Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
John House
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor
House Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Episode(s) préféré(s): 1x11 3x16
Ships: House Cuddy

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Bonjour tous le monde , j'aimerais bien comprendre pourquoi Greg deteste son père ?
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Dans l'épisode 12 de la saison 3 (de pièces en pièces), House avoue à une patiente atteinte d'un viol, qu'il a été maltraité par son père, qu'il le faisait dormir dehors ou lui faisait prendre des bains glacés quand il faisait des betises.
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

Victor
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

D'accord merci , j'avais pas fait gaff , j'ai trouvé cette épisode un peu ennuyeu par rapport au autre , mais j'ai lu dans Wikipedia qu'il le condamne ( son père ) pour une orientation immoral, je comprend pas , il la forcé à être medecin ? et dans le 7 de la saison 3 , le vegatatif lui demande ce qu'il voudrait que son père lui dise avant de mourir , et House répond : Qu'il me dise que j'ai bien fait et que j'ai eu raison
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Est-ce que tu peux peux préciser ta question, pour qu'on essaie de te répondre ?
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Greg47
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Je pense au contraire que John voulait que son fils, lui succède et qu'il devienne militaire à son tour, mais House à choisit d'être médecin, ce qui n'a pas plu au père ça pourrai expliquer la phrase "qu'il me dise que j'ai bien fait et que j'ai eu raison". Par contre je ne vois vraiment pas pour l'orientation immoral ? Je me demande bien ce que peux signifier ça bonne question
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Moi aussi c'est pour ça que j'ai demandé des détails, et éventuellement le lien vers l'article de wikipédia qui dit ça !
bonne question
===============

Victor
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

"Il aime sa mère mais déteste son père, qu'il condamne pour son orientation immorale." issu de http://fr.wikipedia.org/wiki/Gregory_House c'est le 5 paragraphe à partir de Biographie
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Greg47
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Oui, effectivement... Mais je ne vois toujours pas bonne question ... Victor tu n'as pas une idée ?
===============

Victor
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Euh , ben non , je suis d'accord avec toi sur la possibilité que son père est voulu le forcé à devenir militaire. Peutre qu'il lui en veux parce qu'il( son père ) à été mechant avec lui et ces pour ça qu'il(house) serait Asocial , egoist , ... Son père la rendu méchant
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Greg47
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Je déteste son père naaaaaaa, il a fait du mal à Greg... Le pauvre, je pense qu'il est très sensible et qu'il est méchant pour se protéger, c'est une carapace, un méchanisme de défence.
D'ailleurs dans certains épisodes surout dans le l'épisode 4 de la saison 5, on comprend que le père était un accro de la ponctualité, House est exactement le contraire, toujours en retard. Il veut être l'inverse de son père mais lui ressemble malgrè lui...

edit Merci de mettre les balises spoiler lorsque tu parles de la saison 5

réédité par modérateur
===============

Victor
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Oué trés bonne analyse Wink
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Greg47
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Merci, mais c'est peut être pas la bonne... ^^
===============

Victor
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

Tfacon ces meme pas son vrais père

edit Merci de mettre les balises spoiler lorsque tu parles de la saison 5

réédité par modérateur
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

C'est une référence à "Devine qui vient dîner ce soir" (205), House reproche à John sa rigidité, son intolérance absolue au mensonge.

Conversation avec Cameron :

- My dad's just like you. Not the caring till your eyes pop out part, just the insane moral compass. That won't let you lie to anybody about anything.It's a great quality for Boy Scouts and police witnesses. Crappy quality for a dad.

- Mon père est comme vous. Sauf le côté "je me soucie des autres à en perdre la tête". Juste cette stupide boussole de moralité vous empêchant de mentir à quiconque. Excellente qualité pour les scouts et les témoins à charge. Qualité merdique pour un père.

C'est bien avant qu'on découvre que son père le maltraitait et
que John n'est pas vraiment son père et que House le lui a envoyé en plein dans la figure quand il avait 12 ans et que du coup son père ne lui a pas parlé pendant deux mois

===============

Greg47
House Addict

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: John House Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 16 de la saison 5 et je viens de remarquer un truc d'assez intéressant, House a beaucoup de mal à accepter l'échec, même si celui ci est minime ( comme dans le 16 où malgré une petite erreur il réussit à soigner le gamin).

S'il est aussi exigeant avec lui même c'est peut être dû au père, qui pourrai lui avoir mi la pression plus jeune, d'ailleurs dans beaucoup d'épisodes on remarque le manque et le trouble affectif de House...
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: John House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation