Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petits montages vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> FanVidéos -> Vos fanvidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allison Cameron
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Allison Cameron/ Robert Chase
Episode(s) préféré(s): Tousss
Ships: Cameron/Chase ; House/Cameron; House/Cud

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Petits montages vidéos Répondre en citant

Voilà, récemment j'ai commencé à faire des montages de la séries. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs au monde mais je les adore quand même ^^
D'autre sont a venir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=CvsSeXiQ500
===============
Vous pensez faire un choix rationnel, vous pensez que le pire est derrière vous. Puis, 6 mois plus tard vous regardez en arrière et vous réalisez que vous ne saviez pas ce que vous faisiez. [...] J'ai vue un homme porter une écharpe ce matin, la couleur me rappellait ses yeux. ''
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Petits montages vidéos Répondre en citant

ah sur Chase et Cameron je peut te dire que j'aime de suite! youpi

Dommage que la vidéo soit en gris Sad  Tu aurais du alterner couleur et gris si ton souhait était d'en mettre absolument. Ceci dit ce n'est pas méchant mais juste mon 'tit avis et je ne veut pas te dire ce que tu dois faire ^^

Super vidéo car tout les moments Tuesdays sont repris en une seule vidéo ce qui est à ma connaissance une magnifque chose et aussi une nouveauté. Et puis avec Céline Dion c'est encore mieux heart
Bon, je m'éternise pas mais vraiment faut que tu continue Julie Okay
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Petits montages vidéos Répondre en citant

alors moi j'adore la vidéo
MSN
Allison Cameron
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Allison Cameron/ Robert Chase
Episode(s) préféré(s): Tousss
Ships: Cameron/Chase ; House/Cameron; House/Cud

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Petits montages vidéos Répondre en citant

Pour ma défense je voulais le mettre en couleur mais mon ami, qui a fait le vidéo avec moi, voulait le mettre tout en noir et blanc...
Merci pour les commentaires Smile
===============
Vous pensez faire un choix rationnel, vous pensez que le pire est derrière vous. Puis, 6 mois plus tard vous regardez en arrière et vous réalisez que vous ne saviez pas ce que vous faisiez. [...] J'ai vue un homme porter une écharpe ce matin, la couleur me rappellait ses yeux. ''
Visiter le site web du posteur MSN
DR Greg house
Cameron Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Petits montages vidéos Répondre en citant

allison tres bien ta video bon travail !!! comment on prend les video sur le net ou dvd et comment on fait ? les montage je connais et comment la mettre sur you tube ou daymotion ? merci a toi belle allison love
===============
myrto
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &
Episode(s) préféré(s): 523*524*520
Ships: Cameron

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Petits montages vidéos Répondre en citant

merci pour la video,elle est superbe!
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv/index.php
Forum sur la belle Jennifer Morrison!!
Update:4/06/2010-->nouveau design
http://hetaliafanforum.xooit.com
http://hetaliafanforum.xooit.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Petits montages vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> FanVidéos -> Vos fanvidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation