Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2009 Winter TCA Tour [13/01]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: 2009 Winter TCA Tour [13/01] Répondre en citant

Pour le moment on a que des "interviews" de la press room, mais vu que ça arrive doucement sur la toile, on aura peut être bientôt le reste Very Happy

RSL :

Lisa Edelstein puis RSL puis Omar Epps avec Peter Jacobson :

J'adore la première vidéo avec RSL quand Olivia Wilde passe :
"I love .... oh, Olivia Wilde"
"Behave"
"Wow, that was sort of hot"

Enorme xD
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: 2009 Winter TCA Tour [13/01] Répondre en citant

Angélique a écrit:
J'adore la première vidéo avec RSL quand Olivia Wilde passe :
"I love .... oh, Olivia Wilde"
"Behave"
"Wow, that was sort of hot"

Enorme xD

Ahhh j'avais vu la vidéo cette aprem et je voulais la mettre mais j'avais aucune idée de où la mettre mdr.
Et j'adore le meme passage, d'ailleur j'avais mis un commentaire sur spoiler tv avec les paroles de RSL et Olivia Wilde,

Il m'avait bien fait rire, puis elle est trop choutte quand elle passe derrière.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: 2009 Winter TCA Tour [13/01] Répondre en citant

hadley a écrit:
Ahhh j'avais vu la vidéo cette aprem et je voulais la mettre mais j'avais aucune idée de où la mettre mdr.

ah bah on est deux xD
J'hésitais à juste la mettre, puis j'ai trouvé l'autre avec LE, RSL, OE & PJ donc bon, ça valait le coup d'ouvrir un topic pour ça Mr. Green

c'est sur qu'il est génial ce passage, qd j'ai entendu le "I love" puis là "oh, Olivia Wilde", j'étais mais morte de rire, et après RSL qui rajoute que c'était chaud Laughing et après il a un peu de mal à se concentrer xD

ça me rassure ton commentaire sur spoiler-tv, car je ne savais pas trop si OW disait "Behave" ou "Say hi" mais en réécoutant je me suis dit que c'était plus "Behave" accident
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: 2009 Winter TCA Tour [13/01] Répondre en citant

Mdr, non mais en plus cette aprem j'avais pas l'intention de la regarder la vidéo.
Puis bon comme RSL donne si peu d'interview je me suis dit "bon hop quelques minutes ce n'est pas la mort" puis ouahhh quelle bonne surprise du coup de voir Olivia qui passe dans la vidéo lol.
Puis surtout qu'elle arrive pile poil au passage du "I love ..." bam Olivia Wilde Mr. Green

Ouais c'était bien behave mdr, c'était sa journée Behave en plus car dans l'interview vidéo de Ausiello et elle au meme truc elle le dit 2 fois. Elle avait envie de le dire partout mdr.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Chipie38
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 2X18 et 5X04
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: 2009 Winter TCA Tour [13/01] Répondre en citant

Merci pour ces deux vid!!! youpi youpi
MSN
myrto
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &
Episode(s) préféré(s): 523*524*520
Ships: Cameron

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: 2009 Winter TCA Tour [13/01] Répondre en citant

Merci pour les video!!!!!!!!!
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv/index.php
Forum sur la belle Jennifer Morrison!!
Update:4/06/2010-->nouveau design
http://hetaliafanforum.xooit.com
http://hetaliafanforum.xooit.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: 2009 Winter TCA Tour [13/01]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation