Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x11 - Joy to the world
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
14%
 14%  [ 5 ]
2
5%
 5%  [ 2 ]
3
11%
 11%  [ 4 ]
4
40%
 40%  [ 14 ]
5
28%
 28%  [ 10 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:11 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

Diffusion US : 09/12/08 - 13.90 millions
Diffusion FR :

Fiche épisode : ici

Photos promos : ici

Screencaps :

Sous- titres :

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ? 

-------------------------------------- 

voilà le résumé officiel de la fox :

HOUSE AND THE TEAM RING IN THE HOLIDAYS

WITH A NEW MEDICAL MYSTERY

ON “HOUSE” TUESDAY, DECEMBER 9, ON FOX

Lori Petty Guest-Stars

House and the team encounter a teenager who collapsed during her high school Christmas program. They soon find the troubled teen dealt with more than her share of bullying at school, and as her condition continues to deteriorate, the team must delve deeper to get to the bottom of her mysterious illness. Foreman continues to work with Thirteen on the Huntington’s disease drug trial, and their relationship progresses when he learns a valuable lesson from her. House gives a clinic patient an unbelievable holiday gift and keeps the team guessing about who may have sent him a particularly thoughtful Christmas present. Meanwhile, Cuddy receives an unexpected gift of her own in the “Joy to the World” episode of HOUSE airing Tuesday, Dec. 9 (8:00-9:01 PM ET/ PT) on FOX. (HOU-511) (TV-14 D)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Kal Penn as Dr. Lawrence Kutner; Olivia Wilde as Thirteen

Guest Cast: Lori Petty as Janice; B.K. Cannon as Natalie; Michael Leydon Campbell as Mr. Soellner; Sherilyn Fenn as Mrs. Soellner; Lucas Till as Simon; Phyllis Lyons as Dr. Schmidt; Bitsie Tulloch as Whitney; John Forrest as Geoff; Meaghan Jette Martin as Sarah; Taylor Dooley as Rachelle; Ben Shields as Jonathan; Alix Korey as Anna; Christopher Demaci as Squatter; Marissa Ingrasci as Woman; Bobbin Bergstrom as Nurse

désolée j'ai pas le temps de faire une traduction ce matin Wink

les photos devraient arriver plus tard dans la matinée.

Je me demance ce que sont les cadeaux dont ils parlent ???
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sytrik
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x12 ; 4x15 et 4x16
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:27 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

Oulalala ça a l'air super ! Mr. Green  par contre c'est étonnant que "Joy" revienne dans le titre
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:26 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

Je dis bien j'ai essayé de traduire

Traduction

House et l'équipe ont un nouveau mystère médical pendant les vac.

House et son équipe rencontre un adolescent qui s'est effondré pendant le programme de Noël [??]. Ils trouveront bientôt des ados en difficulté intimidé à l'école [??] alors que son été continue de s'aggraver. Ils doivent approfondir leur recherches sur la mystérieuse maladie. Foreman continue de travailler sur la maladie d'Huntington avec Thirteen. Leur relation s'accentue quand il apprend quelque chose sur elle. House donne à un patient des consults un incroyable cadeau [de vacances ?] et laisse l'équipe deviner qui a u lui envoyer un impensable cadeau de Noël. Pendant ce temps Cuddy reçoit un cadeau inattendu..

Désolée j'suis pas forte en traduc Rolling Eyes
===============

Visiter le site web du posteur
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

hum, intéressant ... Clément suppose que le cadeau inattendu pourrait être "Joy" ...

j'aime bien les épisodes de Noël avec House, j'espère que celui ci ne sera pas trop chiant vu le résumé Embarassed
===============
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

Ouais en effet des ricains pensent que Joy pourrait ré-apparaitre ... Moi je préfèrerais autre chose comme cadeau inattendu mais bon, on verra bien si c'est juste un hasard que il y ait encore une fois "Joy" dans le titre. En tout cas j'ai trop hâte de voir cet épisode, y'aura du Huddy <3
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
sytrik
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x12 ; 4x15 et 4x16
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

4 épisodes plus tard, j'trouve ça un peu gros comme "hasard" Rolling Eyes
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

moi j'y crois pas trop au retour du Bébé. De plus un bébé tout de suite de plus adopté ralentirai l'évolution de notre Huddy. Souvenez vous de la réaction de House quand Cuddy lui a annoncé son intention d'adopter. Et moi je suis toujours pour qu'ils aient un bébé tous les deux et pis c'est tout.
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

canadabaud a écrit:
moi j'y crois pas trop au retour du Bébé. De plus un bébé tout de suite de plus adopté ralentirai l'évolution de notre Huddy. Souvenez vous de la réaction de House quand Cuddy lui a annoncé son intention d'adopter.

ah bah justement, moi ça me ferait plaisir ! Et ça mettrait du piquant dans cette "relation", voir jusqu'où House est capable d'aller Mr. Green
===============
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

ça me paraitrait bizarre que Joy revienne Confused et ça serait un peu gros qu'ils mettent ça dans le titre

Pour la traduction, je pense que c'est une adolescente qui subit des persécutions à l'école mais j'ai du mal aussi avec les deux premières phrases.
===============

merci et de rien camu ^^
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

Pfff maintenant on va avoir droit à du Foreteen bounce

Sinon, je ne pense pas que Joy pourrait ré-apparaître, dans le résumé il y a écrit " Cuddy reçoit un cadeau inattendu" si c'était le cas ils n'auraient pas mis le nom du bébé dans le titre, parce que bon, bonjour l'effet de surprise foireux =)

Je m'attends plutôt à un cadeau de la part de House Mr. Green
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

Moi j'ai du mal à comprendre si c'est la fille qui persécute, ou si c'est elle qui est persécutée mdr x) .

Bref, moi non plus je ne crois pas trop au retour de Joy, et j'en suis bien contente d'ailleurs. Par contre la nouvelle théorie, ça serait que Cuddy soit enceinte ... x)
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

cuddy enceinte ?

si pres de l'adoption ? pourquoi pas apres tout ^^
===============

merci et de rien camu ^^
[N]athalie
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

Oh non pitié thud

Pourquoi qu'elle le serait ? Cuddy et House se tournent autour mais bon ce serait pas si rapide, non ?
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

il ya d'autres methodes pour avoir un enfant que celle naturelle (qu'on prefererait tous lol)
===============

merci et de rien camu ^^
[N]athalie
House Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world Répondre en citant

Ahhh bon ? mdr

Je ne pense pas que Cuddy accepterait de continuer les méthodes artificielles, elle l'a dit qu'elle avait abandonné et puis elle est comme nous, elle préfère la bonne vieille méthode xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: 5x11 - Joy to the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation