Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5x16 - The softer side
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
2%
 2%  [ 1 ]
2
4%
 4%  [ 2 ]
3
6%
 6%  [ 3 ]
4
15%
 15%  [ 7 ]
5
71%
 71%  [ 33 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

L'équipe fait la connaissance d'un jeune garçon qui s'est effondré à cause d'une grave douleur pelvienne après avoir joué au basket ball.
Les tests révèlent que le garçon a un mosaïcisme génétique, l'ADN masculin ET féminin, et les parents du jeune garçon informe House et l'équipe que le garçon n'a pas connaissance de sa condition.
Ils ont délibérément choisi un genre pour lui à sa naissance et l'élève en conséquence, ne lui ayant jamais rien dévoilé sur son état unique.
Toutefois, lorsque son état s'aggrave et sa vie est menacé, les parents se demandent si ils ont pris la bonne décision.
Pendant ce temps, Cuddy et Wilson soupçonne que quelque chose ne va pas avec House quand il commence à se comporter bien trop gentillement avec les patients. Ils lui viennent en aide lorsqu'ils apprennent qu'il a décidé d'expérimenter un nouveau traitement pour la douleur de sa jambe. Quand ils découvrent la choquante raison, ils doivent faire face à la perspective d'un House qui a peut être changé à tout jamais.

Diffusion US : 23/02/09 - 14.64 millions
Diffusion FR :

Fiche épisode : ici

Photos promos : ici

Screencaps : ici

Sous- titres : VO VF

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

Résumé de l'épisode et Photos Promo :

Citation:
HOUSE: Wilson (Robert Sean Leonard, R) and Cuddy (Lisa Edelstein, C) help House (Hugh Laurie, L) when he experiments with a new treatment for his leg pain in the HOUSE episode "The Softer Side" airing Monday, Feb. 16 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. ©2009 Fox Broadcasting Co. Cr: Adam Taylor/FOX

Traduction du résumé :
Citation:
Wilson et Cuddy aide House lorsque il expérimente un nouveau traitement pour la douleur de sa jambe.

Photos :

On note au passage un House rasé et qui porte un costume/cravate ! Mon dieu que se passe t-il ? lol
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Dr;House powaaa
Treize Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Thirteen (evidemment) et House
Episode(s) préféré(s): 3x22
Ships: Huddy/Wameron

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

il a l'air bien Very Happy
===============
Huddy Wameron House Cuddy Thirteen et Kutner powaaa
And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you ( 8 )

Si vous parlez à Dieu : vous êtes croyant. Mais si Dieu vous parle : vous êtes complétement féllé !

Everybody lies !
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

merci hadley !

Bon, j'avoue que j'aimerais pas trop que sa douleur parte ... ou alors pour un/deux épisodes, mais c'est tout ... car après, d'après moi, ça ne ferait plus trop "House" tel qu'on le connait. Donc ok, il peut tester mais pas envie que ça marche ... pas sympa pour lui, je sais Confused

Et pour les photos, bah justement, aujourd'hui je me suis dit qu'un House rasé pourrait être fun, mais je ne m'attendais pas à le voir rasé ET en costume ! Surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir sa canne ...
===============
Visiter le site web du posteur
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

Angélique a écrit:
merci hadley !

Bon, j'avoue que j'aimerais pas trop que sa douleur parte ... ou alors pour un/deux épisodes, mais c'est tout ... car après, d'après moi, ça ne ferait plus trop "House" tel qu'on le connait. Donc ok, il peut tester mais pas envie que ça marche ... pas sympa pour lui, je sais Confused

Et pour les photos, bah justement, aujourd'hui je me suis dit qu'un House rasé pourrait être fun, mais je ne m'attendais pas à le voir rasé ET en costume ! Surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir sa canne ...

Derien

T'inquiète tu es pas la seule, un House sans sa douleur c'est comme un House avec Cuddy mdr, il peut pas être notre House si il est "heureux", c'est pas compatible.

Pour House rasé ... c'est tellement BIZARRE lol, j'arrive pas à m'y faire, on dirait ... pas lui presque lol.
===============

© by Me
Muse
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy (à mort!)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

Rhhooo, ou bien c'est moi qui délire, ou alors cet épisode va comporter quelques moments assez exceptionnels... Les photos promettent, en tout cas !! Wink
Vivement le 16! Mr. Green
===============
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen

Je crois que tout est dit... !
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

hadley a écrit:
T'inquiète tu es pas la seule, un House sans sa douleur c'est comme un House avec Cuddy mdr, il peut pas être notre House si il est "heureux", c'est pas compatible.

Pour House rasé ... c'est tellement BIZARRE lol, j'arrive pas à m'y faire, on dirait ... pas lui presque lol.

ah mais totalement d'accord ! House heureux = apocalypse est proche ... Quoi que peut être que les effets de ce traitement nous emmènerons vers le spoiler que HL a dit à Ausiello ...
House rasé, bah ça fait Hugh Laurie quoi ... ils ont limite interchangé l'acteur et le personnage xD
===============
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

La 2ème photo OMFGOMFGOFMG quoi. Comment ils se regardent, BREF heart
La dernière est trop WEIRD O.O . Pas de canne, pas de barbe, un costume, le sourire, trop bizarre, intriguant tout ça! J'ai hâte!
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Odrey
House Addict

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

Angélique a écrit:

House rasé, bah ça fait Hugh Laurie quoi ... ils ont limite interchangé l'acteur et le personnage xD

Ouais sur la photo, j'ai du mal à me dire que c'est House ! ça fait vraiment trop zarbinou en fait, franchement, j'ai carrément peur pour l'épisode. Je ne dis pas que l'épisode sera nul, mais plutôt bizarre... Je tiens beaucoup à la barbe en fait xD
Bon, on va dire que c'est comme si on invitait Hugh Laurie en guest quoi... Mais en fait non parce que là ça sera bel et bien House, donc ça change tout!
Oulala ça me perturbe tout ça
Wait & See donc
mainna002

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): dr house dr cuddy
Episode(s) préféré(s): 5X09
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: House 5x16 Répondre en citant

SURTOUT la photo avec cuddy il a du se passer un truc entre eux depuis... mais j'aime pas trop le costume/cravate Confused mais j'espère que wilson,ou bien cuddy va le résonner, parce que là la série ne servira plus a rien.ça vourdra dire la fin de la série. Mais comme je disais o début yia du avoir un truc entre house et cuddy parce que comme elle le regarde,en dirait kelle veut lui cracher a la figure!
Enfin bref vivement cet épisode !! accident accident triste triste dead dead dead dead

mainna002 a écrit:
et aussi,j'oubliais,sans la barbe c'est moche !!

===============
La vie ben elle est comme ça !!!!!
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:44 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

Résumé de la FOX :

Citation:
The team encounters a teenage boy who collapsed from severe pelvic pain after playing basketball. Tests reveal the boy has genetic mosaicism, or both male and female DNA, and the boy’s parents inform House and the team that the boy is unaware of his condition. They consciously chose a gender for him when he was born and raised him accordingly, never telling him about his unique condition. However, when his condition worsens and his life is threatened, the parents wonder whether they made the right decision. Meanwhile, Cuddy and Wilson suspect something is wrong with House when he starts acting way too nicely. When they discover the shocking answer, they must face the prospect that House may be changed forever in “The Softer Side” episode of HOUSE airing Monday, Feb. 16 (8:00-9:00 PM ET/ PT) on FOX. (HOU-516) (TV-14 D, L)

Version plus ou moins française ...

L'équipe rencontre un adolescent qui s'est effondré d'une sévère douleur pelvienne après avoir jouer au basket. Les essais révèlent que le garçon a une mosaïcisme génétique, ou ADN tant masculin que féminin et les parents du garçon informent House et l'équipe que le garçon n'est pas au courant de sa condition. Ils ont consciemment choisi un genre pour lui quand il est né et l'on élevé ainsi, lui parlant jamais de sa condition unique. Cependant, quand sa condition empire et menace sa vie, les parents se demandent s'ils ont pris la bonne décision. En attendant, Cuddy et Wilson soupçonnent que quelque chose ne va pas avec House quand il commence à agir beaucoup trop gentiment. Ils lui viennent en aide lorsqu'ils apprennent qu'il a décidé d'expérimenter un nouveau traitement pour la douleur de sa jambe. Quand ils découvrent la réponse choquante, ils doivent faire face à la perspective que House peut être changé pour toujours.
===============
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:02 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

Mdr j'étais sur le point de le mettre lol

J'vais faire une ptite trad à la place :

Citation:
L'équipe fait la connaissance d'un jeune garçon qui s'est effondré à cause d'une grave douleur pelvienne après avoir joué au basket ball.
Les tests révèlent que le garçon a un mosaïcisme génétique, l'ADN masculin ET féminin, et les parents du jeune garçon informe House et l'équipe que le garçon n'a pas connaissance de sa condition.
Ils ont délibérément choisi un genre pour lui à sa naissance et l'élève en conséquence, ne lui avant jamais rien sur son état unique.
Toutefois, lorsque son état s'aggrave et sa vie est menacé, les parents se demandent si ils ont pris la bonne décision.
Pendant ce temps, Cuddy et Wilson soupçonne que quelque chose ne va pas avec House quand il commence à se comporter bien trop gentillement avec les patients.
Quand ils découvrent la choquante raison, ils doivent faire face à la perspective d'un House qui a peut être changé à tout jamais.

EDIT : à ben t'avais fait un édit avec la trad pendant que j'étais en train de traduire lol
===============

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:16 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

hadley a écrit:
EDIT : à ben t'avais fait un édit avec la trad pendant que j'étais en train de traduire lol

ah bah d'un côté ta traduction est plus compréhensible donc je te la pique pour la fiche de l'épisode sifle

Sinon dans l'ensemble, bah un House gentil, moi ce n'est même pas la peine. Ils ont fait un perso atypique, ce n'est pas pour qu'il devienne banal ... et il n'y a vraiment pas intéressé que ça soit permanent !!!
===============
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:22 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

Je vais bien aimé cet épisode mais faut pas qu'il tombe dans la guimauve pas cette série y'a pas moyen, je veux des sarcasmes , je veux des répliques, je veux du House, pas un gentil nounours Mr. Green
===============

hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:26 (2009)    Sujet du message: 5x16 - The softer side Répondre en citant

Angélique a écrit:
hadley a écrit:

ah bah d'un côté ta traduction est plus compréhensible donc je te la pique pour la fiche de l'épisode sifle

Sinon dans l'ensemble, bah un House gentil, moi ce n'est même pas la peine. Ils ont fait un perso atypique, ce n'est pas pour qu'il devienne banal ... et il n'y a vraiment pas intéressé que ça soit permanent !!!

Mdr ben pas de probleme, contente d'avoir aider. (ps : y'a une faute dans ma trad, faut que j'arrête de boire mdr, j'ai mis "ne lui avant jamais rien sur son état unique." hors je suis pas certaine que cela soit très juste comme phrase lol, "ne lui ayant jamais rien dit sur son état particulié" serait plus français mdr)

Complètement d'accord avec toi.
Un House "gentil" comme dans Joy to the world, OK, car c'était pas sincère, c'était encore un jeu pour avoir un cadeau donc c'était à mourir de rire.
Mais là si House est "vraiment" gentil pour être gentil ou pour une raison genre médicale ou un truc comme ça c'est trop NUL, surtout si cela dure.
Bon après vaut peut être mieux attendre avoir de se prendre la tête si cela se trouve c'est encore un jeu bizarre de House .. mais bon j'ai l'intuition que cela ne va pas être vraiment drôle ... j'espère que je me trompe.
===============

© by Me
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: 5x16 - The softer side

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation