Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Télé Loisirs 17 au 23 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Télé Loisirs 17 au 23 janvier Répondre en citant

J'ai hésité à poster l'article tellement il me semble sujet à caution. Effet d'annonce, vieilles infos réchauffées, ragots et rumeurs...
Mais chacun se fera son opinion. Et cette opinion m'intéresse.

===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlueEyes
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Télé Loisirs 17 au 23 janvier Répondre en citant

Oui, c'est du réchauffé... Il ne donne pas cette impression dans les toutes dernières interviews données sur des magazines US et dans les différentes cérémonies où il a toujours le sourire... ou alors il est très bon acteur (mais çà je le savais déjà...).
Mais quand on est célèbre, il faut chercher des infos croustillantes mais si elles ne reflètent pas toute la vérité... La seule info que je garde est celle que TF1 va enfin passer la 4ème saison, le reste, je reste dubitatif...

Il me semble que j'avais entendu qu'il avait signé pour quelques saisons encore, jusqu'à 7, je crois...

Mais merci pour l'info...
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
Visiter le site web du posteur
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Télé Loisirs 17 au 23 janvier Répondre en citant

Pas de quoi, parce que justement ce ne sont pas des infos ! Rolling Eyes
Parce qu'ils ne donnent même pas la date : tout ça pour ça !

Sinon, Hugh Laurie a signé jusqu'en 2011.... Razz
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Télé Loisirs 17 au 23 janvier Répondre en citant

Ouais, c'est ... particulier. Ils essayent de faire du neuf avec du vieux ... Surtout la partie où ils disent faire un résumé avant la diffusion de la saison 4, ils pourraient au moins donner une date, mais non, rien Neutral

Et puis bon, le gros titre ... c'est pas malin ... on sait très bien ce qu'il en est, et même HL dit qu'il va mieux ...

Encore un gros titre pour faire vendre quoi Rolling Eyes
===============
Visiter le site web du posteur
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Télé Loisirs 17 au 23 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Télé Loisirs 17 au 23 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation