Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Articles du TCA d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Articles du TCA d'hiver Répondre en citant

Why is Hugh Laurie so good at playing a jerk?

Not many people can say they've insulted Hugh Laurie in public, but we've done it. It was a compliment, really.

During a media conference with the cast of House at the recent Television Critics Association tour, we grabbed the microphone and asked Laurie, "Do you ever watch old episodes and think to yourself, 'Why is it that I am so darned good at playing a jerk?' "

"Wow," said Laurie, who plays Dr. Gregory House, as the entire room laughed.

Robert Sean Leonard, who plays Dr. James Wilson, chimed in, "Can we all answer that? In unison?"

Laurie collected himself and earnestly pondered the question.

"I mean, no, I don't," he said. "I could just leave it there, couldn't I? I suppose there's a big jerk inside me. There must be. That's the only explanation.

"There are all sorts of aspects of (House's) character that I feel very sympathetic to, and what a lot of people describe as his jerkiness, I think he's more complicated than that. I don't think it's quite as easy to dismiss it."

This led to an amusing exchange between Laurie and House co-executive producer Katie Jacobs.

"I don't think we would have the audience we have if (House) were a jerk," Jacobs said.

"Just a straight jerk," Laurie said.

"I don't think he's a jerk," Jacobs said.

"He's a twisted jerk," Laurie said. "OK," Jacobs said.

"I don't know," Laurie added. "I suppose, yes, I must be a jerk."

As the room laughed again, Laurie peered directly at yours truly and bellowed, "Are you happy now?"

Well, yes, actually. This is fun. "Does anybody else want to confirm or deny that, or take a stab?" we asked.

Enter Jennifer Morrison, who plays Dr. Allison Cameron, with a thoughtful analysis of the jerk hypothesis.

"I think it's exactly because (Laurie) is not a jerk in real life that makes (House) work," Morrison said.

"Good, good, yes, what she said!" Laurie pleaded.

More laughter.

"I'm being very honest," Morrison I think if you had an actor playing the role who is really an a--hole, no one would watch. He would just be an a--hole. Can I say that?"

"You just did," House creator and co-executive producer David Shore interjected.

"There's this beautiful soul behind the character, which is really Hugh," Morrison said. "Yes, he's playing a character, but he's still him, and he's incredibly articulate and intelligent, and he has such a warmth to him. Having that behind a harsh exterior -- the almost teenage rebelliousness he puts out -- is exactly what makes him so lovable, because it's both things at once.

"When I'm watching as an audience member, that's what I love about House. It's that he's incredibly, beautifully complicated that makes him a lovable jerk."

Yeah, that sounds good. We all can live with that.

The 100th episode of House airs tomorrow night on Global and Fox. Clearly, Hugh Laurie's portrayal of Dr. House resonates.

In a lovably jerky kind of way.

Par Bill Harris, posté le 31/01/09
source

Pourquoi Hugh Laurie est-il si bon à jouer un con ?

Peu de gens peuvent dire qu'ils ont insulté Hugh Laurie en public, mais nous l'avons fait. C'était un compliment, vraiment.

Pendant la conférence avec le cast de House au récent Television Critics Association tour, nous avons pris le microphone et demandé à Laurie, "Ne regardez-vous jamais de vieux épisodes et pensez de vous, 'Pourquoi suis-je si bon à jouer un con ?' "

"Wow," dit Laurie, qui plait le Dr. Gregory House, alors que la pièce entière riait.

Robert Sean Leonard, qui joue le Dr. James Wilson, intervient, "Pouvons-nous tous répondre à cela ? En unisson ?"

Laurie se reprend et a sincèrement réfléchi sur la question.

"Je veux dire, non, je ne le fais pas," a-t-il dit. "Je pourrais juste le laisser là, n'est-ce pas ? Je suppose qu'il y a un grand con à l'intérieur de moi. Il doit y avoir un. C'est la seule explication.
Il y a toutes sortes d'aspects du personnage (de House) auxquels je je me sens très compatissant et que beaucoup de personnes décrivent comme sa connerie, je pense qu'il est plus compliqué que cela. Je ne pense pas que c'est tout à fait facile de l'écarter."

Cela a mené à un échange amusant entre Laurie et le producteur co-exécutif de House, Katie Jacobs.

"Je ne pense pas que nous aurions le public que nous avons si House était un con," a dit Jacobs.

"Juste un honnête con," a dit Laurie.

"Je ne pense pas qu'il est un con," a dit Jacobs.

"Il est con tordu," a dit Laurie. "Bien", Jacobs a dit.

"Je ne sais pas," a ajouté Laurie. "Je suppose, oui, je dois être un con."

Comme la pièce ri de nouveau, Laurie nous a regardé directement et a beuglé, "Est-ce que vous êtes heureux maintenant ?"

Et bien, oui, en fait. C'est drôle. "Est-ce que quelqu'un d'autre veut confirmer ou nier cela, ou prendre un coup ?" demandons-nous.

Entrée de Jennifer Morrison, qui joue le Dr. Allison Cameron, avec une analyse pensive de l'hypothèse de con.

"Je pense que c'est exactement parce que (Laurie) n'est pas un con dans la vie réelle qui fait que (House) marche," a dit Morrison.

"Bon, bon, oui, ce qu'elle a dit !" plaida Laurie.

Plus de rire.

"Je suis très honnête, je pense que si vous aviez un acteur jouant un rôle qui est vraiment un enfoiré, personne ne regarderait. Il serait juste un enfoiré. Puis-je dire ça ?"

"Tu l'as juste fait," répliqua le créateur et producteur co-exécutif de House, David Shore.

"Il y a cette belle âme derrière le personnage, qui est vraiment Hugh," a dit Morrison. "Oui, il joue un personnage, mais il est toujours lui et il est incroyablement clair et intelligent, et il a une telle chaleur en lui. Ayant cela derrière un extérieur dur - l'esprit de rébellion presque adolescent qu'il donne - est exactement ce qui le rend si sympathique, parce que c'est deux choses à la fois.
Quand je regarde comme un membre du public, c'est pour cela que j'aime House. C'est qu'il est incroyable, magnifiquement compliqué que cela en fait un con sympathique."

Yeah, ceci sonne bien. Nous pouvons tous vivre avec ça.

Le 100ème épisode de House sera diffusé demain soir sur Global et Fox. Clairement, la représentation de Hugh Laurie du Dr. House résonne.

Dans une sympathique conne sorte.

Bon, la traduction est pas géniale car j'ai repris la forme "jerk" qui a été traduite pour le 3x23 donc c'est devenu "con" ici ...

J'aime bien le commentaire de JMo, ça se voit qu'elle a une véritable estime pour HL et pour son personnage ^^
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: Articles du TCA d'hiver Répondre en citant

Mdr, j'adore la question et Hugh m'a bien fait rire comme d'hab, Jenn est trop mimi.
Alala je voudrais trop voir les vidéos de ce TCA
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: Articles du TCA d'hiver Répondre en citant

hadley a écrit:

Moi aussi !
Déjà c'est le seul article que j'ai trouvé sur la conférence, il était temps ...
Plus qu'à attendre les vidéos, en espérant qu'elles arrivent prochainement ange
===============
Visiter le site web du posteur
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:53 (2009)    Sujet du message: Articles du TCA d'hiver Répondre en citant

Angélique a écrit:
hadley a écrit:

Moi aussi !
Déjà c'est le seul article que j'ai trouvé sur la conférence, il était temps ...
Plus qu'à attendre les vidéos, en espérant qu'elles arrivent prochainement ange

Amen Angélique mdr.
Pfff sérieux c'est chiant car il y a rarement des tonnes de trucs sur ces "évènements", hors nous, on voudrait bien avoir le max d'infos et vidéos dessus.
C'est quand meme mal foutu cette histoire.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Articles du TCA d'hiver Répondre en citant

Oh absolument génial cet article et Hugh love

Beau commentaire de Jen également xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Articles du TCA d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation