Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Late Show with Conan O'Brien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie -> Emissions TV, Cérémonies, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Late Show with Conan O'Brien Répondre en citant

Pour info, Hugh Laurie sera l'invité de l'émission Late Show with Conan O'Brien le 9 décembre

ça nous promet un petite vidéo bien sympa Very Happy
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: Late Show with Conan O'Brien Répondre en citant

Cool pom pom girl

Merci pour l'info ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:56 (2008)    Sujet du message: Late Show with Conan O'Brien Répondre en citant

Merci pour l'info !
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Late Show with Conan O'Brien Répondre en citant

et voilà les vidéos

je comprends rien à l'interview mais on peut toujours mater Mr. Green

c'est quand meme moins fun que la dernière émission qu'il a fait
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Late Show with Conan O'Brien Répondre en citant

merci ! je vais me regarder ça dans la soirée ^^

ahhh déjà je me coucherais moins bête ... En regardant rien que le début, je viens de remarquer que Conan O'Brien était le présentateur des 58th Emmy ... me suis éclatée en les regardant la dernière fois mais je ne savais pas qu'il avait sa propre émission youpi

Edit : voilà, vu ^^ j'aime bien le passage avec Conan qui demande s'il le verrait bien sur une moto, et là, gros blanc puis léger rire de Hugh Laurie Laughing
===============

Dernière édition par Angélique le Mer 10 Déc - 22:58 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
BlueEyes
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Late Show with Conan O'Brien Répondre en citant

J'adore ses mimiques et toujours le mot pour faire rire... Et le présentateur est un peu foldingue dans la 2ème vidéo Mr. Green
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
Visiter le site web du posteur
kristen
House Addict

Féminin
Ships:

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:53 (2008)    Sujet du message: Late Show with Conan O'Brien Répondre en citant

Un peu plus tôt aujourd'hui j'avais fait un petit résumé de la 1' vidéo :

partie 1

Il s'attendait que le Show ne dure que 2 semaines , pas parce que le matériel n'est pas bon mais simplement les chances qu'il reste en ondes . Il ne comprend pas que cela fasse 5 ans . Sa famille a un pied à terre à L.A. mais les enfants sont inscrits à l'école en Angleterre . Ils font l'aller-retour .

- Qu'y a-t-il de différent entre vivre ici et là-bas . Cela doit sembler pour vous comme être sur la surface de la lune ?

- Ça l'est en effet parce qu'en Angleterre nous ne la voyons pas ( rires ) . Mais les palmiers , c'est quelque chose de vraiment surprenant . Mais je l'ai déjà dit et vais le redire : ici la conduite automobile est absolument insensée . À chaque fois que je croise une auto , je m'attends que ce soit un chimpanzé qui soit au volant . Personne ne suit les lois de la route . En moto j'ai parfois l'impression qu'ils se donnent le mot afin de commettre un meurtre sur ma personne . Chaque semaine je dépasse des sites d'accident me demandant comment un conducteur peut finir dans cette position : un cascadeur devrait se pratiquer pendant 3 mois avant de réussir un coup pareil !

Pour le casque de moto , Conan demande si Hugh recommanderait que lui aussi se déplace en moto et Hugh hésite car il dit que le casque rend les cheveux très plats . Cela demanderait un casque avec 'mémoire' qui replacerait les cheveux tels quel en l'enlevant . Conan dit qu'il lui faudrait un casque avec ses cheveux peints à l'extérieur comme cela les gens le reconnaîtraient . Hugh dit ' Depuis une 1-2 ans je croyais que c'était ce que tu avais fait (rires)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Late Show with Conan O'Brien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie -> Emissions TV, Cérémonies, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation