Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Times Have Changed - People Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Times Have Changed - People Magazine Répondre en citant

Modern-Day Stars Provide a Hipper, Hotter Spin on Some of History's Most Iconic Female Images

Citation:

While posing as popular World War II pinup Betty Grable, House star Jennifer Morrison felt "a little bit of pressure," she says. "Her body is beautiful. There's no way anybody today would not say she's incredibly sexy. I have a lot to live up to." Luckily, her athletic lifestyle works in her favor. "I've always been active physically," says Morrison, a former dancer who recently added boxing to her workout rotation. Just don't ask her to start counting calories. "I'm very lucky. I don't put rigid restrictions on myself," she says. "At one point I'm going to reach an age where my metabolism does not run at the rate that it does and I will not be able to eat a bag of Cool Ranch Doritos whenever I want. So I figure I should enjoy it while I have it !"

source

C'est marrant qu'elle se soit mise à la boxe, elle en fait peut être avec HL xD
===============

Dernière édition par Angélique le Sam 31 Jan - 23:53 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broklyn
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Times Have Changed - People Magazine Répondre en citant

merci pour larticle. Very Happy
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: Times Have Changed - People Magazine Répondre en citant

merci
Angélique a écrit:

thud thud thud dead

Angélique a écrit:
C'est marrant qu'elle se soit mise à la boxe, elle en fait peut être avec HL xD

Mort de Rire pourquoi t'as dit ça maintenant j'ai plein d'image dans ma tête qui n'ont rien avoir avec un combat ... "loyal" Embarassed

dehors
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Times Have Changed - People Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation