Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème de souris!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

J'explique mon petit problème:
Quand je suis connectée à Internet pendant plus d'une heure, après ce délai le clique droit de ma souris ne fonctionne plus! Pareil quand je clique sur des liens après +/- 1 heure de connection, impossible que la page s'affiche. Du coup je ne peux plus prendre d'image n'y ouvrir de logiciel quand cela se produit. J'ai regardé dans mes paramètres de souris mais rien n'est déréglé. J'ai même racheté une souris mais rien ne change. En soit ce n'est pas dramatique comme problème mais énervant!
Donc voilà si vous pouvez m'aider ce serait chouette et si pas ben tant pis ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odrey
House Addict

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

salut
c'est quand tu restes connectée à internet, ou quand tu restes sur ton pc pendant plus d'une heure ?
ça t'arrive depuis combien de temps ?
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

Quand je suis connectée uniquement et ça fait bien 4 mois que ça fait ça.
===============

MSN
Alinghi
House Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

as-tu fait un antivirus ?

comment règle tu le problème?
Odrey
House Addict

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

Et tu saurais ce qui a pu déclencher ça (installation d'un logiciel, de matériels,...) ?
Et tu n'arrives ni à utiliser le clic droit et gauche ?
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

Odrey a écrit:
Et tu saurais ce qui a pu déclencher ça (installation d'un logiciel, de matériels,...) ? Et tu n'arrives ni à utiliser le clic droit et gauche ?

Non je ne vois vraiment pas, je n'ai rien installé de spécial depuis.
C'est le droit qui ne fonctionne pas mais le gauche si.

Alinghi a écrit:
as-tu fait un antivirus ?
comment règle tu le problème?

Oui j'ai Avast en anti-virus
===============

MSN
Odrey
House Addict

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

Ouais j'ai avast aussi, ça doit pas venir de là Confused

Arg je vois vraiment pas d'où ça peut venir, ça doit être gênant en plus. Tu redémarres à chaque fois pour résoudre le problème ?
C'est une souris sans fil ? change les piles xDD (ok ok je sais que ça aide pas, mais on ne sait jamais)
et pis tu utilises quel navigateur internet ? tu peux toujours essayer de le réinstaller pour voir.
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

bah là en ce moment c'est encore en train de le fzire donc je ne peux plus rien ouvrir et franchement c'est énervant!

Bien pour résoudre le problème: je le résoud pas, je finis comme ça tous les jours.
Ce n'est pas une souris sans fil et j'utilise uniquement internet explorer et je ne sais pas comment le réinstaller.
===============

MSN
Odrey
House Addict

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

mama a écrit:
bah là en ce moment c'est encore en train de le fzire donc je ne peux plus rien ouvrir et franchement c'est énervant!

Ah ouais tu m'étonnes, je sais pas comment tu fais, je l'aurais déjà bousillé mon pc à l'heure qu'il est (supporte pas les pc indociles Mr. Green )

Et si tu redémarres le pc, la souris refonctionne normalement ?

Sinon pour le navigateur, essaye d'installer mozilla firefox pour voir (il est aussi bien que IE Okay )
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

Bah j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des problèmes avec cet ordi alors je m'y suis faite Mr. Green

Oui quand je redémarre l'ordi elle va normalement mais c'est juste après une heure que ça déconne, puis ça peut se remettre puis redéconner... ça dépend des jours.

Et firefox je ne connais pas mais je ne vois pas ce que ça changerais bonne question
===============

MSN
Odrey
House Addict

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

mama a écrit:

Et firefox je ne connais pas mais je ne vois pas ce que ça changerais bonne question

C'est juste pour essayer, on ne sait jamais un miracle peut arriver ^^ ! Et puis tu m'as dit que ton problème survenait quand tu étais sur internet, donc ptet qu'il y a un rapport avec le navigateur ?
Sinon tu es sur vista, xp ?
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Problème de souris! Répondre en citant

Je suis sur XP
===============

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Problème de souris!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation