Revenir en haut
Aller en bas
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Télé Magazine n°2780

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 1 953
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant


Télé Magazine du 14 au 20 février


OUF ! Docteur House revient ... plus OUF que jamais !


Alors, c'est aujourd'hui samedi, n'est-ce pas ? Le jour de la corvée incontournable et nécessaire : les courses. La pluie mêlée de neige donne envie de rester bien au chaud, blottie dans un plaid, une tasse de thé (anglais, of course) à portée de main, devant un épisode en V.O (re- of course) de House.... Mais n'écoutant que mon courage et résistant (je ne sais pas encore comment) à la voix virile et suave de notre mal rasé préféré, me voilà donc partie, accomplir la mission "sauvez le frigo de Dame Aliénor". Peu de Dames et de Damoiseaux en cette heure où la douce France déjeune, l'objectif est donc vite atteint. Et la queue inexistante devant moi. Un petit papy avec trois bricoles, derrière une Dame qui paie déjà en bons écus sonnants et trébuchants... Je dépose les denrées indispensables à ma survie (oui, y'a du chocolat, j'avoue tout !), sourit distraitement à la dame derrière moi... Et soudain ! Quoi ? Que vois-je ?
Devant mes z'yeux z'éblouis, le célèbre et néanmoins sympathique (et terriblement sexy et ... blabla...) froncement de sourcils de notre doc. adoré.
Oh mon Dieu, cette fois ça y est ! Des hallucinations, en plein supermarché. Je suis bonne pour le quatrième étage. Hésitante, je tends une main fébrile et légèrement tremblante. Le papier à l'air réel... Il l'est... Ouf ! Je feuillette, je commence à lire. Et là, je tente de contrôler la réaction instinctive qui vient... Non, parce que je sens le regard de la Dame-qui-attend-son-tour sur moi. Un regard intrigué, scrutateur, et bientôt je le sais, si je ne me maîtrise pas très vite, empli d'une douce commisération désolée...

Mais je n'ai pas réussi. Irrésistiblement, le sourire m'a échappé et s'est épanoui...
Je suis tout de même fière de moi : aucun rire ne s'est propagé.

Non, parce que quand même, en cette journée grise, mouillée et sinistre, une quadra-ordinaire-faisant-ses-courses qui sourit aux anges devant la photo d'un barbu mal luné... C'est presque pire que le sourire d'Anthony Perkins dans Psychose...

Allez, profitez... L'article est à l'image de Hugh Laurie : modeste, décalé, drôle... et charmant.




Un petit aperçu : (à la question tout à fait originale et que personne ne lui a jamais posée, Hugh répond avec son humour habituel (et une sacrée patience, je trouve)

Comment avez-vous réussi à dissimuler votre accent "so british" dans cette série on ne peut plus américaine ?


- J'ai toujours eu beaucoup de mal. Chassez le naturel, il revient au galop. Parfois, j'ai le sentiment d'être en décalage complet. C'est comme si vous essayiez de jouer au tennis avec un saumon vivant dans la main alors que de l'autre côté du filet, tout le monde tient une raquette !
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Revenir en haut
Chipie38
Wilson Addict

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 1 556
Localisation: Dans le bureau de Wilson!!!
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 2X18 et 5X04
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Merci pour l'info!!
Revenir en haut
MSN
Angélique
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 10 080
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

merci pour les scans Very Happy

Ah, HL était en forme pour l'interview xD
J'aime particulièrement la première question ... Mr. Green
Et c'est stmpa de lire son avis sur le strip ... car on a toujours eu la version de Lisa qui était toute excitée par la scène, ... et tout et là on remarque que Hugh Laurie n'a pas vu le côté 'sexuel' de la scène mais plutôt l'état actuel de House lors de celle-ci. Ça nous montre encore une fois tout le professionnalisme de HL ^^
===============
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
[N]athalie
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 3 647
Localisation: Appartement 221B
Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Ah oui je l'ai acheté xD

Comme à l'accoutumée, beaucoup d'humour, de professionnalisme et une dose de folie.
Il n'a y pas une seule fausse note dans ses interviews, ralala il est magique love
Revenir en haut
Aliénor
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 1 953
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Une autre petite perle ?

... Comment avez-vous pu rester impassible durant cette scène ?
(le strip tease de Cuddy)

- Mais qui vous dit que je le suis resté ?


Wink
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
mama
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 7 446
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Alienor pro du long commentaire explicatif Mr. Green

Merci defaire partager ces scans avec ceux chez qui le magazine n'est pas vendu ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
Revenir en haut
MSN
Aliénor
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 1 953
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Agghhh ! Faut m'excuser, la quarantaine, les hormones et House, mélange fatal pour mon état mental !
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Revenir en haut
mama
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 7 446
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Laughing  Bon allez parce que c'est toi je t'excuse  bisou
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
Revenir en haut
MSN
Aliénor
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 1 953
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

c'est gentil ! Pi, bon je me doute que l'article te console de mes élucubrations...
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Revenir en haut
mama
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 7 446
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Oui ça c'est sûr Razz
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
BlueEyes
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 432
Localisation: En consultation avec [H]ouse !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Moi, j'ai bien aimé :


Comment expliquez-vous cette housemania ?

Il tient à plusieurs choses. Déjà aux milliers de chèques, compositions florales, cadeaux, bons vins, chocolats fins que j'envoie quotidiennement aux journalistes et aux directeurs de chaîne ! vous savez, cela me coût une fortune ! Mais c'est le prix à payer pour qu'on rédige des articles à ma gloire et pour qu'on me programme mon show à une heure décente. J'aurais pu également vous dire que j'ai couché avec toutes les fans de sexe féminin, mais j'ai beau avoir la santé, je ne me vois pas satisfaire autant de dames à la fois. Et puis, je suis fidèle. (...)


Pas autant de fans à la fois....
Mesdemoiselles, il va falloir se battre ! Mr. Green
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
[N]athalie
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 3 647
Localisation: Appartement 221B
Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

"Je suis fidèle " Je vous l'avais dit qu'il ne pensait qu'à moi ! =)
Revenir en haut
mama
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 7 446
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Laughing  et je suppose que sur ta nouvelle signature aussi il pense à toi
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
Revenir en haut
MSN
Natha2802
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Télé Magazine n°2780 Répondre en citant

Très très drole cette interview! Mr. Green Quel humour.... heart
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2017 Forum Dr. House FAN