Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x14 - The greater Good [100e épisode]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
4%
 4%  [ 1 ]
3
4%
 4%  [ 1 ]
4
45%
 45%  [ 10 ]
5
45%
 45%  [ 10 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

House et l'équipe prennent le cas d'une femme qui s'est effondrée au milieu d'un cours de cuisine. Lorsqu'ils apprennent que la patiente a abandonné sa carrière alors qu'elle était une chercheuse sur le cancer renommée afin de se consacrer à son propre bonheur, les membres de l'équipe se questionnent sur leur propre bonheur (ou plutot leur manque). Pendant ce temps, thirteen commence a souffrir sérieusement et dangereusement des effets des essais cliniques sur la maladie d'huntington, et cuddy se venge de house en lui donnant un aperçu de sa vision de la médecine.

Diffusion US : 02/02/09 - 14.75 millions
Diffusion FR :

Fiche épisode : ici

Photos promos : ici

Screencaps :

Sous- titres : VO VF

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

--------------------------------------

HOUSE" CELEBRATES MILESTONE 100TH EPISODE MONDAY, FEBRUARY 2, ON FOX

The prognosis is excellent for the brilliant, anti-social anti-hero Dr. Gregory House (Hugh Laurie) and his colleagues at Princeton Plainsboro Teaching Hospital as HOUSE celebrates a milestone 100th episode Monday, Feb. 2 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX.

In the 100th episode, "The Greater Good," House and the team take on the case of a woman who collapsed in the middle of a cooking class. When they learn that the patient gave up her career as a highly renowned cancer researcher in order to pursue her own personal happiness, the members of the team question their own happiness (or lack thereof). Meanwhile, Thirteen (Olivia Wilde) begins to suffer serious and life-threatening reactions to her experimental Huntington's Disease clinical drug trial, and Cuddy (Lisa Edelstein) retaliates against House and gives him a taste of his own medicine.

Over the course of five seasons, House has proven no bar is too low and has shocked those around him with the lengths he will go in order to prove he's right from faking brain cancer to score drugs ("Half Wit") to pulling a hair out of his father's corpse to test the DNA ("Birthmarks") to kidnapping his favorite soap star because he's convinced the actor has an illness he doesn't yet realize ("Living the Dream").

Many notable guest stars have appeared on the show over the last 100 episodes including Academy Award winners Mira Sorvino and Joel Grey; Emmy Award winners Sela Ward, Cynthia Nixon, John Larroquette, eljko Ivanek and Charles S. Dutton; recording artists/actors Dave Matthews, LL Cool J, Brandy and Fred Durst; as well as David Morse, who received an Emmy Award nomination for his role on HOUSE. Other notable appearances include Ron Livingston, Anne Dudek, Carmen Electra, Julie Warner, Greg Grunberg, Chi McBride, Samantha Mathis, Lori Petty, Michael Michele, Jason Lewis, Kurtwood Smith, PRISON BREAK star Dominic Purcell and John Cho, who stars with HOUSE series regular Kal Penn in the "Harold and Kumar" films.

traduction en cours Wink
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Mar 13 Jan - 23:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

ah, déjà des infos youpi

Pressée de voir ce qu'ils nous ont préparé pour cet épisode spécial, même si bon, se poser la question sur son propre bonheur ... voilà quoi, pas super emballant xD
===============
Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

Le pronostic est excellent pour le brillant, anti-social et anti-héros dr gregory house (hugh laurie) et ses collegues du princeton plainsboro alors que house célèbre une étape importante, le 100 eme épisode, lundi 2 février.

Dans ce 100ième épisode, "The greater Good", House et l'équipe prennent le cas d'une femme qui s'est effondrée au milieu d'un cours de cuisine. Lorsqu'ils apprennent que la patiente a abandonné sa carrière alors qu'elle était une chercheuse sur le cancer renommée afin de se consacrer à son propre bonheur, les membres de l'équipe se questionnent sur leur propre bonheur (ou plutot leur manque). Pendant ce temps, thirteen commence a souffrir sérieusement et dangereusement des effets des essais cliniques sur la maladie d'huntington, et cuddy se venge de house en lui donnant un aperçu de sa vision de la médecine.

A travers de l'évolution des 5 saisons, House a prouvé qi'il n'y a pas de coup assez bas (?) et a a choqué tous ceux autour de lui en faisant n'importe pour prouver qu'il a raison, en simulant un faux cancer du cerveau pour obtenir des drogues ("half-wit"), en prenant un cheveu sur le cadavre de son père pour un test adn ("Birthmarks"), en kidnappant sa star de soap préférée parce qu'il est convaincu que l'acteur est malade et qu'il ne le réalise pas encore ("Living the Dream").

Plusieurs remarquables guest stars ont fait leur apparition dans la série au cours des 100 derniers épisodes incluant les gagnants des academy awards Mira Sorvino et Joel Grey; les gagnants des emmy award Sela Ward, Cynthia Nixon, John Larroquette, eljko Ivanek and Charles S. Dutton, les artistes/acteurs Dave Matthews, LL Cool J, Brandy and Fred Durst; et aussi David Morse qui a reçu une nomination aux emmy award pour son role dans House. D'autres apparitions comprennent Ron Livingston, Anne Dudek, Carmen Electra, Julie Warner, Greg Grunberg, Chi McBride, Samantha Mathis, Lori Petty, Michael Michele, Jason Lewis, Kurtwood Smith, la star de prison break, Dominic Purcell et John Cho, qui est la vedette avec Kal Penn du film "Harold et Kumar".

voilà c'est de l'a peu pres Wink
===============

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Mar 13 Jan - 23:31 (2009); édité 3 fois
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

merci Supertitilo et bravo
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

supertitilo a écrit:

Plusieurs remarquables guest stars apparaitront dans le 100ieme episoe incliuant les gagnants ...

Y'a un ptit probleme de temps avec ce ptit passage de la trad. ^^
C'est en réalité : "Plusieurs remarquables guest stars ont fait leur apparition dans la série au cours des 100 derniers épisodes."

Merci beaucoup sinon pour ton boulot sur la trad.

Le passage sur Thirteen me rassure pas franchement et je suis impatiente de voir Cuddy qui se venge de House et tout le monde qui se questionne sur son propre bonheur.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

merci hadley ^^ j'ai corrigé, je me disais aussi que c'etait pas cohérent lol
===============

merci et de rien camu ^^
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

superbe traduction, merci beaucoup Wink

c'est vrai que niveau guest, ils ont été gâtés Mr. Green

hadley a écrit:
Le passage sur Thirteen me rassure pas franchement

ah bah oui, sur ce coup pas rassurant du tout le résumé Rolling Eyes
===============
supertitilo
House Addict

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

Angélique a écrit:

hadley a écrit:

dans sa dernière interview, KJ a dit "I think Olivia is great. I think Thirteen's an interesting character. It's not like we're going, "This will be a good story for a girl, let's give it to Thirteen [instead of Cameron]." They're two very different characters and we're trying to find ways to use both of them as much as possible."

je m'en fais pas trop sur 13 ^^
===============

merci et de rien camu ^^

Dernière édition par supertitilo le Mar 13 Jan - 23:44 (2009); édité 1 fois
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

supertitilo a écrit:
Angélique a écrit:

hadley a écrit:

dans sa dernière interviex, KJ a dit "I think Olivia is great. I think Thirteen's an interesting character. It's not like we're going, "This will be a good story for a girl, let's give it to Thirteen [instead of Cameron]." They're two very different characters and we're trying to find ways to use both of them as much as possible."

je m'en fais pas trop sur 13 ^^

lol oui KJ et son "j'adoooooore" ... m'en rappelle de ça accident
ça nous fera qd même encore un épisode avec surement pas mal de 13 ... pour l'anniversaire ils abusent, ils auraient pas pu lui donner les effets secondaires au 5x15 xD
===============
Fla'
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy
Ships: HUDDY (L)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:49 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

merci pour cette traduction ^^

On a déja le titre et le résumé c'est fou, j'ai l'impression qu'on a plein d'infos d'un seul coup ..

La vengeance de Cuddy j'ai hâte de voir ça pom pom girl

Si 13 ne pars pas ... mais alors qui ?? ça me fait peur cette histoire ..
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

Angélique a écrit:

ça nous fera qd même encore un épisode avec surement pas mal de 13 ... pour l'anniversaire ils abusent, ils auraient pas pu lui donner les effets secondaires au 5x15 xD

Ben moi je lis pas du tout la meme chose lol
Moi j'ai l'impression que tout le monde va avoir beaucoup de moment perso on screen dans cet épisode.
Puisque il va y avoir le truc avec House et Cuddy, le truc avec Thriteen (donc surement aussi Foreman) et le truc avec les autres qui se questionnent sur leur bonheur aussi (donc surement Taub et sa realtion avec sa femme, Kutner célib et Cameron et Chase dans leur relation). Donc j'sais pas mais pour le moment je trouve ça plutot équitable.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont s'interroger sur leur propre bonheure, en particulier House !

Merci pour la trad, j'ai tropp hâte !
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

House-fanz a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont s'interroger sur leur propre bonheure, en particulier House !

Ba simple dégager Cuddy et son drôle puis aller récupérer Cameron Mr. Green

Ok je sors
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

camugu a écrit:
House-fanz a écrit:

Ba simple dégager Cuddy et son drôle puis aller récupérer Cameron Mr. Green

Ok je sors

ah je suis pour cette version youpi
et Cameron dégage son wombat Mr. Green
===============
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode] Répondre en citant

Ba moi pas étonnant je suis pas pour, donc je suis contre Mr. Green
Oui j'ai un grand sens de la logique bonne question
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: 5x14 - The greater Good [100e épisode]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation