Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broklyn
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Bonjour les housiens,
je voulais vous dire que j ai des big projet en ce qui concerne mon blog!
Au nom des fans de la série Dr House je voulais réunir au maximum les blog ou les forums concernant la série, en étant partenaire,c'est a dire tout les forums ou les blogs sur les acteurs et en général la série! De cette façon je pense qu'on pourra être "uni" et plus fort, de toute façon on est dans le même panier!
Si vous avez un blog ou un forum concernant la serie ou un acteur de la série vous pouvez me laissez un message a mon blog (seriesdrhouse.skyrock.com) en disant que je voudrais devenir partenaire ! Si bien sûr vous le désirez !
Merci d'avance pour votre compréhension
et j 'espère que j'aurai beaucoup de message dans mon blog, je vous attend avec impatience et j'espère que vous serez nombreux!

Broklyn

youpi bravo winner calin
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Hé ben! Le travail ne manque pas vu le nombre de sites et blogs sur House! Vous n'avez pas peur qu'en vous réunissant tous, en même temps, de provoquer le bug de l'an 2009? what lol En tout cas c'est une très belle initiative. J'espère que ton projet aboutira. pom pom onion pom pom onion pom pom onion
Chipie38
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 2X18 et 5X04
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Moi je te souhaite BONNE CHANCE, je pense que tu en auras besoin!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation