Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:45 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

Bon voilà, petit rappel sur les "bases" ...
En ce moment, on observe beaucoup de bêtises, si l'on puis dire, faites sur le forum.
Par exemple, une saison est dite SPOILER tant qu'elle n'a pas été diffusé en France, dans notre cas, c'est donc saison 4 (ce qui n'a pas encore été diffusé) ET 5 !
Pareil, les doubles post ... à éviter. C'est très facile lorsque l'on oublie ou que l'on veut rajouter quelque chose d'éditer son message.

Comment bien poster sur le forum :

[*]Comment éviter les doubles post :

• Dans certain cas vous aurez envie de rajouter quelque chose après avoir posté votre message. La première chose que vous ferez c'est sans doute de re-répondre à votre message, cela est déconseiller les gens n'aiment pas les "doubles post", il vous est donc conseiller de cliquer sur le bouton "éditer", ce qui vous permettra de modifier votre message à la base, dans la plupart des forums éditer est marqué sur le bouton il est en haut à droite de votre message :

[*]Comment supprimer mon message :

• Dans certain cas vous aurez envie de supprimer votre propre message, il vous suffira de cliquer sur le bouton"supprimer", dans la plupart des forums supprimer est marqué sur le bouton il est en haut à droite de votre message, attention vous ne pourrez supprimer votre message tant que personne n'aura répondu après.

[*]Comment bien utiliser les balises spoilers :

• Dans certain cas, vous aurez envie de parler d'un épisode qui n'a pas encore été diffusé en France. Si vous n'êtes pas dans la catégorie de cette saison, par exemple pour parler du 5x13 en dehors de la fiche de cet épisode, vous devez impérativement mettre des balises spoilers. Ceci préviendra le lecteur que vous parlez d'un épisode non diffusé en France.
    Pour ce faire, rien de plus simple :

Aller dans Autres et sélectionner Spoiler.
    Vous aurez ces balises :
    Code:
    [hide=Spoiler]Vous pouvez écrire ce que vous voulez ici ...[/hide]

Ce qui donnera :
    Vous pouvez écrire ce que vous voulez ici ...

Voilà, ce n'est pas si compliqué ... donc évitez ce genre d'erreur et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Mr. Green
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

Merci BEAUCOUP Angélique de cette mise au point. Okay
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Pauline
House Addict

Localisation: Lundi soir sur la FOX mardi soir sur RTL et mercredi sur TF1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x15 et 16,2x11,5x6
Ships: ♥houcy♥♥huddy♥♥forteen♥♥tuesday♥

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

merci Angélique
===============
http://univers-kellounien.forumactif.com/
Visiter le site web du posteur MSN
house (L)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): hOuse
Episode(s) préféré(s): 4x16
Ships: thirteen & hOuse

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:18 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

merci Very Happy oui j'avoue j'ai fait ce genre de bétisse :p maintenant j'ai compris Very Happy
===============
[ Je j0ùe à Càche-Càche àvec Le Priince Chàrmànt .. Seùlement v0iilà , Il est biien tr0p f0rt à ce Jeùx Là .]
boo
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x15 / 4x16 / 5x6

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

pour les spoiler, ce que je ne comprend pas c'est que le dessin de house que j'ai fait a été mis en spoiler, pourtant il ne parle pas des saisons a venir.
===============
Boo

"c'est pas un lupus!"

Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

boo a écrit:
pour les spoiler, ce que je ne comprend pas c'est que le dessin de house que j'ai fait a été mis en spoiler, pourtant il ne parle pas des saisons a venir.

il a été mis en "spoiler" car il est "trop grand" et déforme le forum, donc il y avait la solution de le mettre en miniature avec un lien vers la grande version ou, comme régulièrement, mettre la version normale sous balises spoilers ^^
===============
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

Angélique a écrit:
Bon voilà, petit rappel sur les "bases" ... En ce moment, on observe beaucoup de bêtises, si l'on puis dire, faites sur le forum.Par exemple, une saison est dite SPOILER tant qu'elle n'a pas été diffusé en France, dans notre cas, c'est donc saison 4 (ce qui n'a pas encore été diffusé) ET 5 !
Pareil, les doubles post ... à éviter. C'est très facile lorsque l'on oublie ou que l'on veut rajouter quelque chose d'éditer son message.

Comment bien poster sur le forum :   

[*]Comment éviter les doubles post :

• Dans certain cas vous aurez envie de rajouter quelque chose après avoir posté votre message. La première chose que vous ferez c'est sans doute de re-répondre à votre message, cela est déconseiller les gens n'aiment pas les "doubles post", il vous est donc conseiller de cliquer sur le bouton "éditer", ce qui vous permettra de modifier votre message à la base, dans la plupart des forums éditer est marqué sur le bouton il est en haut à droite de votre message :

[*]Comment supprimer mon message :

• Dans certain cas vous aurez envie de supprimer votre propre message, il vous suffira de cliquer sur le bouton"supprimer", dans la plupart des forums supprimer est marqué sur le bouton il est en haut à droite de votre message, attention vous ne pourrez supprimer votre message tant que personne n'aura répondu après.

[*]Comment bien utiliser les balises spoilers :

• Dans certain cas, vous aurez envie de parler d'un épisode qui n'a pas encore été diffusé en France. Si vous n'êtes pas dans la catégorie de cette saison, par exemple pour parler du 5x13 en dehors de la fiche de cet épisode, vous devez impérativement mettre des balises spoilers. Ceci préviendra le lecteur que vous parlez d'un épisode non diffusé en France. Pour ce faire, rien de plus simple :Aller dans Autres et sélectionner Spoiler.

Vous aurez ces balises :

Code:
    {{{Spoiler}}}

Ce qui donnera :
    {{{Spoiler}}}

Voilà, ce n'est pas si compliqué ... donc évitez ce genre d'erreur et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Mr. Green

Euh j'ai besoin de ton aide Angie enfin ou un autre ^^

voilà quand on veut donner directement le code d'une image ben quand je copie/colle le code sur le forum y'a l'image qui se mets quand je l'envoie mais je veux JUSTE mettre le code alors comment je dois faire?
En fait je veux faire la même chose que dans ton message que j'ai cité .
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

Rho j'arrive a expliquer, tu sélectionne ton adresse d'image et clik sur l'icone "code"
les deux flèches Wink normalement c'est bon.
===============

mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

Code:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090430060605332313.jpg]
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/30/mini_090430060605332313.jpg[/img]
[/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=090430060605332313.jpg][/url]

Voilà merci Ely j'ai compris ^^
ah oui en fait le code est un essai Wink
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Aurélia-Huddy

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Cuddy / House
Episode(s) préféré(s): 7x01

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ... Répondre en citant

Je trouve que tu explique extrêmement bien les choses Wink
===============

Cette série est un énorme coup de coeur, et plus encore le duo Grégory House & Lisa Cuddy !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: RAPPEL : Balises spoilers, éditer, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation