Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Toutes mes fics et créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Votre pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiBiche
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06, 10
Ships: Huddy Addict

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Toutes mes fics et créations Répondre en citant

Voilà comme j'avais un compte LJ qui servait à rien (enfin juste pr laisser des coms) je me suis dit que ça pourrait servir^^
Du coup, j'en ai un pour mes fics et fanarts divers: SG1 et House majoritairement mais aussi quelques spoilers sur Bsg, Bones, etc. >>http://pitit-bibiche.livejournal.com/
Et un autre pour une fan-série ou web-série c'est pareil, qui est basée sur l'univers de Stargate SG1 >>http://sg-alternative.livejournal.com/

Sinon, je suis l'admin/organisatrice de Chevron Awards (festival des arts de Stargate) et Fandom Awards (festival des arts des séries, dont House MD!!!)

Voilà, je crois qu j'ai fait le tour^^
===============
.:Fandom Awards - SG-Al - Mes Fics:.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkylovej
House Addict

Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Toutes mes fics et créations Répondre en citant

merci pour les liens
MSN
BiBiche
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Toutes mes fics et créations Répondre en citant

Oh, bah c'est moi qui vous remercie d'y faire un tour sifle
===============
BiBiche
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Toutes mes fics et créations Répondre en citant

Voici le petit dernier de la famille: CPAF, le forum:

Voici un projet bien particulier lancé par BiBiche et Ayana, qui après mures réflexions et demande d'avis, a abouti à la création d'un forum entièrement dédié à l'univers des fanfictions: le CPAF.

Le CPAF est un projet de communauté regroupant des auteurs et lecteurs de fics, cherchant à promouvoir l'entraide entre les membres du moyen le plus simple (le commentaire !!!) au plus avancé (tutos et conseils sur différents aspects techniques, séances d'aide en groupe, agenda des challenges du net, ficothèque, etc...).

Le forum a pour but d'évoluer en étroite relation avec d'autres forums, LJ, sites, notamment de fanfictions (tout univers de séries, films, etc confondu), tout en fournissant une plateforme plus intimiste et propice à l'aide personnalisé et à la rencontre des membres (voir à fournir tout bonnement un lieu pour se retrouver quand ce n'est pas prévu par les sites comme par exemple sur Fanfiction.net).

Dans le but d'apprendre à se connaitre et former des liens entre la communauté, il est prévu de développer pas mal de sections périphériques au monde des fanfictions où les membres pourront se retrouver et parler de tout et de rien.

Contrairement à ce que laisse penser ce message un peu sérieux, toute personne à la santé mentale défaillante est la bienvenue, on a déjà passé des commandes groupés pour les camisoles, d'ailleurs (avec au choix blanc, indémodable mais aussi bleu ciel, vert prairie, marron chocolat chaud et fushia à pois jaune, très tendance).

Un petit groupe sympa commence déjà à se former et nous n'attendons plus que vous pour l'agrandir !

>> http://cpaf.forumactif.net/forum.htm
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)    Sujet du message: Toutes mes fics et créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Votre pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation