Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ingratitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sganzy
Taub Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Ingratitude Répondre en citant

Heu...c'est comme ça que ça marche pour avoir des commentaires? Bah... si vous en avez, positifs, négatifs ou alternatifs, faites les ici^^

PS: Je n'ai aucune idée de ce qu'est un commentaire alternatif, des fois y a des mots bizarres comme ça qui sortent de mon clavier sans raison. Mais épatez moi!
===============

Communauté de fics françaises
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennygump
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Ingratitude Répondre en citant

J'ai découvert tes fics sur ton site et je suis devenue une lectrice assidue. Je trouve que tu écris vraiment très bien Very Happy , avec un style fluide (parce qu'il y a des fics, presque pas sur ce forum, où c'est quasi une épreuve d'arriver à bout vu comment c'est écrit Rolling Eyes ) et des mots très bien choisis.

En bref, j'aime beaucoup!
===============
Maman dit que n'est stupide que la stupidité.
Sganzy
Taub Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:02 (2008)    Sujet du message: Ingratitude Répondre en citant

Merci beaucoup jennygump! Embarassed
===============

Communauté de fics françaises
♣ Jʘ0y ♣
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House - Cuddy - Wilson.
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 5x06 - 6x01/2
Ships: HUDDY, Hilson.

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Ingratitude Répondre en citant

Aaaaaahh, Sgaaanzyyyyy !! * s'agenouille en bavant * tristounet bravo pom pom girl

Je savais pas du tout que tu étais sur ce forum, je n'ai jamais vu tes posts... Embarassed

Alors, alors... j'adore. =D
Mais je pense que tout le monde te le répète x), mais que dire de plus ? Tu écris vraiment trés, trés bien, ton style est super, assez fidèle aux perso', tantôt drôle tantôt drame... mais pourquoi vénère tu tant House au point de faire subir tout ça à Cuuuddyyy chéériiie ?! Crying or Very sad
Je veux bien qu'il soitt" House", mais on l'a vu avec Stacy, en couple, il est quand même moins.. rohh, j'te jure que y'a des moments j'ai mal pour elle ! Mdr x)

En bref, j'ai de la chance d'être tomnée sur toi en premier quand j'ai découvert les fanfics, tu fais vraiment partie des meilleures. Go oooon !! youpi

===============

- HUDDY POWA -

Une clope équivaut à trois minutes de vie en moins.
Un fou-rire équivaut à cinq minutes de vie en plus.
Conclusion : Fumez des joints ! x)

- You do make me feel funny. *_* -

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Ingratitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation