Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VSD du 18 au 24 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: VSD du 18 au 24 février Répondre en citant

Voilà un article sur Hugh Laurie.

"Dr House et Mister Laurie
Très à l'aise dans le rôle du génial diagnosticien américain, l'anglais Hugh Laurie joue t'il vraiment? Pas si sûr...

Associal, cynique et arrogant, autant de défauts qiu ont fait de DrHouse un héros planétaire et culte. Au premier abord, difficile de différencier l'acteur de son personnage. Peu bavard, et notoirement peu avenant avec les journalistes, Hugh Laurie est aussi l'un des meilleurs acteurs de la télévision les plus intelligents et les doués de sa génération. C'est dans le sud ouest de Los Angeles, à Century City, dans les studios de la fox, que notre célèbre médecin consulte, en dehors des heures de tournage de la cinquième saison.

VSD Quelles sont les surprises que le "docteur house" va réserver aux téléspecateurs dans la prochaine saison?

HL Il va tenter de s'assagir, et de montrer un coté plus humain, sentimental même, puisqu'il ne va plus cacher son affection pour certains de ses collègues et, en particulier pour le Dr Cuddy. Connaissant un peu la bête après tant d'années, ce changement risque d'être passager.

VSD Qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous détestez chez House?

HL Ce que je déteste? Certainement le fait qu'il m'impose d'être au travail tous les jours, à 6 heures de matin, et que je doive rester sur le plateau 15 heures durant(il rit). A part ça, je ne déteste rien, chez lui. Je prends un réel plaisir à jouer ce rôle. J'aime sa complexité, ce mélange de lumière et d'obscurité. Il se comporte comme un gamin de 8 ans et, parfois, comme un être démoniaque.

VSD Y a t'il un secret sur la série que vous pouvez nous réveler?

HL Peu de gens le savent mais, au départ, j'étais en conflit avec les producteurs au sujet du titre. Au début le feuilleton n'avait pas de nom et je refusais catégoriquement que le patronyme de mon personnage en devienne le titre. Je voulais que la série prenne le nom de l'hopital. Les producteurs n'ont pas voulu m'écouter et maintenant ils n'ont d'autre choix que d'être collés à moi....

VSD Quels sont les points communs avec votre personnage?

HL (En souriant) Certains disent que je lui ressemble parfois, mais ils doivent faire erreur sur la personne. J'essaie, en tout cas, de me prendre en main. Pour calmer mes colères, je fais de la boxe, et pour soigner mes moments de déprime, je me rends chez le psy.

VSD Sérieusement?

HL Oui, et je n'ai pas peur de l'admettre. Pour des raisons qui remontent certainement à mon enfance, j'ai toujours éprouvé une sorte d'angoisse au quotidien. J'ai le goût de la perfection, et malgré toutes ces années, je n'accepte toujours pas l'idée que je n'arriverai pas à l'atteindre. Avec le temps j'ai compris que je n'avais qu'une qualité.

VSD Laquelle?

HG La pérsevérance. Par exemple, je n'ai aucun problème pour comprendre mes deux fils (CharSles 21 ans et Wiliam 18 ans) s'ils ont de quoi manger et un peu d'argent tout va bien. Avec ma fille Rebecca (16 ans) c'est beaucoup plus compliqué. Le manuel d'instruction pour comprendre les filles est de mille pages. Et bien, je refuse de baisser les bras, et je continue à le lire.

VSD A propos de livre, "The Gun Seller" a été un succès. Avez-vous été tenté d'abondonner le métier d'acteur pour devenir écrivan?

HL Certainement pas. Pour éviter qu'on m'accuse d'user de ma notorièté pour sortir un roman, j'avais présenté le manuscrit sous un pseudonyme. Ce n'est qu'au moment de la signature du contrat que l'éditeur a découvert ma véritable identité. Je ne pensais pas que les gens au Etat-Unis allaient comprendre mon héros, mes plaisanteries. Mais, je me suis trompé. Les Américains aussi ont de l'humour...

VSD Quelles relations avez vous avec le milieu médical? Avez vous déjà été hospitalisé?

HL Touchons du bois! J'ai toujours été plutôt en bonne santé. Je n'ai vraiment jamais eu l'occasion de me rendre chez un médecin puisque mon père était un brillant praticien. J'ai énormément d'admiration pour cette profession, et pour la médecine occidentale. Qu'on ose la critiquer me choque. Elle a sauvé des milliards de gens. S'il n'y avait pas d'antibiotiques et si l'on se soignait tous avec des plantes, nous ne serions plus très nombreux.

VSD Il se dit que vous vivez mal votre célébrité et le fait d'habiter Los Angeles, alors que votre famille vit en Angleterre. Info ou Intox?

HL J'ai toujours été un peu réservé, et Los Angeles est une ville qui ne me correspond pas. J'ai besoin d'histoire, d'architecture, et surtout de beaucoup pluie. Ce n'est pas évident de vivre loin des siens. Heureusement, ma femme et mes enfants me rendent visite le plus souvent possible. Sinon je deviendrais réellement le drHouse!"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: VSD du 18 au 24 février Répondre en citant

Merci pour l'article, Nini.

"J'ai toujours été un peu réservé, et Los Angeles est une ville qui ne me correspond pas. J'ai besoin d'histoire, d'architecture, et surtout de beaucoup pluie."

Quel jolie façon de dire qu'il a le mal du pays.
J'adore cet homme-là... love
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: VSD du 18 au 24 février Répondre en citant

Merci Nini^^

Je savais pas qu'il ne voulait pas que la série porte ce nom
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: VSD du 18 au 24 février Répondre en citant

Merci Nini Very Happy

Pas grand chose de nouveau dans cet article, mais ça fait toujours plaisir à lire Mr. Green
===============
Visiter le site web du posteur
nini
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: VSD du 18 au 24 février Répondre en citant

De rien Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)    Sujet du message: VSD du 18 au 24 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation