Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angélique Admin
Localisation: 37  Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron Ships: H/Cam
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 16:04 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
Voilà, j'ai reçu un petit email d'un gars de TF1 Vidéo ... donc je fais suivre l'information :
Dès le 5 Mars, TF1 Vidéo offre à tous les fans du docteur le plus populaire du moment, une occasion exceptionnelle de retrouver l'intégralité avec la collection de DVD officielle en vente chez tous les marchands de journaux.
Tous les 15 jours, TF1 Vidéo proposera un nouveau numéro comprenant 1 DVD avec les épisodes des saisons 1 à 4 (en VF et VostFR) accompagné d'un fascicule complet avec toutes les infos indispensables sur la série : le guide complet des épisodes et leurs fiches techniques, les dessous de la production et les secrets de tournage, ainsi que les citations les plus cultes du Dr. House.
Le premier numéro comprenant les 4 premiers épisodes de la saison 1 et son fascicule sera en kiosque dès le 5 Mars, au prix exceptionnel de 2.99€
===============
Dernière édition par Angélique le Lun 27 Juil - 20:37 (2009); édité 5 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 16:04 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
camugu Modératrice - House Addict
Localisation: sur ma connection pourri dans ma chambre  Personnage(s) préféré(s): House et Cameron Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601 Ships: Hameron et Chamughu
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 16:08 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
C'est moi ou y a déjà eu la vente de la saison 1 chez le marchand de journaux, en tout cas c'est ce que j'ai vu y a 6 mois environ
Merci pour l'info =============== A BAS TF1
Dernière édition par camugu le Jeu 26 Fév - 16:08 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
mama Chase Addict
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé  Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥ Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21 Ships: Tuesdays
|
|
|
 |
Angélique Admin
|
Posté le: Ven 27 Fév - 12:59 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
Pour les DVDs, je ne sais pas s'il y a les bonus ... peu probable :s
Visuels des numéros 2, 3 & 4 :

Et spot qui sera diffusé dès mercredi :
===============
|
|
|
 |
mama Chase Addict
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé  Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥ Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21 Ships: Tuesdays
|
|
|
 |
camugu Modératrice - House Addict
Localisation: sur ma connection pourri dans ma chambre  Personnage(s) préféré(s): House et Cameron Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601 Ships: Hameron et Chamughu
|
Posté le: Sam 28 Fév - 02:37 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
Maintenant que je vois le 2, 3 et 4, j'en suis sûr, ça a déjà été vendu, chez le marchand de journaux, j'ai d'ailleurs trouvé les DVD (que quelqu'un sans goût avaient revendu) au magasin de d'occasion où je vais, à 50 centimes le DVD enfin bref...
Merci angélique
ils se sont pas trop foulé pour la pub  =============== A BAS TF1
|
|
|
 |
mama Chase Addict
|
|
|
 |
[X]trem House Addict
Localisation: p'tit village dans le SUD de la France =)  Personnage(s) préféré(s): greg house/cuddy Episode(s) préféré(s): 3X23/4X02/4X06/3X18 Ships: Huddy =)
|
Posté le: Sam 28 Fév - 22:57 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
j'avoue ça fait envie mais bon après ça revient cher xD.il faudrait qu'il vende son ancienne canne aux enchères xD. |
|
|
 |
house-addict-x House Addict
Localisation: Princeton Plainsboro  Personnage(s) préféré(s): House et Wilson Episode(s) préféré(s): 4x16 Ships: Huddy =)
|
|
|
 |
Angélique Admin
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 00:59 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
ah je n'avais pas vu les cadeaux ! Ils sont malins, ça donne vraiment envie de commander xD ===============
|
|
|
 |
Localisation: Princeton Plainsboro  Personnage(s) préféré(s): House et Wilson Episode(s) préféré(s): 4x16 Ships: Huddy =)
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 01:04 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
Et oui  |
|
|
 |
Bash70 House Addict
Localisation: Hôpital Psychiatrique des Huddy obsédés x)  Personnage(s) préféré(s): House Ships: Huddy ♥
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 01:32 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
Je veux absolument cette baballe ! Le stylo-seringue me plaît bien aussi ! 
Enfin bon, ça donne envie... Je verrai bien ! =) ===============
"Whoa. I would do her in a minute with fudge and cherries on top. " |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 01:33 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
Qu'est ce qu'on ferait pas pour House =) |
|
|
 |
mama Chase Addict
|
|
|
 |
Bash70 House Addict
Localisation: Hôpital Psychiatrique des Huddy obsédés x)  Personnage(s) préféré(s): House Ships: Huddy ♥
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 20:21 (2009) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
mama a écrit: | balle anti-stress? C'est pas juste une simple balle? =O |
J'imagine que la balle en cadeaux est toute molle... donc pas exactement la même que dans la série... Dommage =/ ===============
"Whoa. I would do her in a minute with fudge and cherries on top. " |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018) Sujet du message: La collection DVD officielle |
|
|
|
|
|
 |
|