Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Olivia Wilde - Ellen DeGeneres Show [23/02/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 05:39 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Ellen DeGeneres Show [23/02/09] Répondre en citant

J'ouvre déjà le sujet mais comme le titre l'indique, l'émission sera que Lundi qui arrive. Donc c'est pour prévenir quoi lol.
Je poste la vidéo dès qu'elle est dispo.
J'suis contente, avec Chelsea, Ellen c'est la meilleure, donc contente que Olivia soit enfin chez elle, depuis le temps que j'attends ça.
J'espère qu'on va bien rire. Very Happy

Edit :

Preview :

Citation:
Résumé :
You all know her as Dr. Remy Hadley on the hit FOX series "House," but did you know that in real life she's married to an Italian prince?! (So she's legally a princess!) And she's got some amazing stories! One of them involves Moby, Jared Leto and the biggest spider she has ever seen! She'll also demo her own hidden talent that she hasn't practiced since high school!

Mdr je me demande de quel talent caché on parle lol ... j'espère que ce n'est pas celui de manger 33 pancakes en 20 minutes loool accident
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me

Dernière édition par hadley le Mer 25 Fév - 02:14 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 05:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Ellen DeGeneres Show [23/02/09] Répondre en citant

Et voilà tout chaud voici l'interview
J'avais bien raison que le talent mdr (enfin à moitié lol), trooop forte lol

J'ai vu plus drôle comme Interview d'Olivia mais c'était sympa

Olala l'histoire sur l'araignée ... j'ai une peure panique de ça quoi, pauvre Moby.
Princess Pancakes Mort de Rire excellente cette Ellen.
Euhh perso la Step Team ... pas trop mon truc mdr, je préfère encore les cleerleaders ^^
===============

© by Me

Dernière édition par hadley le Jeu 12 Mar - 00:45 (2009); édité 2 fois
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Ellen DeGeneres Show [23/02/09] Répondre en citant

Ah merci pour la vidéo ! J'adore Ellen pom pom girl

Lol, l'histoire de Moby, énorme ! J'adore sa gestuelle du "No, nooooooooo" xD
Et Jay Leno en super héros, lol j'aurais adoré voir ça dead
Purée, la ravageuse de pancakes, j'aurais jamais pensé Shocked Et après, Princesse Pancakes Laughing

Sinon dans l'ensemble, j'aime beaucoup sa tenue, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas un chouilla plus épaisse xD

Bon, c'est vrai que le Step Team moyen, par contre je verrais bien un petit truc en duo Jen cheerleader/Olivia step team xD
===============
Visiter le site web du posteur
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Ellen DeGeneres Show [23/02/09] Répondre en citant

Mdr, j'adore l'idée du duo Olivia/Jenn lol

Faudrait qu'elle participe à un autre concours de pancakes mdr (voir meme plusieurs lol) comme ça hop quelques kilos en + et parfait lol
J'adore d'ailleurs quand elle raconte qu'elle a un gros appétit et que Ellen lui répond ironiquement que cela se voit Laughing

ps : je suis en train d'héberger le petit preview de l'épisode de House pour le mettre avec les promo et sneek peak Smile
===============

© by Me
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Ellen DeGeneres Show [23/02/09] Répondre en citant

J'adore la démarche d'Olivia lorsqu'elle arrive sur le plateau sur la chanson de Katy Perry!
Pas mal la vidéo! Princess Pancake est toujours aussi fun et marrante surtout avec son histoire de "baby spider". C'est marrant lorsqu'Ellen lui demande comment elle a compris que Tao était un prince et qu'Olivia lui répond "with the castle"! Princess Pancake a plus d'une corde à son arc, elle sait également faire du step dance!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde - Ellen DeGeneres Show [23/02/09] Répondre en citant

Oh comment elle arrive sur du Katy Perry heart

Et son histoire d'araignée... comme quoi on parle de tout dans ces talkshows.

Je sens qu'avec cette vidéo de petits gifs vont arriver pom pom girl
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Olivia Wilde - Ellen DeGeneres Show [23/02/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation