Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
44th Golden Camera [04/02/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

Prize winner "Dr. House" (RTL) - Categorie: Readers’ Choice "Best US Series"

Citation:
Le gagnant dans la catégorie des «Readers' Choice» salue une nouvelle génération dans le segment des séries de docteurs. S'il était possible pour le fidèle professeur Brinkmann de vibrer les masses il y a 20 ans, aujourd'hui elle se fait principalement par un mauvais caractère misanthrope, mais ingénieux, qui va par le nom de Dr. House sur RTL. Ce hit show est une indication que l'on peut certainement oser de montrer d'audacieux scénarios et d'innovants personnages aux téléspectateurs - plus audacieux et innovants que de nombreux décideurs d'émissions sont disposés à accepter.

source
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

merci pour le tout ^^

J'adore la photo in love in love in love
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

Merci Angélique! Il est mimi sur la photo ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
myrto
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &
Episode(s) préféré(s): 523*524*520
Ships: Cameron

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

Merci pour la video,il est trop bien ce mec!!
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv/index.php
Forum sur la belle Jennifer Morrison!!
Update:4/06/2010-->nouveau design
http://hetaliafanforum.xooit.com
http://hetaliafanforum.xooit.com
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

Oooo il est magnifiiiiiiiiiqqquuue heart heart heart
Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

La photo en HQ si ça intéresse ...

source : hughbunnies
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

youpi youpi youpi thx Angélique bisou

raaa j'adore in love in love in love in love heureux
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

Un ancien scan, en allemand (probablement xD)

===============
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

Je peux vous traduire l'article... Il y a quelques passages assez bien, je m'y mets demain si ça en intéressent quelque uns.
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

arya57 a écrit:
Je peux vous traduire l'article... Il y a quelques passages assez bien, je m'y mets demain si ça en intéressent quelque uns.

oh ça serait très gentil de ta part !
Car bon, pour ma part, l'allemand et moi ... accident
===============
arya57
House Addict

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

Pas de soucis. It's a pleasure Okay
Je devrais pouvoir faire ça pour demain soir.
===============
arya57
House Addict

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

Voilà la traduction de l'article, je l'ai faite assz rapidement entre midi donc désolé pour les fautes d'orthographes et les tournures de phrases bizarroïdes s'il y a... bounce

Grand gagnant des lecteurs de HÖRZU dans la catégorie « meilleurs série US » : Dr House. Rédacteur en chef Thomas Garms a remis le prix à Hugh Laurie à Hollywood.
Une vraie visite de House est une rareté : star de RTL Hugh Laurie n’est pas quelqu’un qui aime recevoir des invités, se laisser photographier ou défiler sur le tapis rouge. Pour le rédacteur en chef de HÖRZU Thomas Garms, il se laisse pourtant dissuader à une consultation –dans les studios de 20th Century Fox à Los Angeles, son lieu de travail. Pas un lieu stérile, mais pour ça réellement oppressant avec la salle d’opération intégrée dans les coulisses. C’est là qu’il apparaît, ce type agaçant et l’ennemi des patients, en lequel les spectateurs ont une entière confiance. Devant ‘Desperate Housewives’ (15,08 %) et ‘CSI : Miami’ (17,51 %), ‘Dr House’ gagne avec 20,14 % des voix la ‘Camera en Or’ (GOLDENE KAMERA).
Derrière le personnage de Gregory House se tient un type très sympathique. Hugh Laurie est de très bonne humeur, rigole, fait des blagues avec des collègues, un trait de caractère qu’on doit longuement chercher chez Dr. House. Pour ce rôle, le comédien à perdu l’habitude d’utiliser son accent britannique, mais il a par contre gardé son humour noir typique. C’est pour cette raison que Laurie s’est tout de suite attaché au scrupuleux médecin : « Il a beaucoup de défaut, mais aussi des qualités, c’est pour ça qu’il peut ce permettre autant de choses. Il est comique, sincère, mais aussi solitaire. La complexité me fascine. »

Les prétendus morts vivent plus longtemps
Pour David Shore, producteur et père spirituel de la série, il n’y avait qu’une seule personne qui entrait en considération pour jouer se rôle. Il savait déjà durant le premier casting il y a 6 ans que : « C’est lui, seulement Hugh peut jouer le Dr House. »
Peu de gens savent que cette série couronnée de succès n’a presque pas survécue à l’épisode pilote. David Shore avait du mal à trouver une chaîne. « On nous a dis que c’était une pâle imitation de ‘Emergency Room’ ». Quand la chaîne américaine Fox diffuse quand même le grincheux médecin et ses diagnostics bizarres, les audiences sont mauvaises. Mais comme au sein de la série, des détours conduisent aussi ici la série dans le succès : une nouvelle heure de diffusion et la persistance de Fox se manifestent en réussite.
En Allemagne, RTL diffuse la saison 5 à partir du 3 mars, mais par dose modérée. Des 22 épisodes que Hugh Laurie a tourné jusqu’à présent, seulement 8 seront diffusés pour le moment.

Heures de soutiens pour les professeurs
La collaboration entre Laurie, Shore et les chaînes de télévision est excellente dans toute sorte de domaines. En effet, en plus de prix comme Emmy et Gloden Globe, la série a aussi été honorée par des avis médicaux. Lupus, une perfide pathologie auto-immune a été tellement souvent thématisée par Dr House et son équipe que la fondation américaine Lupus-erythematosus honora le fondateur de la série David Shore avec un prix spécial.
Jusqu’à 13 auteurs et médecin développent les histoires et les tournures complexes que prennent les maladies. Même les professeurs peuvent encore approfondir leurs connaissances, les épisodes de ‘Dr House’ servent déjà comme support d’apprentissage dans certaines universités d’Allemagne. Et : les pathologies qui surviennent sont réalistes, les outils médicaux, les salles d’opérations et même les barres de chocolat à l’accueil de la clinique sont vrais. Ceux-ci servant souvent comme reboustant à Laurie – une journée de tournage peut durer jusqu’à 16 heures.
Combien de temps le Dr House va encore exercer ? Secret médical. Le fait est que Hugh Laurie sera pour toujours associé à ce rôle. Et quand ce sera terminé ? « Là je suis fini », blague le britannique, « il ne me restera plus qu’à ouvrir un restaurant. »
===============
j0ey
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr. House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 5x19

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09] Répondre en citant

thanks pour la traduction... il raffle tous les prix quand meme xD
===============
THIS IS THE ONLY ME YOU GET
You can't always get what you want.
Hope is for Sissies

La Guerre Des Rillettes Est Déclarée... Sauvons Nos Rillettes !!!
E.T GO HOME
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2016)    Sujet du message: 44th Golden Camera [04/02/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation