Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Casse cou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr;House powaaa
Treize Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Thirteen (evidemment) et House
Episode(s) préféré(s): 3x22
Ships: Huddy/Wameron

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

Ben voilà moi je suis pas très casse cou mais marrant je suis l'inverse des casse cou ! jamais rien casse mais je me casse la gueule me prend les poignée de porte l'orteil dans le coin de porte etc ...une fois aux cinéma je saute un barrière pas très haute je dit à mon père de regarder je re saute la barrière les deux pieds en même temps et je m'écrase la tête la première ! j'ai rien eu ... ah si ! une grosse honte car ce cinéma et très grand et donc peut acceuillir beaucoup de gens tristounet tristounet tristounet . j'ai vu à la télé une fois des gars qui sauté d'un tremplin pour atterrir dans une benne remplie de truc en mousse pour ammortir la chute. Y'en à un il à pris trop à droite et manque de pot il a atterrit sur un buldozer garrer pas très loin xD xD xD xD mais bon faut pas se moquer il s'est ouvert le menton c'était pas beau à vois Confused
===============
Huddy Wameron House Cuddy Thirteen et Kutner powaaa
And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you ( 8 )

Si vous parlez à Dieu : vous êtes croyant. Mais si Dieu vous parle : vous êtes complétement féllé !

Everybody lies !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j0ey
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr. House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 5x19

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

J'ai trop a dire ici !! Une histoire a la fois. Je commence par ma préféré !!

Durant un été il y a de ça quatre ans, moi et mon frère étions entrain de faire la bagarre sur le lit, mais vu qu'il a toujours eu plus de force que moi j'ai basculé en arrière et ma tête s'est écrasé sur le bois de lit, comme vous le savez peut être, le nerf optique passe derrière la tête et malheureusement pour moi c'est là que ma tête a heurté ! Alors j'ai eu très mal, un mal de crane affreux, puis au bout d'une heure ma mère est venue me voir si j'allais bien, et là le gros choc mon œil était ressorti de l'orbite... Donc on a appelé le SAMU et j'ai passé des examens, bon mon nerfs était écrasé mais pas grave, aucune liaison, le lendemain matin j'avais très mal a la tête et je supportais pas la lumière mais mon œil était dans sa maison !!
===============
THIS IS THE ONLY ME YOU GET
You can't always get what you want.
Hope is for Sissies

La Guerre Des Rillettes Est Déclarée... Sauvons Nos Rillettes !!!
E.T GO HOME
Visiter le site web du posteur MSN
Dr;House powaaa
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

xD pas de pot j0ey ! ah si une fois je me suis fais piquer en un été 6 fois pas des guèpes ou des abeilles je sais plus ... et comme un con une fois j'étais sur mon lit on se bagarre avec mon frère je tombe je tape la tête mais rien de grave et dans ma chute j'entraine une abeille et la je tombe par terre et elle me pic ><
===============

Si vous parlez à Dieu : vous êtes croyant. Mais si Dieu vous parle : vous êtes complétement féllé !

Everybody lies !
MSN
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

Mort de Rire Les abeilles ont un truc contre toi !!

Euh, alors il y a deux ans, on est juste allé passer un week end a la mer, ... donc on va a la plage, au bar, ...avec des amis. Puis papa y regarde son demi et va savoir pourquoi il crit "Oh mer** c'est les grandes marées et j'ai stationné ma voiture sur la cale !" Alors il se met a courir voir si la voiture a couler... ET ELLE A COULE !!! Donc on vient tous voir... Les policiers nous disent d'allez a la fourrière faire la déclaration et a la gendarmerie... Donc nous on se prépare a y aller... Notre pote va chercher sa voiture, une deux portes donc 4 places... Mais nous on était 5 plus lui et sa fille ! Donc 7 dans une voiture pour 4 vous imaginez... On se tasse, on se tasse, et la il démarre mais moi j'étais pas montée, et ce con il recule mais mon pied il était au niveau de la roue... Il me roule sur le pied je hurle donc il s'arrête et il ré-avance (pourquoi je sais pas...) alors je re-hurle parceque mon pied était tellement lourd j'ai pas pu le déplacer mais là, à ce moment il reste sur mon pied il comprend rien donc il stop sur mon pied disons 20 secondes. On va dire qu'il m'a roulé dessus puis re-rouler dessus mais en s'arrêtant (20 secondes) alors moi je tire sur mon pied en criant "ahahahahahahahah" mais ça vient pas donc il avance et en mettant le frein a main la voiture elle a re-re-couler donc la je re-re-hurle et papa a quand même eu le temps de bouger son cul durant ces trois actions et il me porte un peu plus loins ! En gros elle m'est passée trois fois sur le pied ! Et encore plus con, c'est la cale donc ça resonne et c'est bourrée de restaurant alors tout le monde est venue voir regarde de sa table.... Horrible ! Donc on en a laissé la moitié là et nous en urgence on est allé a l'hôpital ! Et j'ai rien eu de trop grave, un mini os sur le pied cassé et bien sur le pied noir ! Méga bleu quoi. ça fait trop mal sur le coup !
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
Dr;House powaaa
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

stupide stupide stupide haine le con c'est bête Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
===============

Everybody lies !
MSN
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

Mort de Rire Je suis maladroite ange
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
Dr;House powaaa
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

ouai c'est vrai tu n'as vraiment pas de chance dans la vie ange en fin pour te casser la gueule en tout cas Mr. Green Mr. Green moi j'ai de la chance pour pas me casser la gueule souvent mais la plus part du temps c'est en public tristounet tristounet mais quand il s'agit du reste ....
>< je pense que à force de jouer à Guitare He** (pas de pub ^^) je vais choper une entorse au poignet ... j'ai déjà mal ><
===============

Everybody lies !
MSN
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

Mort de Rire il est horrible ce jeu !! avec de l'alcool dans le sang j'y joue mieux !
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
Dr;House powaaa
Treize Addict

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

non c'est que je me place mal en fait ... ça me fait trop mal Rolling Eyes
edit : j'ai que 12 je joue mieux que mon frère qui en a 14 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
===============

Everybody lies !
MSN
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

Tu veux faire un battle contre mon best ??? Il connait le niveau expert par cœur ! C'est horrible de le regarder jouer !
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
Dr;House powaaa
Treize Addict

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

non merci ^^" je joue déjà plein de musique en difficile alors que j'ai eu le jeu hier ^^ mais bon on est pas là pour parler de GH et topic part en sucette
===============

Everybody lies !
MSN
j0ey
House Addict

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

Mort de Rire Je peux vous en raconter une autre alors !!

L'an dernier, j'ai passé 4 mois dans le plâtre et 1 en attelle ! En premier lieu, au premier repas de classe de l'année, on a joué au rugby vu que j'en ai fait un an, et puis j'ai plaqué et une fille de la classe m'est ré-atterri dessus, malheureusement pour moi, mon poignet était mal placé a ce moment là et donc il a cassé ! Enfin c'est une entorse du poignet et une fracture du scaphoïde ! Donc j'en ai eu pour 3 mois de plâtre... Super. Ensuite disons trois mois après, en sport je jouais au badminton... Après je sais pas trop ce que s'est passé, j'étais en match, j'ai fait un petit saut qui sert a rien, puis j'ai marché en arrière et en voulant ré-avancer ma cheville a fait un 90° ! Et j'ai eu 1 mois de plâtre, 1 mois d'attelle et 2 mois de ré-éducation... Bref je jouais en plus contre une bonne amie, toujours a coté d'elle en cours... et elle se foutait trop de ma gueule, aplatie au sol entrain de hurler la mort, elle croyais que je simulais !!! XD Mais non. Sinon la fille qui m'a aplati durant le rugby, on lui a trouvé un super surnom, casse poignet ! "Hey casse poignet !" Encore une aventure...
===============
Hope is for Sissies

E.T GO HOME
Dr;House powaaa
Treize Addict

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

Tu as de bon amis ^^ xD moi je me suis toujours rien casser . enfin je me rapelle d'une fois j'étaits dans mon lit et à côté de moi j'avais une lampe de chevet avec un cadran en verre . Ma mère se réveille en sursaut parce que mon frère aller être en retard pour le match de hand ... moi ça me réveille alors je commence à me rendormir (aucun rapport avec la lampe ? tu va voir ! ^^ Mr. Green Mr. Green ) et je sens un truc couler sur mon coude alors je me dit c'est surment un insecte il va partir mais non 2 min après je touche pour vois et il fait un peu noir dans ma chambre , je regarde mon doigt c'est noir j'allume : c'était du sang Confused en fait j'ai étudier la situation avec un coton sur la plaie petite mais qui saignée : pendant la nuit j'ai dû taper le cadran en verre de la lampe et en me tournant dans mon lit en me redormant je me suis couper ! et j'ai rien sentit ! là ma mère rentre et dit qu'elle va enfin pouvoir se reposer . Je lui répond que non et je lui montre la plaie . j'habite à 10km de la ville et il est 6h30 du mat' ...(10km de l'entrée de la ville qui est grande donc à peu près 15 minutes pour arriver à l'entrée + 10 pour aller à la clinique) j'arrive le médecin regarde et dit que c'est à la limite du point de sutur (je sais pas comment ça s'écrit) donc il a nettoyer la plaie qui fait 1 cm et à peu près 0,5 cm de profondeur et ne peut pas me faire de point de sutur car c'est au niveau du coude et que ça bouge beaucoup et donc ça risquerait de le défaire alors pendant 1 semaine j'étais tout les jours en train de nettoyer la plaie et mettre des sorte de petit sparadra dessus pour que ça se recolle et un gros par dessus pour que ça tienne .... et voilà ^^" c'est finis 1 semaine après j'avais plus rien enfin presque j'en garde une cicatrice
===============

Everybody lies !
MSN
cameron-house
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

il y en a qui n'ont pas de chance...
Dr;House powaaa
Treize Addict

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Casse cou Répondre en citant

oui Mr. Green Mr. Green mais bon on s'en plain pas ça pourrait être pire Mr. Green Mr. Green enfin moi je me plain pas ...
===============

Everybody lies !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Casse cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation