Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La jeunesse de Gregory
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor
House Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Episode(s) préféré(s): 1x11 3x16
Ships: House Cuddy

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Cher ami(e)s fan de Dr House , comment imaginez-vous la jeunesse de notre Docteur préféré , émettez des hypothèses réalistes en vous basant sur des argument de la série

Ex : Il possède une Grosse Balle dans son bureau similaire a une baballe pour chien , peut être qu'il avait un chien ...

Je rappelle que l'on sait quand même pas mal de choses sur sa jeunesse (sa passion pour la science et les langues, son envie d'archéologie en Égypte, son amour pour la musique piano, harmonica (visible dans le fond d'un de ses tiroirs dans l'épisode 2x17), Guitare et Banjo (dans sa chambre à côté de sa table de nuit visible dans beaucoup d'épisode notamment le 3x16) et puis le Rock allusion à Mick Jagger, The Who, Pink Floyd (Syd Barrett), ...

Essayez de trouver les raisons de son caractères ... Et évitez les anachronismes (il est né en 1959)
voilà j'espère que vous serez nombreux à participer et que cela vous plaira .
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Pour la balle je n'imagine pas Greg avec un chien, vu le caractère de son père je ne pense pas qu'il aurai voulu d'un pallaisson dans la maison... Quand tu parles de jeunesses, c'est enfant, ado, ou étudiant (style fac de médecine) ?
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Mdr moi non plus je ne le vois avec un chien, rien qu'à voir comme il était avec Hector mdr
Vous me direz c'était pas le sien mais bon n'empêche il avait un comportement un peu limite ^^ Laisser la porte ouverte pour qu'il 'sen aille, laisser de la Vicodin par terre, l'assommer en lui fermant la porte au nez...mdr

Sinon, pour sa jeunesse, je ne l'imagine pas bien différent de maintenant; assez renfermé, n'ayant pas beaucoup d'amis. D'ailleurs, dans Half-Wit Chase découvre dans son appartement des photos lorsqu'il était à l'université particulièrement une où il ne sourirait pas et Cameron le fait remarquer.

Je ne pense pas qu'il y ait eu un changement radical entre le House que l'on connaît et celui un peu plus jeune.
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Ah oui quand Chase et Cam' regardent son album!

Cameron lui fait remarquer et chase réponds un truc dans le genre "Je me demande s'il a des dents" Mort de Rire
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

J'l'imagine pas du tout en petit gosse craquant du type sourire d'ange, qui receuille les animaux tombé du nid et veut être pompier.

J'imagine un enfant assez renfermé assez associal, secret. Ben comme il est maintenant en fait !
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
Greg47
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

J'imagine un enfant solitaire, renfermé, assez agité à l'école, reveur en regardant les étoiles, extremement intelligent qui est passioné par les sciences, qui passe son temps libre à jouer du piano, de l'armonica ou de la guitare, très curieux et provocateur avec son père, mais doux avec sa mère. J'aurai bien aimé voir la tête qu'il avait gamin.

Pauvre petit Greg, il devait être tellement malheureux tristounet .
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

Victor
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

ah ça ma fait plaisir vos réponse :d , oué pour le chien je dois avoué mettre trompé , j'avais vu dans un foruml anglais que sa grosse balle était une balle de laccross ball et qu'il fut joueur de laccross , ceci serait demontré à la fin de l'episode 2 saison 1 ou il va voir un match et il à l'air à fond dedans.
Pour repondre à Greg 47 quand je parle de sa jeunesse , c'est trés vaste , c'est plus d'imaginé un peu gregory house avant tout ce qu'on sait , avant sa relation avec Stacy. Donc en effet ça contient son enfance , son adolescence et sa periode en tant qu'etudiant en medecine
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Greg47
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse ! Okay
===============

Victor
House Addict

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Bon je relance tous seul mon topic qui a eu peu de succé qui sait , peut être qu'un jour ça interessera quelqu'un.
Je pense que House était un étudiant studieu mais trés mal vu par ses proff pour son manque de dicipline , il devait fair que des coner*es en classe. Il a déjas était dit par Cuddy qu'il était trés connu . S'il avait déja ce talent pour le musique je l'imagine assez bien hippie , comme il s'apelle lui meme : un Mick Jagger ou bien le Guitariste de ce chanteur "un Keith Richards" il devait avoir des groupies. S'il avait déja cet attirance pour le mystére et les drogue j'imagine déjas c'est passion , enféte non je vois pas trop ^^ je pense aussi qu'il fesait de la péche , a cause du poisson qu'il a sur son bureau et en sport dans la saison 5 on le dit joeur de Crossball. Il devait vrément avoir la Rock'n Roll attitude , tout simplement car ses gout musicaux le prouve et puis parce que vu le provocateur que c'est maintenan, il a du passé par la case Rock . De plus ,né en 59 , ça va ! il avait 10 lors de Woodstock , il a pas connu les premiere années Beatles cucul la praline du "Love me do et compagnie " mais c'est pas exclu pour la musique fin 70's , quand a sa passion pour le jazz d'ou un tableau du celebre batteur chick Webb deriere son piano et a droite de ces guitare. Breff je reviens sur l'étudiant qu'il devait être. Un genie qui suivait peu car il comprenais tout suite et il devait se pointé en cour bredouil sans exercice de fait ni rien . Cette serie manque vrémant de Flashback ( Arghghhg Evil or Very Mad ) surtout des flashback de House.
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Greg47
House Addict

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Moi ce topic m'intéresse beaucoup j'aimerai tellement savoir tout de lui son enfance, son adolescence, sa jeunesse...

Tu as raison moi aussi j'imagine un étudiant très intelligent : genre le meilleur de la promo. Mais qui lance des boulettes de papiers en cours ou qui jouent avec ses stylos et quand un prof lui pose une question y répond sans problèmes en disant un truc comme : " Vous les avez trouvez où vos questions dans un bouquin de première année ?"

Au niveau de la musique je le vois en rocker déjanté : comme dans l'épisode 1 de la saison 4. La sono a fond qui dérange tout le monde...

Pour la pèche je ne situe pas trop House a attendre qu'un poisson morde à l'hameçon... Mais après tout c'est possible...

Je suis d'accord avec toi il nous faudrait des flashback pour nous aider à mieux comprendre ses souffrances, ses passions...

Est ce que tu penses que House avait beaucoup des facilités au niveau intellectuel ? Peut être était-il un EIP ?
===============

Victor
House Addict

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

alors je sais pas ce qu'est un EIP Sad Mais je suis persuadé que c'était un surdoué qui avec enormement de facilité comme tu le dis. Il devait donc trop ce permetre des truc en cour comme parler , dessinait , enfin tout sauf écouté et si on lui posé une question il devait répondre car il devait étre vrément doué . Il devais aussi avoir beaucoup de succé auprés de la gente feminine ^^
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Greg47
House Addict

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

EIP signifie enfant intellectuelement précoce, je préfère ce terme à " surdoué ". C'est sur qu'il devait avoir beaucoup de succès ( des yeux bleus, une intelligence hors norme et un don pour la musique : il a tout pour plaire ).
Rien que d'imaginer House en cours Laughing : " Monsieur Gregory House on peut savoir ce que vous faites ? " " Là je dessine un rein et au fait votre question de toute à l'heure c'était la valve mitrale. "

C'est sympa de trouver quelqu'un qui s'intéresse à lui quand il était jeune Mr. Green .
===============

Victor
House Addict

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Oui Loul , et je me demande s'il suivait la vague de la mode de l'époque ou si il était déja anticonformiste. Il devait fair du skate comme on le voit en fair dans l'épisode 3x01
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Greg47
House Addict

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Oui du skate : quand on le voit en faire dans le 3x01 il a l'air de bien se débrouiller pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis longtemps puisque son infarctus doit avoir environ 8 ans.

Il devait aussi faire du laccross peut être faisait il partit de l'équipe de la fac ?
===============

Victor
House Addict

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory Répondre en citant

Oué on imagine facilement avec la fac typique que l'on vois dans les series americaine et il devait aussé étre doué. Alor fort en sport , à l'ecole et Art , il devait être un ado bien aimé mise a part quelque defaut comme son associabilité , arrogance surement mais dans l'ensemble je vois ça plutot positif.
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: La jeunesse de Gregory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation