Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5 questions avec ... l'acteur Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:41 (2009)    Sujet du message: 5 questions avec ... l'acteur Hugh Laurie Répondre en citant

FONTANA, Calif.-- Mieux connu comme le rôle titre de "House," la série médical sur la Fox, l'anglais de 49 ans Hugh Laurie était rameur d'élite dans sa jeunesse à Eton et Cambridge. Le talent d'aviron venait de son père, qui a gagné une médaille d'or en quatre sans barreur aux Jeux olympiques de 1948 à Londres. Ce dimanche, à Auto Club Speedway, où il a servi en tant que grand marshall, au lieu d'assister à la soirée des Oscars, Laurie a bavardé avec Sporting News avant la course.

Q: Est-ce votre première course NASCAR ?
A: Oui, je suis un vierge NASCAR, mais je suis très excité.

Q: À titre d'athlète de haut niveau vous même, n'avez-vous jamais envisagé conduire un stock car ?
A: Je voudrais bien le faire, mais je ne pense pas, j'aurais un centième du talent nécessaire pour le faire - mais je voudrais bien essayer.

Q: Quelle est la plus rapide, vous avez déjà conduit en voiture?
R: Eh bien, j'ai été conduit à côté d'un truck dans une McLaren F1 à environ 275 (km/h), et ça a été une expérience intéressante. Moi-même, le plus rapide que j'ai été a été effectivement sur une moto. C'était sur une Yamaha FZR 1000. C'était près de 260. Ça n'a été qu'une seule fois. Je voulais juste voir ce que ça pourrait faire. C'était le morceau le plus effrayant d'équipement avec lequel j'ai jamais eu un rapport.

Q: Compte tenu du penchant de la Fox pour le cross-promotion, pensez-vous que vous pourriez voir un pilote NASCAR sur votre table d'opération ?
A: Je suppose que c'est possible. Nous avions en réalité eu un drag racer qui est entré, qui est tombé malade dans un quarter-mile. Ainsi, ouais, je pense que c'est facilement possible. Alors, oui, je pense que c'est facilement possible.

Q: Ryan Newman est un grand fan de "House." Avez-vous eu la chance de lui rendre visite ?
A: Oui, j'ai juste été surpris par les réponses des conducteurs de l'émission. C'est une chose absolument fantastique. Et c'est merveilleux, le jour de la soirée des Oscars, d'être dans un lieu - tout à coup d'être hors de cette ville (Los Angeles) - et avec un groupe de personnes qui n'ont absolument aucun intérêt dans le divertissement. C'est un tel soulagement.It's such a relief.

Par Reid Spencer
Sporting News NASCAR Wire Service

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:09 (2009)    Sujet du message: 5 questions avec ... l'acteur Hugh Laurie Répondre en citant

merci Angélique ! Tu déniches toujours des trucs géniaux !
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2016)    Sujet du message: 5 questions avec ... l'acteur Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation