Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
49eme cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalis
Treize Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): Treize et House
Ships: Foreteen et Huddy

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: 49eme cas Répondre en citant

Une femme de 26 ans, secrétaire se plains de douleur récurrente dans l'épaule droite, elle travaille assise avec un ordinateur plus bas que le niveau de son regard si elle était droite. Elle est enfin allé voir un kynésithérapeute qui a constaté qu'elle avait des vertébres cervicales de déplacé, elle se les ai fait remettre mais se pleins toujours de la douleur.
Elle se plains également de reflux gastrique pendant la nuit qui lui laisse un goût de sang au matin.
Elle tousse mais malgré les médicaments qu'elle a prit cela n'arrive pas à passer.
Cela fait maintenant deux mois.

(Je fais un test on verra bien.)
===============
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.House06
House Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: 49eme cas Répondre en citant

Je pensea un reflux gastro-œsophagien pathologique (GERD) le reflux peut entraîner la toux, comme si l'acide qui remontait de l'estomac asséchait les muqueuses de la gorge.La patiente peut suivre ces conseils:
ne pas manger trop épicé
mâcher la nourriture suffisamment
le tabac et la caféine sont aussi à éviter. Le tabac assèche les muqueuses et la caféine déshydrate.
Si elle fait de l'embompoint, il est suggéré de perdre du poids.
stress = reflux. Quelques fois au cours de la journée, prendre de bonnes respirations, baissez les épaules, ou faire des étirements
(Boire du lait pour reduire l'acidité)

A t'elle des douleurs au niveau du thorax ??
===============
Everybody Lies!!
"Your biggest problem is, I don't know what your biggest problem is."
MSN
Azalis
Treize Addict

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: 49eme cas Répondre en citant

Non ce n'est pas cela mais c'est vrai qu'elle peut suivre tes conseils cela l'aidera.
Non, elle n'a pas de douleur au niveau du thorax.
===============
Dr.House06
House Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: 49eme cas Répondre en citant

Je pense a une hernie hiatale (fibro+ PH METRIE+ transit-oeso-gastro-duodénal pour confirmer) Mr. Green
La patiente prend t elle des supplément de fer ?? (eventuel carance...)

Mercii
Mr. Green
===============
Everybody Lies!!
"Your biggest problem is, I don't know what your biggest problem is."
MSN
lucky
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: 49eme cas Répondre en citant

J'aimerai savoir si la patient fait de la dysphagie,si oui j'aimerai alors une fibroscopie de l'œsophage.
Je pense à un cancer de l'oesophage,sinon la patiente comsomme t'elle de l'alcool ou du tabac?Car ils peuvent êtres des facteurs primaires.
Mais je m'avance peut être un peu trop vite.
Azalis
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: 49eme cas Répondre en citant

désole pour l'attente.
A l'examen du transit oestro-gastro-duodénal il n'y a une légére inflammation au niveau de l'estomac.
Pour la fibroscopie l'examen est normale mais la même inflammation au niveau de l'estomac.
Pour la PH métrie
* durée totale du reflux : 10,8% et pH = 3,8
* reflux en position debout : 7,2%
* reflux en position couchée : 3,6%
* nombre d’épisodes de reflux : 50
* épisodes de reflux > 5 min (n < 4)
* épisode de reflux le plus long en min : 6

Mais ce n'est pas une hernie hiatale.

Elle ne prends pas de supplément de fer, elle n'a pas de carence connu, elle prends juste des médicament à base de vitamine C.

Pour Lucky il ne fait pas de dysphagie et la fibroscopie est normal au niveau de l'oesophage.
Elle fume de temps pas plus d'un paquet par mois et sinon elle ne boit que pour les grandes occasions.
Elle n'a pas de cancer au niveau de l'oesophage.

Des anti-acide lui ont été donné pour les reflux. Elle se plaint de douleur au niveau de son genoux à présent d'après ce que m'a dit une infirmière. Elle tousse encore plus encore lors des fins d'examens.
===============
borisdiaw

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: 49eme cas Répondre en citant

Moi je proposerais Syndrome des anti-synthetases.

Et donc pour le confirmer dosage de l'anticorps anti-JO1.

Présente t elle une atteinte pulmonaire?
Azalis
Treize Addict

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: 49eme cas Répondre en citant

Le dosage de l'anticorps anti-JO1 est positif.
Après une biopsie pulmonaire on a pu constatée une fibrose intersticielle.

Et, oui tu as raison pour le Syndrôme des anti-synthétases.
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: 49eme cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Jeux Housiens -> Section Diagnostic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation