Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réplique cultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr;House powaaa
Treize Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Thirteen (evidemment) et House
Episode(s) préféré(s): 3x22
Ships: Huddy/Wameron

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

Répliques cultes

pour moi je commence avec la cité de la peur un film des Nuls :

Simon (Dominique Farugia) : *bruit de vomit*

Karamazof (Alain Chabat) : Oh non Simon qu'est- ce que vous avez ? vous êtes malade ?!

Simon (Dominique Farugia) : Non c'est que quand je suis content je vomit et là je suis HYPER content ! *dit il avec un grand sourire de débile*

---------------------

Pour des rasions de budjet cette scène sera entièrement bruitée à la bouche. Merci de votre compréhension.

---------------------

Karamazof (Alain Chabat) : je sais plus quoi en faire il a commander une demi douzaine de gencives de porc et il a bu qu'un jus d'orange .. je sais plus quoi en faire .

Policier : vous avez penser à l'emmmener à l'aquasplash ?

Karamazof : Ah oui c'est pas bête ça ! Bein Simon on ira à l'aquasplash!

Simon (Dominique Farugia) : *bruit de vomit*

Policier : Bah l'voilà le jus d'orange !

--------------------

pub reneault (parodie des Nuls dans la cité de la peur")

écris en tout petit en dessous de "Une voiture qu'elle est bien pour la conduire" y'a écris : "offre valable dans la limite des stocks vu que y'en a qu'une."
===============
Huddy Wameron House Cuddy Thirteen et Kutner powaaa
And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you ( 8 )

Si vous parlez à Dieu : vous êtes croyant. Mais si Dieu vous parle : vous êtes complétement féllé !

Everybody lies !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andylan
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Episode(s) préféré(s): 3x12

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

Héhé, La cité de la Peur..

-"Meoow"
- Wow, tu fais super bien le chat !

Sinon dans le genre réplique culte :
"On va leur mettre le feu ! Johnny Hallyday au Stade de France ce sera un playmobil dans un évier à côté !" = Podium.
"voilà ! À première vue, je ne suis qu’un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu, face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons en a l'essentiel. Je suis très honoré de vous rencontrer et vous pouvez m'appeler V." =V pour Vendetta.

"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion et sans indulgence. Pas sans intelligence."= Kill Bill vI.

""Mon amour, je t'attends. Combien de temps dure une journée dans l'obscurité ? Ou une semaine ? Le feu s'est éteint maintenant et j'ai horriblement froid. Je devrais me traîner jusque dehors et alors le soleil me brûlerait. Peut-être que je gaspille la lumière pour regarder les peintures et pour écrire ces mots. Nous mourons ; nous mourons riches de nos amants, de nos familles, des saveurs que nous avons goûtées, des corps que nous avons étreints, des peurs où nous nous sommes réfugiées, comme dans cette maudite grotte. Je veux que tout cela soit inscrit sur mon corps. Nous sommes les vrais pays et non pas ces frontières tracées sur des cartes portant le nom d'hommes puissants. Je sais que tu viendras et que tu m'emporteras dans le ballet des vents. Tout ce que je voulais c'était me promener dans ces lieux avec toi, avec des amis, dans un monde sans carte... La lampe s'est éteinte, je t'écris ces mots dans le noir." = Le Patient Anglais.

"A while ago I asked John Clarke to give us a talk here at Knapely WI [= Women Institute de la ville de Knapely]. Annie asked me to read it to you here tonight, and this is what he wrote: "The flowers of Yorkshire are like the women of Yorkshire. Every stage of their growth has its own beauty, but the last phase is always the most glorious. Then very quickly they all go to seed.Which makes it ironic my favourite flower isn't even indigenous to the British Isles, let alone Yorkshire. I don't think there's anything on this planet that more trumpets life that the sunflower. For me that's because of the reason behind its name. Not because it looks like the sun but because it follows the sun. During the course of the day, the head tracks the journey of the sun across the sky. A satellite dish for sunshine. Wherever light is, no matter how weak, these flowers will find it. And that's such an admirable thing. And such a lesson in life." = Calendar Girls (pour mes amis anglosaxons, parce que je ne trouve plus la verison française)
Visiter le site web du posteur
Alinghi
House Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

Citation:
"voilà ! À première vue, je ne suis qu’un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu, face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons en a l'essentiel. Je suis très honoré de vous rencontrer et vous pouvez m'appeler V."

Je ne peut m'empecher de m'extasier sur ce texte. Il est rare de trouvé un si belle exemple d'assonance en V montrant toute la Violence du personnage.

en revenant au sujet :

-Que la Force soit avec vous = Star Wars

Leïa : Je t'aime !
Han : Je sais .
= Star Wars
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

Star Was

"Luc, je suis ton père"

Mort de Rire Mort de Rire

Babine

"C'est quoi l'amoooour?"

Pas d'autre idée pour le moment
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

* décroche le téléphone * " Bridget Jones déesse du sex et de la débauche celle qui tient un sale type entre ses cuisses ... Maman ?!"
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
(=JuJu=)
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy WiWi et Chase
Episode(s) préféré(s): 4x15;4x16;5x24
Ships: Huddy hilson Juteen/Julivia ^^

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

"La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue."= marla singer (fight club)

"Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal." = the narrator (fight club)

"Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille."= octave parango (99 francs)

"- C’est quoi dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre." = the island

" - Vous voulez un whisky ?
- Non, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d’abord ? "= le comissaire et odile deray (la cité de la peur)

"- J’aimerais dédier cette danse à mon grand-père, c’est lui qui m’a appris cette danse et tous ces mouvements.
- Oh ! Comme c’est mignon... Et où est ton grand-père en ce moment ?
- Dans le coffre de la voiture.
- Okay... Héhé... " = little miss sunshine

"Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?" = 99 francs

bon j'arrête parce que sinon j'ai pas fini mdr
===============

love H' love

Oh capitaine mon capitaine !

---A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse---
[F]LO
Kutner Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): Kutner et Foreman
Episode(s) préféré(s): 4x15-16 ; 5x20-24
Ships: Huddy.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

Elles me font toutes marrer les répliques ! J'suis tordue en quatre tellement j'rigole lol
Ouais bon , en fait j'ai pas de répliques en tête ..

je sors
MSN
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

Ah, j'aime ce topic !
Des que je vais voir un film et qu'il me plait, je marque les répliques choque (:
Surtout pendant les cours chiant en fait ^^

Dans Sleepy Hollow :

J'ai trouvé quelque chose, qui récemment encore... était un homme.

Tu arrives à temps pour perdre la tête !

Quand on les repêche dans le fleuve, la cause du décès est la noyade.

Dans Orgeuil et Préjugé de Joe Wright :

- Sa soeur, Elizabeth, est très agréable
- Tout à fait passable, je dirai. Mais pas assez jolie pour me charmer."

- A l'instant même où j'ai posé mon regard sur vous, cette arrogance, cette fierté cette suffisance que vous affichez, ce mépris pour autris m'ont fait comprendre que vous êtes le dernier homme avec qui j'accepterai de me marier !

- Et que préconiser, qui encourage l'affection ?
- La danse. Même si votre partenaire vous paraît tout juste ... passable."

Dans Virgin Suicide :

- A ton age on ne connaît pas encore les souffrances de la vie.
- Manifestement Docteur vous n'avez jamais été une fille de 13ans

===============
MSN
(=JuJu=)
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy WiWi et Chase
Episode(s) préféré(s): 4x15;4x16;5x24
Ships: Huddy hilson Juteen/Julivia ^^

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

excellent (virgin suicides et pride & prejudice in_love )
===============

love H' love

Oh capitaine mon capitaine !

---A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse---
Nyara
Cuddy Addict

Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 523
Ships: Tuesdays &Huddy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 02:58 (2010)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

Darcy, je suis fan des trois films dont tu as tiré quelques répliques. Bizarrement, tiens! Surtout celles de Lizzie dans P&P. Et un re-grand merci pour la BO du film (Un énorme coup de coeur pour ces morceaux au piano, et pour le morceau au violon ou Darcy et Lizzie dansent. Oh, celui là, il est magnifique... Avec les cordes qui arrivent par derrière le violon.. )

Et puis, toujours tiré du même film...
"C’est pour vous, et uniquement pour vous que je l’ai fais. Vous êtes trop généreuse pour vous jouer de mes sentiments. L’entretien que vous avez eu avec ma tante hier soir m’a donné des raisons d’espérer que j’osais à peine entrevoir. Si vous avez gardé les mêmes sentiments qu’auparavant dites-le moi. Mon affection et mon désir sont intacts. Mais un seul mot de vous suffira à me réduire au silence. Si vos sentiments envers moi ont changés, je dois vous dire que vous avez pris possession de tout mon être, et je vous aime. Et je ne veux plus jamais être séparé de vous."
(Bon, je l'avoue je l'ai recherchée sur le net, celle là. Je ne la connais pas par coeur.)
Cette scène est déchirante. Je chiale à chaque fois Crying or Very sad

Puis, autrement, j'peux jouer? ^-^

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Forrest Gump, que j'ai vu ce soir.

"Mais tu ne comprends pas : je suis un homme !
- Et alors ? Personne n'est parfait."
Tiré de Certains l'aiment Chaud, vu il y a pas très longtemps au ciné avec le lycée. (Si, vous connaissez surement, c'est un film avec Marilyn Monroe)

"Each and ev'ry man under my commands owes me one hundred Nazi scalps. And I want my scalps"
Inglorious Basterds, un classique, Mr. Green

"This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story."
dans 500 Jours Ensemble, un très beau film qui m'a conforté dans ma vision pessimiste de l'amour. 'fin bon x)

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! "
La Bible... Ou Pulp Fiction, au choix.
===============

____ "Are you suggesting coconuts migrates?"
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

Nyara a écrit:
"Mais tu ne comprends pas : je suis un homme !
- Et alors ? Personne n'est parfait."
Tiré de Certains l'aiment Chaud, vu il y a pas très longtemps au ciné avec le lycée. (Si, vous connaissez surement, c'est un film avec Marilyn Monroe)

Ah ah oui ! J'avais bien aimé celle là.

Nyara a écrit:
"Each and ev'ry man under my commands owes me one hundred Nazi scalps. And I want my scalps"
Inglorious Basterds, un classique, Mr. Green

Et je rajouterai le magnifique : "Awivédowtchi" (mdr, écrit comme ça on comprend rien. Je faisais référence au magnifique accent d'Aldo Raine quand il parle Italien)

Nyara a écrit:
"This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story."
dans 500 Jours Ensemble, un très beau film qui m'a conforté dans ma vision pessimiste de l'amour. 'fin bon x)

J'avais beaucoup aimé ce film aussi. Surtout sa fin inhabituelle pour un film de ce genre.

Sinon, de mon film culte, le film qui m'a éveillé : Le Cinquième Élément.
    - How much time before the collision?
    - If its speed remains constant... in an hour and 57 minutes.
    - I’ll call you back in two hours.

Et pour ceux que ça intéressent :
http://citations-repliques.blogspot.com/
===============
MSN
K-rote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: Huddy forever <3

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Réplique cultes Répondre en citant

"Je vous laisse, j'ai un vieil ami à dîner ce soir" ... - Hannibal Lecter (Le Silence des agneaux).

"Le point de vue du ver de terre est souvent le plus vrai" - (Gilda)

-Gilda est ma femme" -"félicitations"
-"Normalement on félicite l'époux"
-"Et que doit-on dire à la mariée?"
-"Lui souhaiter bonne chance". - (Gilda)

"-Quand on mène une enquête, il faut garder une grande ouverture d'esprit. Qui peut-être le criminel ?
-Peut-être un transsexuel ?
-Ou un cheval ?
- ...Un cheval transsexuel, ça c'est faire preuve d'une grande ouverture d'esprit." (Village Police)

"-Tu crois qu'elle est dead la teubé ?"
"-Shut up ta gueule !"
Et les chansons : "I have stick my banane like Elvis to be rock'n'roll" ! XD - (Foon => que des dialogues en mode franglais ds tt le film !).

"-Il a essayé de vous toucher ?
- Non.
-Pourquoi vous prenez votre bain toute nue, aussi !" (Qui a tuer Pamela Rose)

"-ça sent l'taureau ici ! " (Pamela Rose tjs)

"-Il a les yeux de mon père ce cher ange !
-Enlève-lui de la bouche, trésor !" -(Les Valeurs de la famille Adams)

... and more,more,more ...
===============
Le point de vue du ver de terre est souvent le plus vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2016)    Sujet du message: Réplique cultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation