Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TV Mag.Com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: TV Mag.Com Répondre en citant

À l'occasion de la diffusion de la saison 4, un petit article de TV Mag.com :

http://www.tvmag.com/article/serie/42786/laurie-soit-qui-mal-y-pense-.html

Laurie soit qui mal y pense !
A la une • Le 15/02/2009 par Julia Baudin

« Ce sera sans doute l'entretien d'embauche le plus long de toute votre vie. Je vais vous tester d'une façon que vous jugerez très souvent déloyale, humiliante et illégale... Et vous aurez raison. » Ainsi débute la saison 4 de Dr House, la série hospitalière devenue culte grâce à son personnage principal : Gregory House (Hugh Laurie).

Ses défauts nous rassurent

Ce que nous aimons chez lui ? Sa misanthropie, ses excès, ses baskets, sa claudication, sa désespérance, ses 49 ans, ses intuitions et ses incroyables diagnostics. Dans un article du New York Times l'année dernière, le journaliste allait même jusqu'à le comparer à un mage, un mahatma, voire un exorciste.
Normal, Gregory House est un génial antihéros. Il est méchant, mais il fait le bien et l'exacerbation de ses défauts nous rassure sur les nôtres. Il est humain et, donc, totalement crédible. Hugh Laurie lui-même le confesse : « Si monstrueux que soit House, je l'adore. Au fond, je pense que notre amour pour les gens n'est pas déterminé par leurs vertus. Au contraire. Nous n'aimons pas les gens vertueux. Nous les trouvons très ennuyeux ».

17 millions de fans américains

Résultats : 17 millions d'Américains devant chaque épisode de la saison 4 ; un Golden Globe en 2006 et un en 2007 ; un contrat avec la Fox scellé jusqu'en 2011 ; un salaire évalué à 400 000 dollars par épisode (le classant n° 3 au Top 10 des acteurs de télé les mieux payés de Hollywood) ; son personnage repris dans Les Simpson et des dizaines de blogs, dont la House Medical Reviews, où chaque cas est décrypté du point de vue scientifique. Cela donne une petite idée de la portée de la série...

===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chipie38
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Episode(s) préféré(s): 2X18 et 5X04

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: TV Mag.Com Répondre en citant

Merci pour l'infos!!
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: TV Mag.Com Répondre en citant

merci pour l'article ^^

Aliénor a écrit:
Hugh Laurie lui-même le confesse : "Si monstrueux que soit House, je l'adore."

Ah, je crois qu'il n'est pas seul dans ce cas xD
===============
Visiter le site web du posteur
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: TV Mag.Com Répondre en citant

On va créer une secte : "Les adorateurs de House" Mr. Green

J'aime beaucoup la suite aussi :
« Si monstrueux que soit House, je l'adore. Au fond, je pense que notre amour pour les gens n'est pas déterminé par leurs vertus. Au contraire. Nous n'aimons pas les gens vertueux. Nous les trouvons très ennuyeux ».
C'est tellement vrai ! Et puis comme ça, ça nous dédouanne d'être parfaits ! youpi
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: TV Mag.Com Répondre en citant

exellent le petit article merci Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: TV Mag.Com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation