Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playboy - Women On The Verge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Playboy - Women On The Verge Répondre en citant

Women On The Verge

QUI EST-ELLE ?

Yeux d'acier, cheveux soyeux, Jennifer Morrison native de Chicago donne actuellement un coup de pied au bitume comme skateboarder pro de la rue dans la comédie Grind.

QU'EST-CE QU'ELLE A FAIT

À 15 ans, la danseuse devenue actrice fait ses débuts à Hollywood en tant que la fille de Sharon Stone et Richard Gere dans Intersection. Après avoir hanté Kevin Bacon dans Stir of Echoes, Jenny a un rôle de premier plan dans un autre thriller, Urban Legends: Final Cut. Elle a fait son entrer à la télévision dans le feuilleton FX Big Shot: Confessions of a Campus Bookie et a eu un rôle récurrent en tant que petite amie de Joshua Jackson dans Dawson's Creek. L'an prochain, elle est en co-star en tant que petite amie de Ben Affleck dans le film des vacances Surviving Christmas.

POURQUOI ELLE ?

L'intelligente et l'enthousiaste fille de 22 ans est le genre de fille qui est diplômée de Loyola en trois petites années, et peut faire sa propre figure ou passer sur une rampe. Jennifer est passée de la reine adolescente, hurlante (thriller) et briseuse de cœurs (Dawson) au grand écran, sans même une goutte de sueur.

Playboy.com: Avant que vous ne commenciez à jouer, vous étiez top model. Pour qui le faisiez-vous ?
J'étais un môme, donc je ne le considère pas comme du vrai travail de top model, mais chaque dimanche vous pouvez ouvrir un journal et me voir dans des pubs pour Kohl's, JCPenney, Montgomery Ward et des choses comme ça. Le grand scandale, c'est quand j'étais en seventh grade (environ 12/13 ans) et j'ai fait le top model dans un maillot de bain. Tout le monde avait peur !

Vous avez été aussi un peu d'une athlète.
J'ai grandi en dansant quand j'étais petite, à Chicago. J'ai joué au football pendant quelques années au lycée. Une fois que j'ai déménagé à Los Angeles et comme il faisait tout le temps chaud j'ai appris à jouer au tennis, wakeboard, snowboard, surf et conduire des motos tous terrains. J'allais également faire de la randonnée dans L.A.

Alors, vous avez eu un grand avantage quand vous avez obtenu le rôle d'un skateboarder pro dans Grind.
En fait, tout est arrivé très rapidement. Nous avons eu deux jours pour tout apprendre. Ils m'ont donné les vidéos de Tony Hawk's Trick Tips. Je serai dans mon pyjama avec ma planche à essayer d'apprendre comment faire Ollie sur mon tapis ou skate en haut et en bas de mon allée à 2 heures du matin je suis presque fait expulser de mon appartement. Nous avons passé tout le temps sur le plateau sur nos planches, donc nous avons constamment été plus à l'aise et réussi de mieux en mieux.

Quelle est la cascade la plus difficile que vous pouvez faire sur un skateboard ?
Passer sur les rampes dans les courses de rue. C'est bizarre, parce que lorsque vous êtes à regarder les rampes d'accès, elles ne sont pas aussi intimidantes, mais quand vous montez au sommet, elles sont très intimidantes. Nous parlons de quelque chose comme des rampes d'accès de plus d'un mètre. Je ne faisais pas celle de cinq mètres, parce que mon personnage est un skater de rue.

Qui est votre skater pro préféré ?
Je viens juste de commencer à le suivre depuis que j'ai fait Grind. C'est un sport cool. Il y a un paquet de filles qui sont maintenant si jeune et si douée. Vanessa Torres. Ma doublure cascadeuse Lauren Perkins. Elles ont 13 et 14 ans, et elles déchirent tous.

Votre père était le proviseur de votre lycée. Cela a du interférer dans votre vie sociale.
Je pense que "interférer" est un véritable euphémisme. Ça n'a pas aidé. J'aime beaucoup mon père, et il est un professeur extraordinaire, donc je ne remettrais jamais cela en question, mais ça ne m'a pas rendue très populaire.

Avez-vous un petit ami maintenant ?
Je n'en ai pas. J'ai été seule depuis un petit moment, en partie parce que je travaille beaucoup et en partie parce que je ne veux pas me poser. Beaucoup de gens se courent autour et sont de vrais fous à Hollywood, mais je veux attendre pour que ce soit la bonne chose.

Quel est votre genre de gars ?
Tous les mauvais. [Rires] Je travaille définitivement sur cela maintenant. Je suis dans un endroit vraiment cool. Je vois vraiment le bon dans les gens, et je ne veux pas changer cela. C'est vraiment comment je vois les choses, donc parfois je vais regarder au delà de beaucoup de grands drapeaux rouges parce que je vois quelque chose d'autre en quelqu'un. Ensuite, bien sûr, ça arrive toujours à me hanter sur le long terme.

Dans votre prochain film Surviving Christmas, vous rompez avec Ben Affleck avant Noël. Avez-vous déjà rompu avec un mec pendant les vacances ?
J'ai toujours eu une chose avec les Thanksgiving. J'ai commencé à fréquenter des gens et rompre avec eux à plusieurs reprises autour de Thanksgiving. Qu'en est-il de Thanksgiving ? Je suppose qu'il y a au moins une personne là pour vous consoler.

Quand vous avez bossé sur le film avec Ben, avez-vous rencontré J. Lo ?
Ouais, elles est cool. Ils étaient bien ensemble. Nous avons parlé plusieurs fois quand elle était dans les parages, comme de normales personnes sur un tournage. C'est drôle qu'ils soient dans les médias, autant qu'il est difficile de les percevoir comme de réelles personnes. Même pour moi, je vais prendre du recul et penser: "Non, j'ai entièrement accrochée avec eux." Ils sont totalement cool.

Est-ce que J. Lo a été jalouse que vous embrassiez Ben ?
Elle n'était pas là les jours où nous avons eu des scènes où nous étions très proche. Nous n'avons pas de scènes d'amour intense ou quelque chose comme ça. C'est plus l'ambiance, les baisers ce genre de choses. Après l'avoir largué, il me récupère et il devient fou de ce triangle amoureux entre lui, Christina Applegate et moi. C'est à ce moment que ça devient compliqué.

Ben-t-il porter une perruque ?
Non, il n'en a pas ! J'ai effectivement parlé de lui à ce sujet. "Qu'est-ce que le truc avec les rumeurs sur tes cheveux ?!" Ben est comme, "Je ne sais pas. Je n'ai que 30. Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que je n'ai pas de cheveux."

Danseuse, top model, actrice, skater. Qu'est-ce qui n'est pas sur votre CV ?
J'ai passé un été à faire les "relations publiques" dans le parking à Arlington Race Track. Il y avait un grand concert avec les sept artistes en cours. Il faisait 38 degrés dehors - donc lourd et chaud - et je paniquais comme une folle. Les gens étaient tous de mauvaise humeur, chaud, totalement ivre, perdu, se demandant comment obtenir de places. Une voiture s'est arrêtée, et le gars sur le siège arrière, a dit, "Venez ici, j'ai besoin de vous demander quelque chose." Il était là, "Jennifer, je peux juste vous serrez la main pour avoir fait du bon boulot ?" Je suis allée lui serrer la main et il a ... léché ... mon ... bras, de mon poignet jusqu'en haut ! J'étais, "Aaaaii !" C'était si méchant.

Le lendemain, j'étais sur le nettoyage de l'équipe. La route entière était couverte d'ordures. Les choses que nous avons trouvé ... des sous vêtements, un rideau de douche, la plus étrange des choses. À la fin de la journée, j'étais couverte de crasse. C'était comme si j'avais une marques de bronzage. Mais, je n'ai pas eu une ligne de bronzage; j'ai eu une ligne de crasse.

Qu'est-ce qui est dans votre stéréo en ce moment?
Simple Plan. Norah Jones. The Who n'est jamais loin de mon lecteur, jamais. Et la soundtrack de Grind, bien sûr.

A avoir grandi dans une banlieue nord de Chicago, est-ce que vous êtes fan des Cubs ou des Sox ?
Fan des Cubs, mec. Cubs sur toute la route !

Par Rob. Walton

J'ai trouvé cet article intéressant sur le site playboy, ça date un peu (2003) mais on apprend pas mal de choses Very Happy
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Playboy - Women On The Verge Répondre en citant

Thank you Angie! Je l'ai déjà lu quelque part mais je ne sais plus où bonne question

Et avoir son père comme proviseur ça doit être horrible!
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Playboy - Women On The Verge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation