Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
After Dr House there is Dr Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

Voilà j'ai créé ce topic pour que tous les Housien(ne)s puissent poser leurs questions qui trotent dans leur esprit. Quel genre de question? Peu importe.
De ma part j'essayerai d'y répondre dans la limite de mes compétences (oui mes compétences et connaissances ne sont pas infinies).
Cela peut être un souci ou problème du quotidien que vous n'arrivez pas à résoudre comme "Comment améliorer la qualité de vie de mon hamster?", ou des questions d'école comme "Quel est le lien croissance, emploi, progrès technique?" ou encore "Les conséquences de la mondialisation." (attention pour ma part mes compétences à moi en matière scolaire ne vont pas au-delà du bac. Mais pour les autres membres du forum je ne sais pas) ou encore "Je me sens pas bien aujourd'hui, j'ai le blues, y a -t-il quelqu'un sur le forum qui veuille bien discuter avec moi?". Bref toutes les questions que vous voulez.
J'essayerai de faire mon possible pour vous aider (et bien sûr il faut que je sois connectée). Si les autres membres du forum souhaitent également participer et répondre aux questions posées sur ce topic n'hésitez pas. Toute aide sera précieuse. Car les autres avis et opinions peuvent être meilleurs que les précédents.
J'espère que ce topic ne restera pas une lettre morte! lol Venez tous y participer et contribuer à ce topic et ainsi vous transformer en Dr Help.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

Mort de Rire

Génial =)

Bon oki je vais inaugurer ce topic en posant ma première question : Tu sais comment faire des boucles avec un fer à lisser ?
Je suis allée sur youtube, j'ai regardé des vidéos, j'ai lu des forums mais impossible de le reproduire avec ma tignasse.

Sors ta boîte à réponses Dr Help ! Mr. Green
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

Pour ma part j'en ai aucune idée!
Mais j'ai aussi une question: qu'est ce que je vais faire pour le nouvel an? Bon je sais personne ne peut m'aider en fait mais je me pose la question.
===============
Dr;House powaaa
Treize Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Thirteen (evidemment) et House
Episode(s) préféré(s): 3x22
Ships: Huddy/Wameron

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

merci Lucky chance Wink je viendrais souvent j'ai très souvent des coup de blues ...
===============
Huddy Wameron House Cuddy Thirteen et Kutner powaaa
And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you ( 8 )

Si vous parlez à Dieu : vous êtes croyant. Mais si Dieu vous parle : vous êtes complétement féllé !

Everybody lies !
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

[N]athalie a écrit:
Tu sais comment faire des boucles avec un fer à lisser ?

Je te conseille d'essayer avec une fer à FRISER Wink déjà ça sera plus facile ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 03:40 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

camugu a écrit:
[N]athalie a écrit:
Tu sais comment faire des boucles avec un fer à lisser ?

Je te conseille d'essayer avec une fer à FRISER Wink déjà ça sera plus facile ^^

Mort de Rire LOL Bon déjà dès le premier jour? LOL

Pour la méthode du fer à lisser je ne sais pas quelle méthode tu as déjà utilisé mais j'ai vu ça sur le net:
-pour la boucle serrée:

http://www.sweetliss.com/mag/fr/page-116899.htm

-pour la boucle souple:

http://www.sweetliss.com/mag/fr/page-116898.htm

Sinon j'ai vu cette vidéo sur Youtube je ne sais pas si tu l'as déjà vu?

En voilà une autre:

<span class="video">
</span>

Voilà un autre article c'est pour les fers à boucler mais je pense que les soins pour les cheveux sont les mêmes, à toi de voir:

http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/05/11/178-de-belles-boucles-…

Mais attention!
-apparemment d'après ce que j'ai compris tu vas surtout obtenir des ondulations avec un fer à lisser
-apparemment il faut utiliser un peu de laque même si à la fin de la journée tes ondulations disparraissent
-d'après ce que j'ai compris à faire sur des cheveux secs, faut pas que ce soit mouillé du tout car sinon ça va chauffer voire pire...
-il faut enrouler mèche par mèche et faire de petites mèches à chaque fois
-on ne boucle pas jusqu'en haut de la tête mais seulement les pointes
-une fois que c'est bouclé faut un peu farfouiller
-surtout ne pas brosser (car apparemment ça donne effet caniche?)
-ne pas se décourager et attendre le résultat final pour voir si c'est moche ou pas
-faire cela occasionnellement car cela abime vite les cheveux

Mais tu n'es pas obligée de suivre ces conseils si tu les trouves louches. Personnellement je n'ai jamais bouclé mes cheveux. Si tu veux plus de précisions envoie un post.

jojonanna a écrit:
Mais j'ai aussi une question: qu'est ce que je vais faire pour le nouvel an? Bon je sais personne ne peut m'aider en fait mais je me pose la question.

Ben c'est bizarre mais je me posais la même question que toi Jojo! lol Humm soit tu restes devant l'ordi pour surfer sur le forum Dr House, soit tu fais des gâteaux, soit tu passes un bon moment avec ton copain, soit tu restes devant l'ordi tout en serrant dans tes bras ton copain qui mange tes gâteaux
que tu as préparé, +1 tu peux aussi regarder Kung Fu Panda!, soit tu fais un tour en ville, soit tu tchats avec moi sur la shootbox...lol

Dr;House powaaa a écrit:
merci Lucky chance Wink je viendrais souvent j'ai très souvent des coup de blues ...

Je pense que tous les membres du forum seront là pour te soutenir en cas de coup dur. Je pense particulière à Jojo et à Chipie38 qui m'ont remonter le moral quand ça n'allait pas du tout. En tout cas je vous remercie Jojonanna et Chipie38 calin Merci! Merci!
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:

jojonanna a écrit:

Ben c'est bizarre mais je me posais la même question que toi Jojo! lol Humm soit tu restes devant l'ordi pour surfer sur le forum Dr House, soit tu fais des gâteaux, soit tu passes un bon moment avec ton copain, soit tu restes devant l'ordi tout en serrant dans tes bras ton copain qui mange tes gâteaux
que tu as préparé, +1 tu peux aussi regarder Kung Fu Panda!, soit tu fais un tour en ville, soit tu tchats avec moi sur la shootbox...lol

Alors en fait, j'ai déjà vu Kungfu Panda 10 fois et je suis depuis récemment célibataire, ce qui élimine déjà quelques unes de tes propositions.... Mais t'as raison, je pense effectivement que je vais aller faire un tour en ville, à Paris. Je vais essayer de ramener quelques amis désœuvré comme moi... Mais je ferai un tour sur la shoot pour vous voir!!! Okay Et je ferai sans doute des truffes au chocolat et des petits gâteaux... youpi avis aux amateurs!!! bave

Et de rien Chance, on est aussi la pour ça après tous, on est un peu une secte! Mr. Green Mr. Green
===============
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

Oua super merciii Lucky Chance =D

Tout ceci m'a bien aidé surtout la deuxième vidéo, elle explique bien comme il faut faire pour les pas doués comme moi ^^

Bon je vais m'exercer, on verra ce que ça donnera xD

camugu a écrit:

Je n'ai pas de fer à friser Sad je sais je suis une pauvre fille ^^ Et comme j'ai appris que c'était possible avec un fer à lisser, je tente ma chance xD

jojonanna a écrit:
Je ferai sans doute des truffes au chocolat et des petits gâteaux... youpi avis aux amateurs!!! bave

Ah ouiii je suis pour ! Mr. Green
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

jojonanna a écrit:
Alors en fait, j'ai déjà vu Kungfu Panda 10 fois et je suis depuis récemment célibataire, ce qui élimine déjà quelques unes de tes propositions.... Mais t'as raison, je pense effectivement que je vais aller faire un tour en ville, à Paris. Je vais essayer de ramener quelques amis désœuvré comme moi... Mais je ferai un tour sur la shoot pour vous voir!!! Okay Et je ferai sans doute des truffes au chocolat et des petits gâteaux... youpi avis aux amateurs!!! bave

Et de rien Chance, on est aussi la pour ça après tous, on est un peu une secte! Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire En tout cas c'est une secte qui a du succés! Laughing Angélique va être contente d'apprendre que son forum est devenu une secte! Angélique tu as créé une SECTE! (attention les enfants n'allez pas sur ce forum!) ACCORD PARENTAL SOUHAITABLE!!!

Qu'est devenu ton copain?! Pour le premier de l'an tu peux aussi faire une liste de bonnes résolutions! ^^

[N]athalie a écrit:
Oua super merciii Lucky Chance =D

Tout ceci m'a bien aidé surtout la deuxième vidéo, elle explique bien comme il faut faire pour les pas doués comme moi ^^

Bon je vais m'exercer, on verra ce que ça donnera xD

camugu a écrit:

Je n'ai pas de fer à friser Sad je sais je suis une pauvre fille ^^ Et comme j'ai appris que c'était possible avec un fer à lisser, je tente ma chance xD

jojonanna a écrit:
Je ferai sans doute des truffes au chocolat et des petits gâteaux... youpi avis aux amateurs!!! bave

Ah ouiii je suis pour ! Mr. Green

De rien [N]athalie! C'est normal de s'entraider! Dis nous comment est le résultat! (avec une petite photo à l'appui ^^ ) Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
Oui avec le fer à lisser on peut onduler ses cheveux d'après ce que j'ai compris.
Hey Jojo oublie pas de me donne un peu de gâteaux! donne

Dernière édition par Lucky Chance le Dim 21 Déc - 17:07 (2008); édité 1 fois
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:

Mort de Rire En tout cas c'est une secte qui a du succès! Laughing Angélique va être contente d'apprendre que son forum est devenu une secte! Angélique tu as créé une SECTE! (attention les enfants n'allez pas sur ce forum!) ACCORD PARENTAL SOUHAITABLE!!!

Il y a déjà une secte sur ce forum, les Housiens Mr. Green

Puis je te conseil d'éviter les comparaisons à la scientologie, ça pourrai gêner certain membre Wink

===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!

Dernière édition par camugu le Dim 21 Déc - 17:12 (2008); édité 1 fois
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help Répondre en citant

ok pas de problème Camu je tiens compte de ta remarque. je l'ai effacé dans le post comme ça pas de souci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: After Dr House there is Dr Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation