Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
une des vestes de House

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyxo

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: une des vestes de House Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, je cherche une des deux vestes longues que portent House (tout du moins, une qui se raproche le plus). Je sais comment elles sont faites dans les détails (j'ai mes petits shémas et tout) mais pour ce qui est de la trouvé...

voilà quelques photos :

Merci d'avance à ceux qui chercheront Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: une des vestes de House Répondre en citant

déjà ça serai bien de nous faire une petite présentation là Arrow http://dr-house.xooit.tv/f35-Presentation.htm en créant un nouveau topic

ensuite tu es pas au bon endroit je te déplace...

Pour finir ta demande est verrouillé, jusqu'à ce que tu nous fasses ta présentation Wink
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: une des vestes de House

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation