument irrésistible"...

B:
Beau, Brillant, Blagueur, Blessé, Bourré (au Bourbon), Brutal (dans sa franchise)...

C:
Charismatique, Cabochard, Calculateur, Chapardeur, Cynique, Coquin, Compliqué, Coincé, Cool ...

D:
Désirable, Déjanté, Désopilant, Divin, Délicieux, Démesuré, Désarmant et parfois Désarmé, Détonnant, Diabolique, Démoniaque...

E:
Espiègle, Éclairé, Écorché, Élégant, Époustouflant, Épatant, Échevelé, Ébouriffant, Envoutant, Érotique, Exceptionnel, Éblouissant, Efficace, Embêtant (pour être polie), Éméché (et oui le whisky), Émoustillant, Enchanteur, Enfantin, Envahissant, Éminent, Éclopé, Endurci, Énigmatique, Espion, Emmerdeur...

F:
Fabuleux, Facétieux, Fantastique, Fougueux, Fameux, Fantasmatique, Fou, Fascinant, Fêlé, Flexible...

G:
Génial, Généreux, Galopin, Gamin, Gourmand, Goûteux, Grave (parfois), Gaillard, Grivois, Grand (1,m90 quand même), Grisonnant...

H:
Habile, Hallucinant, Hardi, Hétéroclite, Hilarant, Historique, Habité, Hypnotique, Handicapant, Hétéro, Hyperactif...

I:
Irrésistible, Intéressante, Impressionnant (sa taille et son cerveau), Inventif, Intelligent, Impertinent, Imaginatif, Indiscret ...

J:
Jaloux, Jubilatoire, Jouissif, Jazz, Jongleur, Joueur, Jouteur...

K:
kamikaze, kleptomane, Kidnappeur...

L:
Limier, Lapidaire, Limpide (comme son regard), Lettré, Libre, Libertaire, Logique, Ludique, Lucide...

M:
Menteur, Mécréant, Moqueur, Mal embouché, Magnifique, Malappris, Malheureux, Motard, Mystérieux, Machiavélique, Mimique, Marchandeur, Magnétique, Mâle, Malicieux, Mignon (trop pour faire la paperasse), Maniaque (ma moquette, ma moquette !), Manipulateur (ô combien !), Mystificateur, Marginal, Massacrant, Malin...

N:
Nécessaire (s'il n'existait pas, faudrait l'inventer), Néphrologue, Néerlandais (par sa grand-mère !), Névrosé (mais on l'aime comme ça, ah cette moquette !), Noble (de caractère), Nocturne (un oiseau de nuit), Non-conformiste, Nonchalant...

O:
Obsédé , Observateur, Obsessionnel, Obstiné, Obtus , Odieux (par moment mais on l'aime comme ça), Outrancier, Obsédant, Obscène (pas en esprit), Omniscient, Océanique (le regard), Original, Orgasmique...

P:
Particulier, Pinailleur, Pensif, Profond, Paresseux (faussement), Parfait, Pertinent, Pharmacodépendant, Peureux, Paradoxal, Possessif...

Q:
Quémandeur, Questionneur, Qualifié (c'est le moins que l'on puisse dire), Querelleur, Quelqu'un, Quadragénaire...

R:
Remarquable, Renommé 5un des meilleurs diagnosticiens du monde, excusez du peu !) Râleur, Ronchon, , Râpeux et Rugueux (pour le caractère et la barbe aussi), Rapide, Rationnel, Rebelle, Redouté et Redoutable, Retors, Roublard, Romantique (au sens premier du mot), Relax...

S:
Savoureux, Sublime, Sensuel, Sexy, Superbe, Sarcastique, Sauvage, Savoureux, Séducteur, Sensible, Sentimental, Sexuel, Sauvage, Sadique, Sal*ud, Sculptural, Subtil, Sanguin, Soul, Solitaire, Souffrant, Solide, Shooté, Salutaire, Satirique, Saisissant, Scandaleux, Sensationnel, Scientifique, Sexe Siphonné, Somptueux, Savant, Sulfureux, Supérieur, Socratique, Sensitif, Succulent, Surprenant, Sympathique (mais si !), Stimulant, Sérieux, Syncopal, sal*pard...

T:
Tendre, Tendu, Tentant, Tacticien, Talentueux, Terrible, Terrifiant, Too much, Toxico, Téméraire, Tenace, Terre à terre, Têtu, Théâtral, Thérapeutique, Tombeur, Tordu, Tortueux, Tordant, Tourneboulant, Tranchant, Traumatisé, Tripoteur...

U:
Ultrasensible, Unique, Universel, Utile, Utilitaire, Ultra Sexy, Ultra intelligent, Ultra génial, Ultra attirant....

V:
Vaillant, Valeureux, Valorisant, Vantard, Victorieux, Véhément, Vénéré, Vorace, Vertigineux, Vicieux, Vif, Vigilant, Vigoureux, Vil (mais c'est comme ça qu'on l'aime), Virtuose, Virulent, Vital,Voluptueux, Velouté, Viril, Velléitaire (il pouvait APPUYER sur cette fichue sonnette, non ?), Vaurien, Visionnaire, Vivifiant, Vulnérable....

W:
Wisky (pas un adjectif mais bon)...

X:
X,(classé)comme tous les rêves qui circulent plus ou moins ici et ailleurs à son sujet
Xylophoniste (genre de pianiste !)...

Y:
Yankee (si on peut dire...), Yiddish (il en connait au moins quelques mots, il me semble), et on ne peut omettre Yeux même si ce n'est pas un adjectif !, yoyo...

Z:
Zizanie (il sème pas la zizanie? XD), Zarb, Zip (le zip du blouson lol), ZZZZ (bah il dort souvent nan?), Zen,
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Dernière édition par Aliénor le Sam 22 Nov - 15:46 (2008); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:29 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

Je propose qu'on prenne une lettre de l'alphabet et qu'on mette tous les adjectifs commençant par cette lettre se rapportant à House.
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

oui,on l'a déjà fait mais bon ! on peut recommencer sans copier ! à toi l'honneur peut-être dans "accro à House" plutôt qu'ici ? Faut demander à la grande prêtresse.
===============

Dernière édition par Aliénor le Dim 16 Nov - 20:58 (2008); édité 1 fois
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:44 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

vu que c'est sur son charme que les adjectif porterons, ici c'est très bien ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

D'acco'd, Mait'esse !
Allez Jenny !
===============

jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:18 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

Bon je commence (je propose qu'on mette dix adjectifs par lettre sinon on va pas s'en sortir Wink ):

A comme: addictif (c'est ma Vicodine Wink ...), attrayant, attirant ( heart ), attachant, alléchant ( bave ), ardent ( Embarassed ), astucieux, acerbe, assez incroyable, absolument génial.

Bon pour les deux derniers j'ai un peu ramé...

A la suivante ou au suivant pour la lettre B!
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

Ah enfin, je mourais d'impatience moi !

Attirant, addictif (comment ça ça n'existe pas ?) Abrasif (surtout la barbe !). Acide. Absolument irrésistible

Beau (facile mais tellement vrai) brillant, blagueur (avec Wilson), blessé, bourré (au Bourbon), brutal (dans sa franchise).

J'en ai d'autres mais .... Embarassed Embarassed Embarassed , y'a des jeunes gens sur le forum...

Lettre C ?
===============

camugu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:40 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

Aliénor a écrit:

J'en ai d'autres mais .... Embarassed Embarassed Embarassed , y'a des jeunes gens sur le forum...

Mort de Rire

Charismatique thud , cabochard, calculateur, chapardeur, cynique (j'allais pas passer à coté de celui là tout de même Razz ) , coquin.

Lettre D?
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

Excellent ! J'aime particulièrement coquin : tout un programme ! Razz

Avec l'accord de la maman fouettarde je passe au D

Désirable (miam, miam), déjanté, désopilant, divin, délicieux, démesuré (le génie, le langage), désarmant (de charme) et parfois désarmé, détonnant (explosif même), diabolique....démoniaque...
===============

camugu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 02:58 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

justement la maman fouettarde à envi aussi Mr. Green

Espiègle, éclairé, écorché, élégant, époustouflant, épatant, échevelé, ébouriffant, envoutant love érotique Embarassed ... accident
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 07:46 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

bon alors

fabuleux, facétieux, fantastique,fougueux,fameux, fantasmatique, fou,fascinant,fêlé (mais moi j'aime),fléxible (je suis sur que oui) Embarassed

Bon il y en a d'autres mais c'est déjà pas mal
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

J'aime bien flexible aussi Embarassed et envoutant aussi (n'est-ce pas Camugu ?)

G. Alors évidemment le plus facile Génial...

Génial, généreux, galopin, gamin, gourmand, et je vais oser goûteux Embarassed , grave (parfois), gaillard , et même grivois, Wink grand (1,m90 quand même), grisonnant (j'adore),

j'aurai pu dire galant, gentleman, gai mais il faut rester dans les possibles. Je ne doute pas qu'il puisse l'être ... parfois.

gaga ? Ah non ça c'est moi ! in love
===============

camugu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

Aliénor a écrit:

gaga ? Ah non ça c'est moi ! in love

Mort de Rire

Habile, Hallucinant, Hardy, Hétéroclite, Hilarant, Historique, Habité, Hypnotique, Handicapant (lorsque je pense à lui, j'arrive à rien d'autre et ça arrive souvent... accident ) et Hétéro (une chance ^^ )
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

I;
Irresistible, interressant, impressionnant (sa taille), inventif(il trouve toujours des blagues),intelligent
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: House de A à Z Répondre en citant

camugu a écrit:

Handicapant (lorsque je pense à lui, j'arrive à rien d'autre et ça arrive souvent... accident )

Mort de Rire

et Hétéro (une chance ^^ )

Oh que oui ! oups

J comme Jaloux (quand il fait capoter les rdv de Cuddy), Jubilatoire. Jouissif ( Embarassed ), jazz, jongleur (ragghhh, j'adore quand il fait ça, il est trop.... miam), joueur, jouteur (l, ça ça me fait complétement craquer ce talent verbal, enfin ça et le reste love )
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: House de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation