Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
D'où ça vient ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> FanVidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allison Cameron
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Allison Cameron/ Robert Chase
Episode(s) préféré(s): Tousss
Ships: Cameron/Chase ; House/Cameron; House/Cud

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: D'où ça vient ?? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=z0gg9pGgEZI

à environs 55 secondes il y a une scène ou Cameron pleure. Plus tard on la voit pleurer dans les bras de sa mère (je suppose que c'est sa mère) alors j'aimerais vraiment savoir ce quoi cet épidose!! Je le chercher depuis 2 jours et je trouve rien et ça me rend dingueeee.

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit désol Embarassed
===============
Vous pensez faire un choix rationnel, vous pensez que le pire est derrière vous. Puis, 6 mois plus tard vous regardez en arrière et vous réalisez que vous ne saviez pas ce que vous faisiez. [...] J'ai vue un homme porter une écharpe ce matin, la couleur me rappellait ses yeux. ''
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: D'où ça vient ?? Répondre en citant

ça vient d'un autre film avec Jennifer Morrison, ça se voit assez la différence d'ailleurs xD
===============
Visiter le site web du posteur
Allison Cameron
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: D'où ça vient ?? Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaa d'accord. Messemblais aussi que c'était pas pareil. Mais je me suis dit que la qualité était peut-être moins bonne.
Alors pourquoi le mettre dans ce vidéo Surprised ^je croyais que quelque chose de grave était arriver à quelqu'un!!!!!! Crying or Very sad
===============
Vous pensez faire un choix rationnel, vous pensez que le pire est derrière vous. Puis, 6 mois plus tard vous regardez en arrière et vous réalisez que vous ne saviez pas ce que vous faisiez. [...] J'ai vue un homme porter une écharpe ce matin, la couleur me rappellait ses yeux. ''
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: D'où ça vient ?? Répondre en citant

a oui effectivement on voit bien qu'a ce moment là ça vient d'autre part mais c'est pas dramatique c'est beau quand même ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Allison Cameron
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:59 (2009)    Sujet du message: D'où ça vient ?? Répondre en citant

C'est quoi le film en question ?
===============
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: D'où ça vient ?? Répondre en citant

hum... là au coup d'oeil je n'en sais rien mais avec des captures des ses films je vais pouvoir te renseigner.
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Allison Cameron
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: D'où ça vient ?? Répondre en citant

lol d'Accord merci.
Cette nuit je me suis rendue compte que c'était vraiment pas à la même époque, je me demande pourquoi j'ai pas remarquée avant Embarassed
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: D'où ça vient ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> FanVidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation