Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 03:38 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08] Répondre en citant

Ok alors qu'on aime Olivia Wilde ou pas c'est JUSTE une vidéo à voir ABSOLUMENT.
C'est la meilleure interview que j'ai vu de ma vie. J'ai du la voir 20fois voir + (sans rire) tellement elle est marrante, c'est bien simple je connais les phrases par coeur.

Déjà l'histoire avec le coup de fil de Barack Obama (meme si elle l'avait déjà dit sur une autre émission) c'est à mourir de rire avec ses "pick up the phone, pick up the phone, right now, it's BRACK!", et le "and i said this and he said that hahaha... and he was listening" trop drôle Razz

Après quand elle parle de son rôle dans House et qu'elle dit "I try to be bisexuel as much as possible" Mr. Green elle ma trop fait rire lol.

J'adore aussi quand elle raconte l'histoire de son mariage et le fait qu'elle soit une vraie princesse et le truc en Italy : "casual, okay i can do casual..." "and i'm like ... OMG, because i'm wearing jeans" => la honte Confused

Puis le meilleur, la fin, déjà Chelsea comme d'hab à hilarante "I don't rollerblade cause i'm straight!" Razz
Et tout le reste avec Olivia qui fait du vélo alors que Chelsea elle, elle court ... et sur la piste des vélos lol et Olivia qui lui dit la meme chose que son ptit ami que c'est écrit "bikes only" et Chelsea qui dit que c'est épuisant de courir sur le sable lol.

Olala je pourrais faire un transcript complet tellement j'adore chaque mot de cette interview.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 03:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08] Répondre en citant

Merci pour la vidéo ^^ j'aime bien lorsqu'on lui dit "This is the new american wife!"
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08] Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:
Merci pour la vidéo ^^ j'aime bien lorsqu'on lui dit "This is the new american wife!"

Mdr, moi aussi j'aime bien, c'est trop bien la manière dont elle dit ça.
===============

© by Me
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08] Répondre en citant

^^ Déjà avec l'histoire de Barack c'est hilarant! C'est vraiment une Obama fan! ^^ En tout cas Olivia a bien mérité ce petit coup de fil de la part d'Obama avec tout ce qu'elle a fait pour lui! ^^

En tout cas cette vidéo d'Olivia motive bien pour s'enregistrer sur les listes pour pouvoir voter ^^
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08] Répondre en citant

Net entre les vidéos pour voter (y'en a plusieurs) et le nombre de fois ou elle a été dans les universités pour des discours, les t-shirt en faveur d'Obama, son myspace etc ... ce coup de fil elle le mérite mdr
===============

© by Me
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08] Répondre en citant

"Guys you have the power!"

Franchement des gens ont du voter pour Obama apès avoir vu Olivia! lol

I love! She's so cute!

hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08] Répondre en citant

Ben moi j'étais déjà pour Obama avant d'apprendre que Olivia aussi, mais une fois que j'ai vu qu'elle aussi j'étais super contente. Cela fait toujours plaisir de voir que votre star préférée à la meme opinion politique que vous.
===============

© by Me
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Olivia Wilde - Chelsea Lately [24/11/08]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation