Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande de Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twilight-france

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Nous vous envoyons ce message afin de vous formuler une demande de partenariat entre votre espace web et le notre. Avant d’évoquer les différents points concernant ce sujet. Nous souhaiterions vous présenter notre forum, si vous nous le permettez.

Nous sommes l’équipe du forum Twilight-France (http://twilight-france.1fr1.net/), forum qui est consacré à la saga évènement Twilight de Stéphenie Meyer. Regroupant différentes informations sur les 4 tomes & sur le film y compris. La date de création de ce dernier est le Mardi 28 octobre 2008. Il regroupe actuellement ... membres.

Après avoir étudié votre forum avec minutie, nous sommes convaincus qu’un partenariat serait une bonne chose pour nous comme pour vous. Nous vous demandons donc de nous adressez vos conditions de partenariats. Suite à votre réponse, si toutes les conditions sont acceptées par les deux parties, nous pourrons nous lier.

Cordialement.

Le Staff du forum T-F .
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:07 (2009)    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

Tu sais , tu n'avais point besoin de t'inscrire pour faire une demande de partenariat Wink
Puis, si Angélique accède à ta roquette, il lui faut un bouton ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: Demande de Partenariat Répondre en citant

camugu a écrit:
Tu sais , tu n'avais point besoin de t'inscrire pour faire une demande de partenariat Wink

j'allais dire la même chose xD
Et il n'y avait pas besoin de faire un message si long, surtout qu'on dirait un avocat qui parle -_-'

Twilight-france a écrit:
Après avoir étudié votre forum avec minutie, nous sommes convaincus qu’un partenariat serait une bonne chose pour nous comme pour vous. Nous vous demandons donc de nous adressez vos conditions de partenariats. Suite à votre réponse, si toutes les conditions sont acceptées par les deux parties, nous pourrons nous lier.

bah écoutez, un simple partenariat fera l'affaire, enfin je ne vois pas quoi dire, un bouton 100x35 avec lien sur une page ça suffit xD
===============
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Demande de Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation