Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview sur le 100ème épisode et la saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jesse Spencer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

Avant que nous mettions tous nos mécontentements ensemble sur l'exclusion de Jesse Spencer et Jennifer Morrison du 100ème épisode de House -- qui est diffusé ce soir -- laissons nous considérés quelques choses : Pendant que la situation craint, l'heure de ce soir n'est rien d'autre qu'un épisode standard de la série, juste comme le producteur exécutif David Shore l'a dit. And comme la saison 5 continue, la promesse de plus de Spencer-Morrison à l'écran est imminente. Jesse songe à ces sujets, ses fans et pourquoi il n'est pas un énorme promoteur de Chase-Cameron avec le journaliste de KTV, Marisa Roffman ...

Donc, tout le monde célèbre le 100ème épisode, mais vous n'êtes pas dedans.
Jesse Spencer: Ce n'est pas un épisode spécial. Il arrive juste que ce soit le 100ème.

Même s'il n'est pas "spécial", vous avez des fans très passionnés qui ont été très déçus de votre absence. Ils ont demandé de plus vous voir.
JS: Oh vraiment ? C'est génial, c'est vraiment cool. J'espère qu'ils continuent d'aimer la série. Je suppose qu'ils le font parce que l'audience est forte. Donc ils continuent de regarder. Donc c'est une bonne chose.

Allons-nous plus vous voir dans le futur ?
JS: Ouais, ouais. Je le pense. Je pense qu'il va y avoir quelques trucs à la fin de la saison 5 et au début de la 6. En fait, je peux dire que c'est presque définitif. Je n'ai pas encore vu [les scripts]. Je ne sais pas ce que ça va exactement être. Je sais juste que je vais être impliqué d'une façon plus substantielle dans les prochains épisodes.

Nous avons vu Cameron prendre brièvement le job de Cuddy. Allons-nous voir Chase plus impliqué avec la team, même temporairement ?
JS: Est-ce que je vais prendre la place de Foreman ? [Rires] Non, ça ne va rien être dans le genre. Ils ne m'ont pas dit spécialement ce que ça va être, ce qui est intelligent de leurs part car je vous aurais tout dit. Je sais juste que je vais être plus présent.

Si vous avez à supposer ...
JS: Ça va probablement être des trucs avec Chase/Cameron.

Peut être favoriser la relation Chase/Cameron ?
JS: Ou la détruire. Peut être qu'ils vont la détruire. Peut être qu'ils vont les faire rompre.

Les fans semblent avoir un penchant pour ce couple, parce que nous avons regarder la relation entre Chase et Cameron se développer au cours des cinq dernières années.
JS: Je sais que beaucoup de gens veulent plus de trucs de relation, mais je ne suis pas un fan de ça. Si c'est pertinent pour la série - et nous sommes essentiellement une procédure de drama - je ne m'y opposerais pas. Mais si c'est juste Chase et Cameron qui vont au bowling, qui s'en inquiète ? Dès que vous vous éloigner de cet élément de procédure et commencer à se préoccuper des relations entre les personnages de trop, je pense que ça fait trop "soap" ... en l'absence d'un meilleur terme. Nous ne voulons pas faire cela. Je pense que notre série fonctionne mieux quand nous nous appuyons et nous concentrons sur ce que la série est, qui est House et de l'élément de la procédure et la manière dont ces personnages sont impliqués dans ce processus.

Vu que nous célébrons le 100e épisode aujourd'hui, d'après vous, quel est le plus grand changement pour Chase depuis le pilot ?
JS: Wow. Le plus grand changement ? Je pense que c'est juste l'assaisonnement de tous les personnages. Depuis quatre saisons, [Chase, Cameron et Foreman] ont été dans différents domaines et je pense que c'est juste une maturation plus qu'autre chose. Ça leur a donné une conscience de soi-même. Être sous House, c'est comme dans le cadre d'un dictateur plus ou moins - un bon, c'est le genre de dictateur vous voudriez être en dessous si vous allez être en dessous d'un - mais je pense que sur les quatre années, ils sont devenus plus confiants et ont découvert un peu plus qui ils sont. Nous devenons de plus en plus, au fil du temps, comme House, à l'exception de nos personnages semblent toujours avoir une [meilleure] approche avec les malades, je crois, que House. Mais j'aurais tendance à aimer la position que Chase [a] été dans les années passés. C'est une autre énergie, ne plus être dans les différentiels et de faire autre chose. Comme d'être à l'écart, et si House a besoin de quelque chose, il est plus que probable que Chase va le faire pour lui et finir le travail. Être sur le côté, c'est plus d'un même niveau qu'auparavant. Je pense que chacun a un rôle à jouer et il sera intéressant de voir où cela va.

source : Korbi
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

"Peut être favoriser la relation Chase/Cameron ?
JS: Ou la détruire. Peut être qu'ils vont la détruire. Peut être qu'ils vont les faire rompre."

J'espère bien mdr.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

hadley a écrit:
JS: Ou la détruire. Peut être qu'ils vont la détruire. Peut être qu'ils vont les faire rompre."

J'espère bien mdr.

roh moi aussi, j'étais tellement ravie de lire sa phrase et de voir que ce n'était pas un addict du couple que j'ai fait buggé ma page et que j'ai du refaire la traduction ... c'est pour dire xD

Mais dans l'ensemble, je le trouve vraiment plus intelligent que Chase. Et tout à fait d'accord avec sa conception de la série, House est une série drama, pas un soap, on dirait qu'en ce moment ils oublient ce détail ...
===============
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

Angélique a écrit:
hadley a écrit:

J'espère bien mdr.

roh moi aussi, j'étais tellement ravie de lire sa phrase et de voir que ce n'était pas un addict du couple que j'ai fait buggé ma page et que j'ai du refaire la traduction ... c'est pour dire xD

Mort de Rire ma pauvre lol.

Bon en meme temps comme Jenn est son ex j'aurais été surprise qu'il soit "pour" le couple.
Mais sa réponse reste très intelligente et dans le sens de la série.
===============

© by Me
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

hadley a écrit:
Angélique a écrit:

Bon en meme temps comme Jenn est son ex j'aurais été surprise qu'il soit "pour" le couple.

Oui mais si ils sont aussi professionnels qu'ils les disent ça ne doit pas leur poser de problèmes puisque qu'ils ne mélangent pas ce qui s'est passé entre eux et avec leur rôle de cameron et chase... joker

hadley a écrit:
"Peut être favoriser la relation Chase/Cameron ?JS: Ou la détruire. Peut être qu'ils vont la détruire. Peut être qu'ils vont les faire rompre."

J'espère bien mdr.

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

mama a écrit:
Oui mais si ils sont aussi professionnels qu'ils les disent ça ne doit pas leur poser de problèmes puisque qu'ils ne mélangent pas ce qui s'est passé entre eux et avec leur rôle de cameron et chase... joker

Crois moi meme si ils veulent vraiment faire la part des choses, c'est impossible.
Tu peux pas embrasser ton ex sans que cela ne te touche un minimum, meme si tu es ultra professionnel.
===============

© by Me
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

Oui c'est vrai... même moi j'y crois pas Laughing
ça doit être horrible
===============

MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

hadley a écrit:
mama a écrit:

Crois moi meme si ils veulent vraiment faire la part des choses, c'est impossible.
Tu peux pas embrasser ton ex sans que cela ne te touche un minimum, meme si tu es ultra professionnel.

Surtout que maintenant ils ont chacun de leur côté, imaginez la crise de jalousie du nouveau compagnon xD
Non mais de toute façon, leur relation a pas évolué depuis la saison 3 ... ok, un tiroir, génial ... ils feraient mieux de mettre fin à cette relation, ça serait plus logique et il y aurait une tonne de drama ^^
===============
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

Angélique a écrit:
hadley a écrit:
mama a écrit:

Surtout que maintenant ils ont chacun de leur côté, imaginez la crise de jalousie du nouveau compagnon xD

Ben ça à la limite ils le savent les 2 autres qui se passent quelque chose
===============

MSN
BlueEyes
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

La relation Chase/Cameron ne me dérange absolument pas... On les voit rarement ensemble pour que çà fasse soap.. alors pourquoi les séparer ? Là, çà va devenir soap !
J'aime bien les réponses de Chase qui veut que la série reste un drama sur des cas médicaux et non une série à l'eau de rose...
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

Oui c'est vrai il a bien pensé mais si la relation chase/cameron reste pareil ça fait pas soap du tout!
===============

MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

mama a écrit:
Oui c'est vrai il a bien pensé mais si la relation chase/cameron reste pareil ça fait pas soap du tout!

bah ça fait pas soap car on ne les voit pas ensemble en dehors de leurs jobs respectif. Ils parlent que les relations font "soap" quand on les voit pour rien quoi, genre aller au bowling, comme il dit, ça n'apporte rien de plus à la série ...
===============
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5 Répondre en citant

Angélique a écrit:
mama a écrit:

bah ça fait pas soap car on ne les voit pas ensemble en dehors de leurs jobs respectif. Ils parlent que les relations font "soap" quand on les voit pour rien quoi, genre aller au bowling, comme il dit, ça n'apporte rien de plus à la série ...

Et bien oui je suis d'accord Wink  Mais dans la série y'a pas
===============

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Interview sur le 100ème épisode et la saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jesse Spencer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation