Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sous-titre à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Chii
Treize Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Ships: Huddy ♥

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir / Bonjoir

J'espère que je poste au bon endroit... Sinon, Angélique, mets le ou bon te semble ^^

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, je suis Béatrice (aka Dark_Chii), celle qui fait les vidéos sous-titrées du site.
Je n'ai pas forcément les yeux et les oreilles partout, et je ne tombe pas forcément sur toutes les vidéos qui pourraient intéresser les fans...

Je me propose donc de faire les sous-titres qui vous intéressent vous. Après tout, ils sont fait pour vous, normal que vous aidiez à les choisir Wink

Cependant quelques conditions:

• bien évidemment, cette proposition ne tient que pour les vidéos ayant un rapport avec [H]ouse et ses acteurs
  • un sous titre, c'est long à faire, donc je ne vais pas faire non plus des sous titres d'émissions qui durent 1h30...
  • une fois que je me suis engagée à faire un sous-titre, on ne les réclame pas ^^
  • les vidéos seront, dans la mesure ou ça peut être intéressant, mises en ligne sur le forum ET sur le site

Voilou, en espérant que cette proposition vous interessera, et que je pourrais aider certains...
A très bientôt ^^

Dernière édition par Dark_Chii le Ven 28 Nov - 22:07 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

C'est super sympa comme proposition ! Merci beaucoup ! merci
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

Dark_Chii a écrit:
J'espère que je poste au bon endroit... Sinon, Angélique, mets le ou bon te semble ^^

Ne t'inquiète pas, c'est au très bon endroit !

Je te le redis encore mais c'est vraiment gentil de ta part de proposer des sous titres, surtout que c'est du boulot tout ça calin
===============
Visiter le site web du posteur
Dark_Chii
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

Pas de quoi, c'est un plaisir ^^
Dark_Chii
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

Rien pour personne?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

pour l'instant je n'ai pas de vidéo à te faire traduire, d'ailleurs je te remercie de cette proposition, c'est très sympa de ta part Okay

juste une petite question, tu fais aussi les traduction de chanson (tiré de House ça va sans dire) ? siltouplait
parce qu'il en a une ça fait un an que je cherche à la traduire Confused

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Dark_Chii
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

Ben oui, je peux tout faire ^^ (armée de mon fidèle dictionnaire!!!)
Si tu as le titre de la chanson c'est encore mieux, mais je peux traduire sans ^^
camugu

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

Oki merci je t'envoie un MP... parce que c'est compliqué ... Mr. Green
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Dark_Chii
Treize Addict

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

oki, mp bien recu, je vais voir ce que je peux faire ^^
camugu

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

merci love
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Sous-titre à la demande Répondre en citant

Dark_Chii a écrit:
Bonjour / Bonsoir / Bonjoir

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, je suis Béatrice (aka Dark_Chii), celle qui fait les vidéos sous-titrées du site.
Je n'ai pas forcément les yeux et les oreilles partout, et je ne tombe pas forcément sur toutes les vidéos qui pourraient intéresser les fans...

Je me propose donc de faire les sous-titres qui vous intéressent vous. Après tout, ils sont fait pour vous, normal que vous aidiez à les choisir Wink

Cependant quelques conditions:

• bien évidemment, cette proposition ne tient que pour les vidéos ayant un rapport avec [H]ouse et ses acteurs
  • un sous titre, c'est long à faire, donc je ne vais pas faire non plus des sous titres d'émissions qui durent 1h30...
  • une fois que je me suis engagée à faire un sous-titre, on ne les réclame pas ^^
  • les vidéos seront, dans la mesure ou ça peut être intéressant, mises en ligne sur le forum ET sur le site

Voilou, en espérant que cette proposition vous interessera, et que je pourrais aider certains...
A très bientôt ^^

c'est vraiment très gentil de ta part merci Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Sous-titre à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation