Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cinq choses à propos ... de l'homme connu comme le Dr. House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: Cinq choses à propos ... de l'homme connu comme le Dr. House Répondre en citant

NASCAR n'a jamais entendu un des plus sexy, plus distingué "gentlemen start your engines" que lorsque Hugh Laurie a donné le départ dimanche pour the Auto Club 500.

Mieux connu sous le nom du Dr. Gregory House sur le populaire drame médical House de la FOX, Laurie a quitté son appartement du nord de Londres pour rejoindre ses amis de la télévision américaine un jour de course dans le sud de la Californie.

Se décrivant lui même comme un "vierge de NASCAR", Laurie a servi de grand marshall ce dimanche, mais pas avant de faire une apparition à la rencontre des conducteurs et de discuter avec son plus grand fan, Ryan Newman.

Des dizaines de stars se sont promenés dans le garage de NASCAR presque tous les week-end et Newman n'est généralement pas en phase, mais cette fois, Newman a rendu certain d'organiser une rencontre et saluer avec son médecin préféré de la télévision.

"Ouais, il est censé venir à mon haleur, j'adore la série et je ne regarde pas beaucoup la télévision", a dit Newman.

Avant le nominé aux Emmy Laurie a été conduit plus loin pour plus d'apparat de jour de course, NASCAR.COM a servi une bonne ligne de questionnement. Notre diagnostic: Cinq choses que Laurie nous a dit, il est beaucoup plus agréable que sur sa personnalité de la télévision.

1. Tel père, tel fils ...

Laurie, qui a revendiqué deux Golden Globe Awards et un Screen Actors Guild Award pour son portrait du docteur House, est le fils d'un véritable médecin et rameur olympique.

"Il a été médaillé d'or en 1948 et il a ramé dans les Jeux olympiques de 1936", a déclaré Laurie. "Et j'ai suivi ses traces dans ça et d'autres choses j'espère, j'ai essayé de toute façon. Donc, oui l'aviron a été mon sport. Vous allez beaucoup plus lentement que les voitures de course et c'est beaucoup plus humide et vous êtes face au mauvais chemin. C'est le gros problème avec l'aviron, vous êtes face de l'arrière, et je crois que ce genre m'a infecté toute ma vie. Je recherche le passé, ce n'est pas juste".

Pourtant, Laurie est un rameur à l'école et au lycée. En 1977, il est la moitié de la paire de rameurs junior qui ont remporté le titre national britannique avant de représenter l'équipe des jeunes britanniques aux championnats junior d'aviron mondial en 1977. En 1980, Laurie et son partenaire d'aviron, J. S. Palmer, ont été finalistes dans les Silver Goblets, ramant pour le club d'aviron d'Eton Vikings. Plus tard, il a également atteint un Blue tout en prenant partie de la course de régate d'Oxford et Cambridge dans les années 1980. Il est toujours membre du Leander Club, l'un des plus vieux clubs d'aviron au monde.

2. Il n'est pas américain ...

Mais il sonne comme l'un d'entre eux, n'est-ce pas ?

Dans House, Laurie a un accent américain, bien qu'il est natif d'Oxford, en Angleterre.

Pendant le tournage en Afrique du Vol du Phoenix, il a enregistré une cassette d'audition vocale pour House dans la salle de bain de son hôtel.

"Je me suis enregistré sur la cassette, c'est la façon dont les choses sont allées. Les acteurs envoyaient ces cassettes en espérant que ... eh bien, comme l'achat d'un billet de loterie, vous savez, dans l'espoir de quelque chose. Ce qui est arrivé. J'ai gagné à la loterie. Je me sens très chanceux", dit Laurie.

Bien que son accent américain est tellement convaincant que le producteur exécutif ne savait pas qu'il était l'anglais, Laurie a déclaré que le dialecte est parfois difficile à perfectionner.

"Je dois écouter et travailler à chaque jour", dit-il. "Ce n'est jamais facile, mais certains jours sont meilleurs que d'autres. Peut-être que je devrais manger plus de bananes, je ne sais pas ce que ça ferait."

3. Son amour ...

Dans la vraie vie, Laurie n'est pas amoureux du Dr. Cuddy, joué par Lisa Edelstein, en dépit de leurs querellant flirts devant la caméra et de leur baiser à l'écran la saison dernière. Laurie épousa l'administratrice de théâtre Jo Green en Juin 1989.

Dans l'univers de la TV, néanmoins, quelques téléspectateurs sont convaincus que House et Cuddy sont fait l'un pour l'autre.

Alors, quand va-t-il confesser son amour éternel pour Cuddy et arrêter la négation de tout dans sa vie ?

"Je n'ai pas vraiment de date dans le calendrier, mais permettez-moi de vous dire quand le temps est le bon, je crois que nous connaitrons tous les deux le moment venu", a déclaré Laurie. "Il est inhabituel que je peux promettre. Je n'ai pas un plan, mais il est inhabituel. Il ne va pas simplement sonner la cloche à sa porte, ce sera quelque chose de Houseian"

4. Pas un fan de NASCAR ...

Laurie a dit qu'il était un vierge de NASCAR et que sa première connexion à NASCAR est venu via un groupe de rock.

Laurie est est un chanteur et joueur de clavier pour le groupe rock de charité de Los Angeles Band From TV avec James Denton de Desperate Housewives, Bob Guiney de The Bachelorette et Greg Grunberg d'Alias. Le groupe a joué pour les fans de Californie du Sud à l'Auto Club Speedway.

Mais Laurie a-t-il au moins choisi un pilote favori à supporter avant la course ?

"Je peux seulement dire que le meilleur gagne," disait-il.

5. Sur cassette ...

Le 27 Mars, la voix de Laurie touchera le grand écran dans le film d'animation 3D Monsters VS Aliens de Jeffrey Katzenberg aux côtés de Reese Witherspoon et Seth Rogan. Monsters vs Aliens parle d'une jeune fille devenue monstre envoyée à une base de sécurité gouvernementales remplis de monstres et d'autres aliens.

Il a auparavant joué dans un certain nombre de travaux comiques de la télévision britannique, y compris les quatre saisons de A Bit of Fry et Laurie, qu'il a co-écrit pour la BBC avec Stephen Fry.

Par Raygan Swan, NASCAR.COM
24 Février 2009

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Cinq choses à propos ... de l'homme connu comme le Dr. House Répondre en citant

merci Angélique ^^

Mais dans les articles c'est toujours la même chose qui revient....
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Cinq choses à propos ... de l'homme connu comme le Dr. House Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je l'ai vu aussi tout à l'heure (en anglais) donc merci aussi pour la traduction...
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Cinq choses à propos ... de l'homme connu comme le Dr. House Répondre en citant

merci pour la traduction Angélique
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Cinq choses à propos ... de l'homme connu comme le Dr. House Répondre en citant

merci pour la traduction. Je savait déja tout mais merci wuand même Mr. Green
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Cinq choses à propos ... de l'homme connu comme le Dr. House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation