Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aviez-vous déjà vu son mari?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Allison Cameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

Voilà moi je n'y avait absolument pas fait attention mais dans un épisode (lequel ?) on la voit en photo avec son chèr mari mouru! Je suppose que quand elle est chez elle xD

Voilà son tendre et chèr disparu:

===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

Oui j'avais vu moi, c'est quand elle raconte qu'elle était amoureuse du best friend de son mari et qu'elle regarde son album photo. Cute moment.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

oui moi aussi j'avais remarqué Wink
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

Episode 2x06 "Spin", fin de l'épisode, après sa discussion avec Wilson. On la voit sur son lit avec l'album photo et un verre de vin à la main pendant que Wilson est dans son canapé avec une revue puis House qui vole le dossier de Stacy.

Et celui à droite des mariés c'est Joe, le meilleur ami dont elle parle mais que l'on a hélas jamais eu l'occasion de voir dans un seul épisode ...
===============
Visiter le site web du posteur
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

oui moi aussi j'avais vue
MSN
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

ça serait bien (au bout de 5 saisons) de connaitre enfin le prenom de son mari Mr. Green
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

Freckle a écrit:
ça serait bien (au bout de 5 saisons) de connaitre enfin le prenom de son mari Mr. Green

Mais oui carrément !
C'est pareil, je me dit toujours qu'il serait temps d'avoir une storyline avec sa famille, plus sur son mari ou Joe. Car bon, finalement on aura tout vu sauf elle : parents de Foreman, père de Chase, parents de House, femmes de Wilson, parents de Cuddy,
femme de Taub, flash back de 13, et bon, Kutner a plus de famille donc dur de les voir
... mais pour Cameron, on ne sait rien dessus sauf qu'elle n'est pas fille unique ... ça fait léger pour 5 saisons xD
===============
Visiter le site web du posteur
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

oui il serait temps qu'ils s'interessent à sa vie perso (et je parle pas de chase quand je dis ça Mr. Green )
je pense que ça serait interessant d'en apprendre plus,et le pourquoi du comment elle est devenu medecin (en autre...)
===============

Gift from Angelic
cameron-house
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

ça c'est vrai... il ne veulent pas trop nous en dire sur cameron... ce n'est pas dramatique et puis, on aura toujours des bons moments de cameron...
Allison Cameron
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Allison Cameron/ Robert Chase
Episode(s) préféré(s): Tousss
Ships: Cameron/Chase ; House/Cameron; House/Cud

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

Moi aussi je l'avais remarqué la photo.
Au fil des saisons on va en entendre parlé un peu de tout le monde, elle va en parler avec Wilson et tout mais sans jamais prononcer son prénom... c'est étrange..
===============
Vous pensez faire un choix rationnel, vous pensez que le pire est derrière vous. Puis, 6 mois plus tard vous regardez en arrière et vous réalisez que vous ne saviez pas ce que vous faisiez. [...] J'ai vue un homme porter une écharpe ce matin, la couleur me rappellait ses yeux. ''
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

ça, c'est vrai... "allison cameron", tu l'as bien dit que c'est étrange de ne pas prononcer son prénom au moins une fois... moi, je suis d'accord avec toi, mais, je crois qu'elle veut que cela reste personnel et ne veut donc, dévoiler son prénom à personne...
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

En même temps elle n'a aucune raison de le prononcer de le sens où personne ne connais son prénom et ne serai pas de qui elle parle puis les femmes ont tendance à appeler leurs maris "mon mari" lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un de non intime au couple.
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

cela est vrai, toutes les filles appellent leur mari intime, mon mari, mais bon, dans le sens, où cameron ne veut pas trop parler de son mari, c'est son choix... en plus, comme, il est parti depuis, heu depuis, un petit moment, je crois qu'elle n'est pas prête et décidé pour en parler avec les membres de l'hôpital...
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

Oui elle a jamais dit son nom mais comme camugu dit on dit "mon mari" et pas "Jean-Bertrand" (par exemple) et puis ça ne servirais pas à grand chose qu'on le dise dans la série
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari? Répondre en citant

oui, ça ne servirait pas à grand chose vu que cameron, comme je l'ai dit juste avant, elle n'est plus avec lui, depuis un moment... parce que, j'avais dit que son mari, il était parti depuis un moment...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Aviez-vous déjà vu son mari?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Allison Cameron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation