Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Meilleures Ennemies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Meilleures Ennemies Répondre en citant

Voilà à la saint-valentin pour fêter l'annif de mon brother on est allé à 2 (comment est-ce possible?!) voir le film Meilleures Ennemies au ciné. A la base on voulait voir Yes Man avec Jim Carey mais c'était pas projeté à cette heure-là donc on a bifurqué voir ce film. Et quelle belle surprise!

Ce film est pas le meilleur du monde mais c'est un bon petit film. C'est une comédie mais on ne se tord pas en 4 non plus hein! Et le fond de l'histoire d'amitié m'a fait pleurer! C'est tellement beau de voir qu'une amitié peut être aussi forte! Enfin voilà mon petit récit et mon avis personnel après si ce genre de films ne vous plaît pas, pas la peine d'aller le voir.

L'avez-vous vu? Qu'en avez-vous pensé?
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Meilleures Ennemies Répondre en citant

J'ai vu ce film avant hier soir avec ma meilleure amie que je connais depuis plus de 15ans, donc c'était un film parfait pour nous lol, surtout qu'on se retrouve vachement dans les personnages, moi la brune, elle la "presque" blonde lol et avec un peu les memes caractères.
C'était un bon ptit film, autant drole que touchant dans cette histoire d'amitié.
J'ai eu une bonne surprise en tout cas car il est très bon, j'aurais plaisir à le revoir.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Meilleures Ennemies Répondre en citant

Oui moi aussi ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Meilleures Ennemies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation