Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5
Aller à la page: 1, 2, 391, 92, 93  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

Tout les huddy ont bien une petite idée...

Moi ba un peu prés comme tout le monde Mr. Green
Alors d'après votre imagination, où ça se passera, dans quelles circonstances et quand.

Soit le bureau de Cuddy, celui de House, l'ascenseur...
laissez faire votre imagination crée le scénario !
===============

Dernière édition par *Ely* le Mer 28 Jan - 20:51 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatique-house
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): нσυѕє єт ¢υ∂∂у
Episode(s) préféré(s): тσυѕ
Ships: нυ∂∂у єт тυєѕ∂αу

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

yen aura c'est sur Mr. Green

dans la saison 5 mais quand dedans je ne sais pas lol
===============

☼ℓα νιє иє ναυт яιєи мαιѕ яιєи иє ναυт ℓα νιє!!!❤

єνєяувσ∂у ℓιєѕ!!!ღ

©fαиαтιqυє-нσυѕє
MSN
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

Quel merveilleux topic Very Happy

En fait ça n'a pas vraiment d'importance du où et quand pour nous Huddy tant qu'il y en aura... Mais j'ai bien l'impression qu'il s'est déjà passé quelque chose avec le bureau de Cuddy, donc pourquoi pas dans le bureau de Cuddy ?!?
A propos du quand, je ne crois pas qu'on y aura droit dans les prochains épisodes triste je pense plutôt quil va se passer quelque chose dans le dernier quart de la saison, avec beaucoup de questions ouvertes pour la prochaine...
Et puis dans quelles circonstances... bonne question J'imagine bien que ce soit pendant un joli conflit d'opinions entre les deux, parce que c'est ce qui fait monter la tension à chaque fois...

J'attends de voir avec impatiente, mais j'espère que ce ne sera pas au dépend de la relation qu'ils ont déjà maintenant, verbale bien sûr en majorité mais indispensable à la série je trouve Neutral
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

ah voilà un bon topic.

Ben moi j'ai deux hypothèses

1er : je vois ça chez Cuddy, suite à un conflit qu'ils ont eu à l'hôpital au sujet d'un patient. Cuddy lui repproche de toujours vouloir avoir raison et pas toujours pour de bonnes raisons, ça dévie sur le refus de House de vouloir avoir une relation avec elle. Et elle le laisse en plan. House n'ayant pas pu répondre est un peu enervé et veut avoir une explication (c'est un peu confus, mais c'est tout moi). Arrivé chez Cuddy ils ont une conversation qui monte en pression et là ben vous voyez.

2ème : Je vois bien House faire un rêve dans lequel ila une relation avec Cuddy.il se réveille, pense à son r^ve et réalise qu'il ressent quelque chose pour elle. Arrivé à l'hôpital il va directement dans le bureau de Cuddy, il reste à la porte la fixe un long moment , elle se demande ce qu'il veut, il se rapproche et d'est là qu'intervient ....................le célebre bureau. Donc en gros 2 relations dans le même épisode, bon je sais je suis un peu gourmande, mais quand on aime on ne compte pas.
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

Le bureau est assez évident. Trop peut-être.
Et puis ce bureau c'est un geste tellement tellement waouh de la part de House que, je ne sais pas, ce serait presque .... argghhhh, un sacrilège. Surtout si c'est "juste" une partie de jambes en l'air. Mais ce sera forcément plus que ça (j'arrête parce que sinon je vais verser dans la guimauve, dont j'ai horreur). a mon grand désespoir, j'ai gardé un détestable côté fleur bleue qui refait surface sans me demander mon avis !

Sinon j'imagine ça à la fois passionné, plein de bruit, de fureur et de tendresse ! Sacré mélange, hein ? Mr. Green
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Houdy

Féminin
Ships: Huddy, Huddy et encore HUDDY !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

On peut déjà exclure le bureau de House, un peu trop vitré et donc pas assez d'intimité, non je vois plutôt la chose se produire chez Cuddy, à moins qu'ils se retrouvent coincer dans un endroit assez inhabituel, pfffffffff je sais pas trop en fait
$oOk!£
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House... et Cuddy =P
Episode(s) préféré(s): 3x18, 4x14, 5x06
Ships: HUDDY !!! and Hilson... =)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:42 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

Moi idem je vois étrangement ça chez Cuddy... Mr. Green

J'sais pas il viendrait chez elle pour un chépakoi, ou à propos d'un patient ou simplement de leur relation... ou l'inverse ! C'est elle qui vient chez lui à la base en "tout bien tout honneur", et puis...boum tchi cum boum boum... youpi
===============
*

House & Cuddy = Huddy
Cameron & Chase = Thuesdays
Thirteen & Foreman = Forteen

Bon mais à part ça ya les cas aussi... xD

*
MSN
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

Houdy a écrit:
On peut déjà exclure le bureau de House, un peu trop vitré et donc pas assez d'intimité, non je vois plutôt la chose se produire chez Cuddy, à moins qu'ils se retrouvent coincer dans un endroit assez inhabituel, pfffffffff je sais pas trop en fait

Y'a des stores latéraux dans le bureau... Mais ce ne serait pas très professionnel. Quoi que certains fassent ça dans le cagibi de l'homme de ménage... hum...

Il faudrait que ce soit très original, parce que les ascenseurs, le toit, les endroits sombres, pffffttt, tout c'est d'un commun !

Pourquoi pas dans ... un lit ? Mr. Green
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

En y repensant je vois assi plutôt la chose se passer dans un lit Wink Déjà seulement pour la raison que ce serait assez inconfortable pour House (étant donné sa jambe...) sur le bureau, dans l'ascenceur ou dans le cagibi de l'homme de ménage ^^
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

Ils avaient parler de la machine a IRM sifle
Mort de Rire
===============

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

bon ça fait trois plomb que je me retiens, parce parce c'est du Huddy Confused , quoi... mais là

*Ely* a écrit:
Ils avaient parler de la machine a IRM sifle
Mort de Rire

Quel mauvaise idée, c'est petit, pas moyen d'avoir des ... "mouvements" correcte, en plus c'est du métal, donc c'est froid (même s'il peut y avoir certains... "attraits" au coté froid, c'est pas forcément top surtout pour celui qui est en dessous...)

Aliénor a écrit:
Pourquoi pas dans ... un lit ? Mr. Green

je serai plus ... "tenté" par cette idée, bien que j'en ai d'autre qui me passe par la tête (comment ça vous n'êtes pas étonné what ... pffff m'en fin ange ), notamment un truc avec de l'eau sifle ... mais un lit Mort de Rire , y a pas plus classique Mort de Rire
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

Les vestiaires, la douche enfin c'est pas les lieux qui manquent Mr. Green
Oui je crois que Katie Jacobs avait parlé de l'IRM Wink
Nan sérieux attendons de voir Okay
===============

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

*Ely* a écrit:
Les vestiaires, la douche enfin c'est pas les lieux qui manquent Mr. Green

mon côté pragmatique me dit, que pour faire ça dans une douche l'un dois supporter le poids de l'autre, House ne pouvant rien porter, ou au mieux se mouvoir du haut vers le bas, je ne pense pas que House puisse faire des ... "génuflexions", après je voyais plus ça dans une grande étendu d'eau, bien que je me demande encore comment il pourrai atterrir dans un tel lieu bonne question

*Ely* a écrit:
Oui je crois que Katie Jacobs avait parlé de l'IRM Wink

Ah ... je reste comme même convaincu que se ne serai pas le meilleur des endroits
D'ailleurs a t elle parlé de la machine en elle même ou de la pièce où se trouve la machine Question ... parce que dans ce cas ça change la donne

*Ely* a écrit:
Nan sérieux attendons de voir Okay

Euh ... je passe sur ce coup Mr. Green
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

MDRR je lis vos trucs et jsuis morte de rire Mr. Green

CE TOPIC IL EST DIVIN youpi C'est trop fort vos idées ^^

Allez jvous dis un peu comment jvois ça moi, ça va être un peu long, mais lisez svvvvp Embarassed :

Cuddy invite le personnel de l'hopital chez elle pour Rachel (un peu comme dans le 12 ou y a tout le monde là-bas), ils passent la soirée tous ensemble.

Après tout le monde part, il reste Wilson et House, House continue de lancer des blagues sur Cuddy ou le bébé. Wilson rigole, Cuddy aussi. Wilson dit qu'il doit partir (hum le coquin, il veut les laisser tous les deux, parscke depuis l'épisode 6 il fait skil peut pour les mettre ensemble). House reste là, dans le salon de Cuddy (dans un fauteuil). Cuddy est partie recoucher Rachel dans sa chambre. House va voir un peu, Cuddy vient de la mettre au lit. Il la voit (il est a la porte de la chambre et Cuddy devant le lit de Rachel), il pense. Cuddy regarde Rachel elle a pas vu House derriere elle). Lui là il est vraiment pret à faire ce qu'il veut faire depuis toujours. Il s'avance jusqu'à elle, Cuddy est de dos, elle le sent arriver. Là il est tout pret, elle se retourne (ils sont a 40cm l'un de l'autre). Il la regarde, elle elle comprend pas trop. (Un peu comme dans l'épisode 06 après qu'il ai dit "I don't know" chez Cuddy). Il accroche sa cane au lit de Rachel, là Cuddy elle commence à paniquer (elle sait pu rien, elle hallucine et imagine ce qui lui arrive) mais elle dit rien. House la regarde, Cuddy le regarde. Et là il s'avance, l'embrasse et met sa main dans le dos de Cuddy. Le baiser dure 5 secondes parske Cuddy se recule "elle comprend pas ce qui lui arrive et pourquoi il fait ça". Elle dit "House" en étant un peu embarassée, elle enchaine un "Qu'est-ce que vous..." Il l'interromp en baissant la tete il dit "I'm sorry" (En regrettant skil vient de faire à mort, il est déçu). Il reprend sa canne et sort de la chambre pour s'en aller. Là gros plan sur Cuddy qui est Krément perdue, elle sait plus du tout où elle en est ni rien, elle regrette sa réaction aussi (genre "P*tin depuis le temps que je veux ça" LoL). House pendant ce temps là est arrivé à la porte d'entrée, il met sa main sur la poignée, Cuddy court jusqu'à lui en appelant "House?". La il se retourne, elle est là devant lui, elle le regarde, lui aussi; elle dit "Waiit" (tout en étant perdue) d'un ton qui veut dire à House qu'elle a un truc important à lui dire et qu'elle regrette de pas avoir voulu qu'il continue à l'embrasser. Il la regarde, elle le regarde (moment intense), ils sont à 1m50 (environ). Là ça dure au moins 10 secondes : ils se regardent sans bouger, (là nous les fan on en peut plus limite on va mourir mdr) et là ils font chacun les 0.75m qu'il manque, et là c'est LE BAISER LE PLUS INTENSE ET FOUGUEUX qu'on a jamais vu. Tous leurs regards, leurs paroles accumulées depuis 5 saisons explosent dans ce baiser, c'est MAGNIFIQUE à voir. (Limite Cuddy elle va pleurer tellement ce moment est fort). Pendant qu'ils s'embrassent ils ont un peu bougés, Cuddy est contre le mur de l'entrée là. Ils continuent de s'embrasser, House n'ose pas essayer d'aller plus loin malgrès qu'il a trop envie (il a peur qu'elle le prenne mal et qu'elle croit qu'il cherche que à coucher avec), DONC LA c'est elle qui prend l'initiative, elle se retire du mur, elle recule un peu vers vers le couloir de l'entrée (vers la cuisine jsais pas si vous voyez lol), et ils continuent de s'embrasser tout en bougeant (ça se fait pas en 2 secondes quand meme lol). Et là ils arrivent devant la chambre à Cuddy, Cuddy essaye de l'entrainer dedans (pas d'une manière vulgaire ! Tout en douceur) et House il est étonné =S, il sait pas trop ce qu'il doit faire, il arrete de l'embrasser, il dit " I think we should not..." Là Cuddy lui dit "House?", elle met son doigt sur sa bouche (à lui lol) comme pour faire "chut" ^^ Et là il comprend que c'est bon, elle sait ce qu'elle fait... Ils recommencent à s'embrasser et là House prend les choses en mains (LoL), il laisse tomber sa canne par terre, ils sont juste devant le lit, il porte Cuddy dans ses bras (vous savez comme les mariés qui passent la porte de chez eux lol) et là il la pose sur le lit et....... c'est parti Very Happy youpi love Bon après on sait tous comment ça se passe hein... Mdrrr
Et voilà, c'est une nuit magique et intense (? lol) pour tous les deux. Après "Tout" ce qu'ils ont fait (^^) bah ils sont dans le lit tous les deux pensifs en regardant en l'air genre "Qu'es-ce qu'on a fait?", Cuddy elle se dit que House il a juste fait ça comme ça pi maintenant bah il va partir et "il s'est rien passé", mais lui il sait qu'elle est inquiète et tout et là il passe son bras sous la tète à Cuddy et se rapproche d'elle : Cuddy est rassurée à mort, heureuse à en mourir et elle pose sa tete sur le torse à House (Wwwouuh lol). Et l'épisode s'acheve sur un léger sourire confiant et presque heureux de House et Cuddy affiche un sourire qui signifie qu'elle se sent en sécurité auprès de celui qu'elle a toujours aimé <3

Voilà voilà comment je vois ça ... Vous en pensez quoi ? lool
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5 Répondre en citant

Heu trop guimauve.. Mr. Green
Mais tellement beau Very Happy
Beau scénario mais trop guimauve et pas assez de tension entre eux deux. Je pense que pour qu'ils en arrivent là faut qu'ils ressentent tout ça avant, qu'il y est une étincelle qui fasse tout s'embraser love
je sais pas si c'est clair ce que je dis Very Happy
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Huddy sex ? Où et quand ? Spéculations saison 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 391, 92, 93  >
Page 1 sur 93

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation